Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lois69001
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

apocalypse Empty
MessageSujet: apocalypse   apocalypse EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:41

SCENARIO

le déroulement de l'histoire se passe sur xiaon une planet paisible ou il fesait bon vivre du moin jusque a l'arriver mistérieuse des créature arriver l'or d'une pluie de météorite
2 ans après l'arriver des monstre l'armée créa un clan constituer des meilleur élément pour luter face a la force des créature on les apelais les maitres des l'ames

après trois ans de guerre sans répie la plupart des maitres des l'ames fut tuer par les créature le sort de xiaon n'était plus aussi sur...

personnage

triniti
un des dernier membres des maitres des l'ames il est avent tout le personnage principale de l'histoire il est le types meme du personnage egoiste mais vous aller lui découvrir une sensibiliter au fur et a mesur de son avancer dans l'histoire

sofia
un soldat de l'armée impérial qui a un sens égu de la justice
elle utilise une multitude de gadjet qui vous seron tres utile au fur et a mesure du jeux

demon
on ne sait pas grand chose sur se personnage a par quil est lui aussi un des membre des maitres des lames et que triniti semble avoir ne amitié avec lui

arcania
arcania est une tres puissante magicienne qui semble en savoir beaucoup plus que les autres sur les créature ses magie vous seront utile tout au long de l'histoire

dalkamine
le dernier des maitres des l'ames autres fois amis de demon et triniti il a retourner sa veste et c'est allier au coter des créature pour des raison que l'on ignore encore


ps:j'ai repousser la démo pour une semaine ou deux je voudrais corriger certain bug du jeux


Dernière édition par lois69001 le Dim 28 Déc 2008 - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
apocalypse Left_bar_bleue20/20apocalypse Empty_bar_bleue  (20/20)

apocalypse Empty
MessageSujet: Re: apocalypse   apocalypse EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:43

Bonsoir a tous

Présentation on ne peut plus faible présente et détaille plus c'est un minimum!
Tu ne décrit même pas les personnages.Triniti on ne sait même pas qui ces d'ou il vient.
Esseye d'amélioré ton orthographe.
La démo je n'est même pas envie de me prendre 5 minutes pour l'ésséyé.
Franchement tu aurais pu faire un effort!
Si tu veut mon avis mes des images
Indique le système je sais pas moi. . .le nom de tes script utilisé.
Breffff si sa se trouve tu est un dieu du mapping mais tu devrait engager un scénariste c'est la moindre des choses si tu veut faire survivre se projet.
J'éspère avoir des news concrète pour ton projet

Cordialement

EDIT:Rien qu'en te critiquent j'ai fait la même longueur de texte que toi! Imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
apocalypse Left_bar_bleue20/20apocalypse Empty_bar_bleue  (20/20)

apocalypse Empty
MessageSujet: Re: apocalypse   apocalypse EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:32

Je vais poursuivre dans la lancée de la critique. *Le sang staffeux coule dans mes veines :noel: *
*Tu n'étais pas staffeux pour rien auparavant :noel: *

-Screens Absents

-Scénario en 2 lignes. Le résumé c'est bien mais faut pas trop en abuser quand même.

-Pas de ponctuation. Tu lis les messages des forumeurs en une respiration toi? Moi pas.

-C'est ininterressant. Comment tu veux te prendre d'interêt pour un truc pareil >_<"

Citation :
ps:si vous vouler des image dite le

Ah non mais là c'est le ponpon Laughing En fait le bon sens t'aurait dit que pour attirer l'oeil, des images du jeu pour voir la gueule que ça a c'est mileux en fait. Là même avec de la générosité je ne peux pas prendre la peine d'aller voir ton truc^^

Ca manque de sérieux ton truc... :noel: Or ici c'est une maison sérieuse m'voyez. Je sais j'ouvre pas souvent ma gueule ici, mais là j'ai pas pu m'en empêcher^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
lois69001
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

apocalypse Empty
MessageSujet: Re: apocalypse   apocalypse EmptySam 27 Déc 2008 - 9:23

je vous remercie de vos réponse je vais tout de suite changer sa c'était la première fois que je présentais un jeux alors j'ai eu un peu de mal mais je vais m'en occupé sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
lois69001
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

apocalypse Empty
MessageSujet: Re: apocalypse   apocalypse EmptySam 27 Déc 2008 - 10:10

voila j'ai un peu modifier sa n'est pas parfait je vous l'accorde mais je l'améliorait au fils du temp vous devrier avec des screenshot dans moin d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
apocalypse Left_bar_bleue20/20apocalypse Empty_bar_bleue  (20/20)

apocalypse Empty
MessageSujet: Re: apocalypse   apocalypse EmptySam 27 Déc 2008 - 10:35

Evite les double post,et utilise plutôt la fonction éditer lois.
Merci d'avoir présenté ton projet,et j'attends quelques screenshot pour juger parce qu'il faut avouer qu'on a rien là.
Des présentations de personnages en 2 lignes.On en sait pas vraiment sur eux,tout ce qu'on sait c'est "maitre lame" ou "magicien" etc.
Personnellement,je trouve que le scénario est cliché:
Paix -> Evenement du genre pluie de météorite -> Arrivé soudaine de monstre assoifés de sang Rolling Eyes

Et,arrêtez moi si je me trompe,mais après une pluie de météorite la planète est sérieusement endommagé voir détruite non Rolling Eyes ? Parce qu'une météorite,ca fait pas mal de dégats,je veux dire que si une météorite tombe sur notre planète à ce moment là y aurais plus rien ou presque plus rien.
Pourquoi les créatures attaque les humains de cette planète ?
Les monstres voyagent en météorite ?

Voilà,j'ai donné mon avis,à toi d'en tenir compte ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
apocalypse Left_bar_bleue20/20apocalypse Empty_bar_bleue  (20/20)

apocalypse Empty
MessageSujet: Re: apocalypse   apocalypse EmptySam 27 Déc 2008 - 10:36

Nan mais c'est pas vrai tu accumule les fautes!Maintenan tu nous fais un double post!EDIT tes post si tu a des news! As tu au moin pris la peine d'allez te présentez ou même de lire le réglement?!
Breff nous avons si tu le pouvais réclamez des screenshots. . . . Cela pourait changer notre opinion de ton jeu.

EDIT:Ta présentation de personnages est amélioré mais ce n'est pas encore sa!Va dans des projet il y a des présentation MAGNIFIQUE!

Cordialement

EDIT BY OX : C'est bon,je lui ai dit pour le double post,pas la peine de lui redire ce que je lui ai dit en plus méchant >> Vous êtes pas admin ou modo bordel ! Faut que vous arrêtez là,sérieux.Ca devient énervant que vous faites la leçon aux autres,mais c'est pas parce que ca y est tu es membre lui il est nouveau alors ca te donne le droit de lui faire la morale etc.
J'espère avoir été clair.


EDIT:Désolé Ox mais on a fait le message ensemble!Quand j'ai valider mon message sa ma fait que l'on avait validé en même temps!Comment pouvait-je deviner!!De plus ce n'est pas parce que il est nouveau qu'il a droit de faire n'importe quoi!J'ai bien le droit de lui dire ce qu'il n'a pas a faire que je suis Modo ou pas!


Dernière édition par Zellx le Sam 27 Déc 2008 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lois69001
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

apocalypse Empty
MessageSujet: Re: apocalypse   apocalypse EmptySam 27 Déc 2008 - 11:06

bon je n'ai pas fait de grande précision sur l'arriver des metéoriteet des monstre mais je ne vais pas tout dire sur le site si il n'y a plus de mistère sur le jeux sa ne sert plus a rien d'en faire un enfin c'est mon opinion dite le si je me trompe Smile
je vais aussi me dépecher pour les screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



apocalypse Empty
MessageSujet: Re: apocalypse   apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zodiaque the Légende Apocalypse of Chaos présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: