Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Left_bar_bleue20/20Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty_bar_bleue  (20/20)

Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty
MessageSujet: Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox   Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox EmptySam 27 Déc 2008 - 10:25

Voilà,ici sera mis petit à petit mes sprites de scènes "cultes" de Dragon Ball Z.
Bref,voilà le tout premier,qui n'est pas encore tout à fait terminé,et que j'ai justement besoin d'aide =P...
Fait à partir de cette image-ci,cependant seul Gohan est fait pour le moment.Je m'attaquerais à Goku après avoir terminé Gohan,et seulement après l'avoir terminé.
Spoiler:
Et mon sprite : Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox 081227112722806001
Alors voilà:
-Je n'arrive pas à faire la bouche de Gohan =S ...
-Je n'arrive pas à lui donner un air d'adolescent,on pourrait presque croire à un adulte là u_u.

Bref,j'aimerais vos conseils et vos avis sur le sprite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Left_bar_bleue20/20Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty_bar_bleue  (20/20)

Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty
MessageSujet: Re: Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox   Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox EmptySam 27 Déc 2008 - 16:41

Primo, le plus important, mets des contours plus foncés!
Segundo : Rétrécis le, ça peut très bien faire l'affaire pour le rendre plus ado.
Tertio, eh bas, plus de contraste, comme d'hab.

J'espère que ces 3 conseils te seront utiles.

Cordialement,
Krea

[Ça m'étonne que jt'aide encore malgré le flingue que tu pointes vers moi dans Risok. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Left_bar_bleue20/20Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty_bar_bleue  (20/20)

Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty
MessageSujet: Re: Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox   Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox EmptySam 27 Déc 2008 - 19:16

c'est quoi ce bras qui pend il c'est fait déboiter l'épaule et la boule bleu fais la un peu plus lumineuse on dirait qu'il tiens une boule de bowling puis refait lui un peu a tête on dirait un singe comme ça.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zarcane
Atome
Atome
Zarcane


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graph, Musique
XP:
Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Left_bar_bleue20/20Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty_bar_bleue  (20/20)

Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty
MessageSujet: Re: Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox   Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:42

1- Paint est un tres mauvais logiciel.
2- Il vaut mieux savoir dessiner sur une feuille avant d'attaquer l'ordi.
3- L'ombre propre ne devient pas de plus en plus claire, observe attentivement les dessins 3d et les dessins DB.
4- Sur certaines parties (ex: poignet) ne met pas de contour.
5- Arrondi l'épaule.
6- Augmente la luminosité sur les muscles et obscurcis les contours.
7- Ajoute plus de saturation (gris) au sang et au vetements pour une meilleure qualité.
8- La bouche c'est un rectangle (levres) avec des petits rectangles blancs dents).
9- Tend le bras qui tiens la boule.
10- Obscurcis le pied au fond parce qu'on dirai qu'il est devant.
11- La boule de feu n'est pas une sphère parfaite et fait la en bleu clair.
12- L'ombre est noire de préférence et assez ronde

Et puis arrondi le genou, n'hesite pas a retrécir le bras pour lui donner un air d'ado.

Voilà ! J'espere t'avoir aidé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Left_bar_bleue20/20Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty_bar_bleue  (20/20)

Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty
MessageSujet: Re: Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox   Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:47

Citation :
Paint est un tres mauvais logiciel

Sérieux? Non vraiment tout ceux qui disent ça n'ont jamais essayé Paint, c'est l'un des logiciels les plus simple et utile à utiliser, je l'utilise beaucoup, voici un petit exemple de ce qu'il peut faire(ce n'est pas le mien tongue)
Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox The_Gunk

Citation :
Il vaut mieux savoir dessiner sur une feuille avant d'attaquer l'ordi.

Juste une chose, tu connais le pixel-art? ça se pratique dans une image numérique, avec des pixels, tu as vu quelqu'un dessiner sur une feuille en utilisant le pixel-art?
Revenir en haut Aller en bas
KoRn
Matière
Matière
KoRn


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Left_bar_bleue20/20Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty_bar_bleue  (20/20)

Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty
MessageSujet: Re: Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox   Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:58

En effet pain pour le pixel art est amplement suffisant je pense :p
Pour revenir au sujet on reconnait Gohan mais on dirait un adulte, sinon je ne peut pas trop t'aider les graphismes n'étant pas mon fort...ha si met des contours ça rendra mieux je pense.
En tout cas bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarcane
Atome
Atome
Zarcane


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graph, Musique
XP:
Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Left_bar_bleue20/20Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty_bar_bleue  (20/20)

Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty
MessageSujet: Re: Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox   Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:31

Ok, j'ai exagéré pour paint mais le pixel-art est ma manière la plus fréquente de travailler, donc je m'y connai. Quand je dit qu'il faut savoir dessiner, c'est plus pour pouvoir faire des formes et des ombrages en pixel-art parce que c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty
MessageSujet: Re: Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox   Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sprite Dbz [Gohan Ado <3] by Ox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un sprite modifier
» [RGSS] Tuto 3 : Bitmap, Color, Sprite
» [Cour particulier/Tuteur] Tileset/sprite
» NICE SPRITING #1 *Défis de création sprite*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CORBEILLE
-
Sauter vers: