Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane84
Atome
Atome
Djidane84


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Empty
MessageSujet: Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]   Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:43

Bonjour a tous déjà je suis nouveau sur ce forum et la raison de mon arrivé est ce projet, je m'explique, cela fait maintenant un ans que je travail sur un scénario, j'en suis au chapitre 32 a l'heure qu'il est et j'en prévois au moins 40 voir 50 ou plus. j'ai aussi une dessinatrice avec laquelle nous avons un projet de mangas déjà entamé.

Pour ce projet, mes compétence en making étant très limité (event simple, map basique etc)

J'aurais besoin de main d'oeuvre qualifié :
-Un Programmeur (je veux dire par la une personne qui gere les event, les swich et tout ces truc la presque a la perfection)
-Un mappeur.
-Un chara designer. (pour créer les personage en 2d)
-Si possible un créateur de titleset pour les map

J'aimerais bien que ce soit un jeu style A-RPG, mais ou l'on puisse manier plusieur personage enfin ou l'on puisse manier son personage et qe les autre bouge automatiquement, ou alors un style de combat a la Tales of ...

voici le prologue :

Citation :
Le cercle du temps

PROLOGUE

Il y a très longtemps , le continent d'Ironice était divisé en deux différents royaume : l'un ou habitaient des humains dit "Old Génération"(Ogen) qui avait pour technologie une magie puissante appelée "Isla",un excès de celle-ci aurait put détruire le monde, mais cela était tout simplement impossible, pour arriver à un tel niveau d’Isla, il aurait fallut un réceptacle humain ayant une contenance d'Isla supérieur à 50% du corps humain, or aucun humain ne pourrait exister comme cela, le corps humain étant composé de 70% d'eau , 28% de matières humaine, et 2 % d'Isla. Ceux qui avaient le malheur d'essayer de dépasser leurs limites voyaient immédiatement leurs corps exploser du au trop plein de puissance.
L'autre royaume était habitée par des humains ayant la compétence de métamorphoser une partie de leurs corps...voir tout leur corps en arme plus ou moins puissante, cette race humaine était appelée "Hishin".Les moins forts pouvaient transformer leurs doigts en aiguilles...les plus puissants avaient la capacité de métamorphoser la totalité de leur corps. La maîtrise de l'Isla leur était impossible, s’ils avaient pu la contrôler, leur pouvoir aurait été anarchique, un Hishin transformé, n'utilise que 30% de ses ressources corporelles, ce qui aurait laissé 70% de place libre pour l'Isla, soit un immense pouvoir.
Le roi des Hishin, de son nom Rakushain, né d'un père Hishin et d'une mère Ogen, pouvait cependant utiliser l'Isla, sa transformation prenant 50% de ses ressources, les 50% restants étaient destinée à l'Isla.
Le roi des Ogen qui le considérait comme une immense menace, non pas seulement pour Ironice, mais aussi pour le monde décida de lui déclarer la guerre.
5 ans de combats s'en suivirent, les Ogen, déclencheurs de la guerre, se trouvaient en très mauvaise situation, les Hishin avaient une force impressionnante, qu’ils avaient largement sous estimé, rare furent les batailles que les Ogen gagnaient.
Mais, le roi, ne semblait pas s'en soucier, il était en train de s'occuper d'une relique qui pouvait, en un clin d'? Il, changer le cours de la guerre.
Le conteneur d'Isla, était une machine ayant une contenance de 100% d'Isla, à usage unique, elle permettait de relâcher une énorme quantité de magie sur un objectif afin de l’anéantir.
Le roi était en train d'utiliser contre ses ennemis, ce que lui même voulait empêcher 5 ans auparavant.
La machine était censée toucher le palais où le roi Hishin demeurait, seulement les scientifiques ne cessaient de lui dire :
-"une telle machine ne peut pas être stable, il y a de grande chance que les dégâts ne se limite pas qu'au palais Hishin" mais...poussé par une haine inconnue, il ordonna le tir...
Un seul avait largement suffit pour satisfaire les ambitions du roi, au lieu de détruire son principal ennemi, il avait éradiqué une population, supprimé la moitié d'un continent, il avait à jamais modifié la géographie, comment pouvait-on en 5 minute détruire un travail de plusieurs millénaire...
Les Hishin avaient perdu, ils n’avaient pas réussi a se défendre contre cette puissance, malgré toute leur bataille .Seulement, Rakushain avait un fils, ayant a un moment su que la défaite de son peuple s’approchait a grand pas, il avait sceller son garçon de 17 ans pour une période de 1000 ans, lui laissant pour seul souvenir…une lettre.

Voila pour le prologue, bien sur ce n'est qu'une toute petite partie du scenario maintenant voici les 4 persinages principaux de l'histoire (en vérité il y en a bien plus que 4, mais apparaissent dans cette liste seulement ceux que lo'on suit tout du long de l'aventure).

-Ru : (17 ans) il est un hishin, fils du roi de sa race qui était le fils d'un père Hishin et d'une mere Ogen,bien que la mere de Ru soit hishin, il va hérité de certain pouvoir magique de son pere. Il est maintenant le seul survivant Hishin, son passé est assez douloureux, on en prendra conaissance au fil de l'histoire, il a une personalité dechirer entre deux coté mais en est inconscient, ce qui fait qu'il passe défoi d'une nature trés sanguinaire, a une nature calme, mais completement indiférente. Ru Deteste par dessu tout les Ogen. Quand a son pouvoir, il lui permet de matérialiser une armure légére sur tout son corp, mais aussi deux puissante lame acroché a ses poignets. Il a perdu tout souvenir de son passé, son but et de retrouvé ses souvenirs...mais est-ce vraimet ce qu'il faut?.

-Garl : (15 ans) Enfant des rue depuis un jeune age, il ne se souvient plus de ses parents, et l'histoire de sa famille lui est donc inconue, il va se faire enlever par Ru, et va le suivre un certain temps. La peur va s'emparé de lui, il croit tout le temps qu'il va se faire tuer par Ru. En dehor de cette situation, c'est un enfant plutot turbulent et insolent, Garl ne sait pas se battre durant la premiere partie de l'aventure, mais son role est important.

-Anartius : (32 ans) Un des gardes principaux de l'empire, il a une puissance enorme pour un Ogen, Il fait partie des Ogen qui n'ont aucun pouvoir magique. il est plutot confiant et sage, mais si par hasard il lui arrive de s'enerver, il vaut mieu ne pas etre dans le périmetre de sa lame. Il va se faire battre par Ru et va partir a sa recherche, a partir de ce moment son caractere va changer du tout au tout et il deviendra detestable.

-Erina : (15 ans) Erina et une jeune orpheline dont les village a été rasé quelque annèe plus tôt par l'empereur lui même et les seigneur des trois importante ville Ogen. Erina et de nature plutot posé et determiné. Elle ne vit maintenant que pour se venger de ceux qui ont détruit sa vie, mais aussi pour trouver une réponse a sa question "Pourquoi mon village, pourquoi pas un autre? il y a une raison, j'en suis sure!" Son pouvoir et trés rare, en fait elle est la seule a le posséder, il s'appelle "extirption" et a comme effet d'echanger de place et de position avec un adversaire durant un combat afin de retoourné son coup contre lui en général.

et en bonus voila le dessin du héro fait par ma dessinatrice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Left_bar_bleue20/20Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]   Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:41

Assez compliqué le scénar avec les "islas"...

Une explication please >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane84
Atome
Atome
Djidane84


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]   Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:43

a si j'ai bien compris tu veux une explication plus détaillé des pouvoir?

si c'est sa, alors j'explique, l'Isla et simplement le nom donné a la Magie dans cette histoire, il peut en sortir plusieurs sorte de résultat, allant des bouclier magiquejusqu'a multiplication d'épée en passant par boule de feu, mais en ait on n'en voit pas enormement même jusqu'au Chapitre 32 tout simplement car pour l'instant et je dit bien pour l'instant, aucun Héro ne dispose de l'Isla.
sinon plus précisement, il n'existe pas que les pouvoir Hishin et l'Isla normal, il existe aussi d'autre pouvoir du a des croisement ou d'autre que l'on apprend plus tard comme les "Unlimit", dans leur cas, ce sont des Ogen ayant réussi a depasser les limite de l'Isla, mais dont le prix a payé et un croissance stoppé et une durée de vie diminué par deux, et il y en a encore d'autre, mais apré sa fait spoil donc je ne le dit pas.

Sinon plus précisement, l'Histoire se porte Sur Ru qui cherche a retrouvé ses souvenirs, mais sa ce n'est que la premiere partie,parce que si sa n'était que sa, (il n'y aurait pas de menace, pas d'amour, et sa serait pas terrible) qui se termine au chapitre 18, petit a petit on apprend le passé des différent protagoniste.

Sinon si vous avez des question précise, n'hésitez pas a les poser^^ je suis la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Left_bar_bleue0/5Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]   Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:18

Hey! pas mal du tout ! A quand la démo ? Very Happy Sinon sans vouloir casser tout le truc, je trouve que le héros dessiné ressemble à Fou-lu dans breath of fire IV. Mais je le trouve super quand même Razz ( Par contre il me semble que sa main gauche a un petit problème... Oo ) Arf, je suis trop méchante, j'en ferai pas autant...

Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]   Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: