Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:31

Bonjour


J'ai un installateur de RPG MAKER qui ne fait pas tilter votre antivirus, et qui marche sous Vista, sp1 inclus.
Condamné à Vista parce que mon nouveau portable a vraiment tout fait contre l'installation de XP, j'ai testé avec Vista 64-bits (vu le matériel, autant en profiter pleinement). Depuis, d'autres tests ont été effectués sur Vista 32bits, et aussi sur Seven.

Sous Seven, tout semble fonctionner impec.

Sous Vista, après avoir testé, je n'ai remarqué qu'un seul bug, mais il n'est pas lié à RPG MAKER en lui-même. Quand vous ouvrez un jeu, ou bien vous le quittez grâce à l'option Quitter du menu de jeu, soit vous fermez avec la petite croix de la fenêtre. La deuxième option est à éviter, car le programme continue de tourner derrière. Et si vous étiez en train de tester votre jeu via RPG MAKER, RPG MAKER vous affiche que le jeu est en cours de test.
La solution pour ça, c'est le saint Ctrl + Alt + Suppr -> Gestionnaire des tâches. Ou plus simplement clic droit sur la barre des tâches -> Gestionnaire des tâches.
Dans Processus (les programmes qui tournent sans que vous ne voyiez rien), sélectionnez Game.exe et faites arrêter le processus.
Après ça, le jeu est définitivement fermé.

Ce problème vient, je pense, de l'émulation des programmes 32-bits sur Vista 64-bits. Si quelqu'un a un Vista 32-bits, j'aimerais savoir s'il a aussi ce problème.




Cet installateur, je l'avais trouvé il y a fort longtemps sur un blog que je ne retrouve plus, c'est bien dommage.
Enfin bref, voici les liens:
dl.free.fr, surtout pour les membres de chez free, les autres sont ralentis.
Megaupload, pour les autres si dl.free.fr ralentit trop le téléchargement.

Si le lien est mort, n'hésitez pas à l'annoncer quelle que soit la date du dernier post!

Pour ceux qui veulent les RGSS, il est disponible sur RPG MAKER Online : descendez un peu dans la page pour trouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'aimerais avoir votre avis si vous avez testé cet installateur sous Linux si vous êtes arrivé à un résultat satisfaisant.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:04

Merci pour le logiciel , j'arrive maintenant a lancer RMXP sur mon vista
mais lorsque je joue sur mon projet (ou sur des autres) sa me fait "le script comporte une erreur" et lorsque je vais sur rpgmakeronline prendre le patch pour vista , je l'installe (il l'installe automatiquement dans system32) je ne peut plus lancer RMXP No

Voila merci de m'aider... pale

(nécropost : avec l'autorisation de Zarmakuizz et d'Azurean ainsi que Zoltar ... en retard) Zoltar:et la mienne; en r'tard ^^


Dernière édition par Doubler78 le Lun 13 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:16

Avais-tu visité la zone des scripts avant de lancer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:33

Visité oui
Après je suis pas pro ...
Mais voila se que sa me fait projet 1 aucun script rajouté etc...

J'ai fait nouveau et jouer c'est tout

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Putindebugdemerde002844
Revenir en haut Aller en bas
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:34

up
Revenir en haut Aller en bas
tristanbosss
Atome
Atome


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: RMXP beug... Jarrive pas a lancer le jeu   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:18

Cela me fait la meme chose ... ques qu'il faut faire ???
aider moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue18/30RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (18/30)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:25

Tu viens de faire un "Nécropost" et c'est pas permis. Va faire un tour dans la charte du règlement. Tu vois que le problème n'a pas été résolu, alors, faudra être surement patient.

TI-MAX
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
kyotoru
Atome
Atome


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2011

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:06

Moi, quand j'essai de lancer le logiciel sous mon seven :

Spoiler:

EDIT de C.H: Met tes images en spoiler à l'avenir, lis mon poste ci dessous !
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue0/5RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (0/5)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:27

Bonjour à toi !

Hé bien hé bien... Qu'est ce qu'il y a là !

Déjà d'une tu fais un nécroposte ! Qui je dois dire n'est pas très apprécier par ici.
De deux, tu nous colle une image immense non redimensionner qui déforme la page, encore tu aurais fais des spoiler mais là même pas !
Et pour couronner le tout c'est ton premier poste ici, tu es donc nouveau. C'est sympa de se faire remarquer à ce point dés le départ (ca démarre pas ci bien que ca pour toi!)

Alors un conseil, va vite lire les règles avant de finir dans le pilori et présente toi par la même occasion que l'on te connaisse mieux. Je te garantie que ca te donnera plus de réponse à ton problème et tu seras déjà beaucoup plus apprécier par les membres du forum

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Moi
Embryon
Embryon
Moi


Masculin Messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event-making
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:56

*Juste pour passer*

C'est pas un emulation de seven sous linux ca ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:18

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
kyotoru
Atome
Atome


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2011

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:30

Le fait que mon seven fonctionne sous virtual box OSE ne change rien car sur mon ancien vista qui était nul a ch*er, sa fonctionner a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:36

Si tu désir de l'aide nous avons la section entraide^^
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 27
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:16

Moi mon RMXP marche très bien sous Seven, j'utilise la version 1.03 et le RGSS associé...Héhé ! JE suis intelligent !!




=>[]
Revenir en haut Aller en bas
kyotoru
Atome
Atome


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2011

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:54

J'ai tester sur mon Linux, Ubuntu 10.10 et ils disent acces refué : RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Accas_10
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymeister
Atome
Atome
Bloodymeister


Grade : Nouveau venu
Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:51

Les liens sont morts. Comme dit dans le premier message je me permet de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue18/30RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (18/30)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:33

Faut dire qu'après 2 ans c'est normal. Faut que tu sache que c'est un nécropost et c'est pas permis. Au pire on envoie un message au modérateur et il feront ce qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue0/5RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (0/5)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:57

Voilà le lien pour différentes versions :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon TI-MAX:
Zarmakuizz a écrit:
Si le lien est mort, n'hésitez pas à l'annoncer quelle que soit la date du dernier post!
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymeister
Atome
Atome
Bloodymeister


Grade : Nouveau venu
Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:01

TI-MAX a écrit:
Faut dire qu'après 2 ans c'est normal. Faut que tu sache que c'est un nécropost et c'est pas permis. Au pire on envoie un message au modérateur et il feront ce qu'ils peuvent.
Atwars a écrit:

Sinon TI-MAX:
Zarmakuizz a écrit:
Si le lien est mort, n'hésitez pas à l'annoncer quelle que soit la date du dernier post!
:noel:
J'aurais sorti la même citation XD. Je me serais pas permis de poster le signalement d'un lien mort si l'admin qui a crée se topique ne l'avais pas demandé Embarassed ...

Atwars a écrit:
Voilà le lien pour différentes versions :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien ^^ et désolé du dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue0/5RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (0/5)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:13

De rien ^^ mais il n'y a point eu de dérangement, au contraire! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymeister
Atome
Atome
Bloodymeister


Grade : Nouveau venu
Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:15

Merci et j'ai résolu mon problème à moi le développement de RPG Pokemon \o/ XD je m'emballe mais en tout cas je découvre avec plaisir ce logiciel =) à une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Left_bar_bleue18/30RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty_bar_bleue  (18/30)

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:29

Cool ton problème soit résolu Wink


(TI-MAX: le réglement n'interdit plus le nécropost si celui là est utile (non car le "nécropost d'un mois comme avant était vraiment mais vraiment bidon *_*. Je tolère le nécropost tant que celui là amène quelque chose ou remercie juste l'auteur du topic.))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven   RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG MAKER XP compatible Windows XP / Vista / Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paint Windows XP et Vista
» Rpg maker xp sur vista
» Patch RPG MAKER XP Vista Seven +dll
» Besoin d'aide chara maker xp et face maker xp
» RPG xp avec vista et seven(bug)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Logiciels et utilitaires
-
Sauter vers: