Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analyse de la coupe de cheveux de ce character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Analyse de la coupe de cheveux de ce character Left_bar_bleue20/20Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty
MessageSujet: Analyse de la coupe de cheveux de ce character   Analyse de la coupe de cheveux de ce character EmptySam 7 Mar 2009 - 17:43

Bonjour! J'ai lu avec intérêt les deux premières parties du tuto de rustsuku fushin sur le charamaking, particulière la partie sur les cheveux et je me suis cet après-midi à faire un chara.Je vous le montre et j'aimerais des critiques sur la coupe de cheveux. En passant, si vous avez une suggestion sur les habits allez-y mais c'est en coiffure que je tente de me perfectionner ^^


Analyse de la coupe de cheveux de ce character Charatestzar

Et je voudrais avoir votre avis : quelle est la couleur de cheveux qui
lui va le mieux ? Si je me remets sérieusement au making, ce character
sera mon héros...
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Analyse de la coupe de cheveux de ce character Left_bar_bleue20/20Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la coupe de cheveux de ce character   Analyse de la coupe de cheveux de ce character EmptySam 7 Mar 2009 - 18:08

Si il devient le hero il auras les cheuveux brun ^^, noir sa fait méchant Razz, c'est peut-être bizard que je dise sa mais c'est vrais ... je me rappelle un tuto ( je croit sur ce forum ) ou il disé tout les détaille compte ... un exemple , les habit blau c'est que pour le riche ^^ donc si vous avez un paysan habillé de bleu sa le fait pas ^^

et je dirais que sur le coté gauche du charactére ( droit, en regardent l'écran de face ) les cheveux sont un peu trop lisse .

Voila. c'est mon commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Analyse de la coupe de cheveux de ce character Left_bar_bleue20/20Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la coupe de cheveux de ce character   Analyse de la coupe de cheveux de ce character EmptySam 7 Mar 2009 - 18:41

Pourquoi associer dès le début le noir au mal? La créature la plus maléfique de tous les temps pourrait bien être un monstre blanc,et la créature la plus puissante du bien un monstre noir.

Moi je trouve que le noir va bien,et au passage,très beau characters.

(Brizos: Riku a les cheveux violets/blanc,pourtant il est du coté des ténèbres a un moment,je peux en dire de même pour Xemnas^^).

Cependant,si tu choisi Noir,reste dans les tons de noirs,je n'aime pas les pixels gris trop clair qui traine,plus foncé serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Analyse de la coupe de cheveux de ce character Left_bar_bleue20/20Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la coupe de cheveux de ce character   Analyse de la coupe de cheveux de ce character EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:43

Désolée je n'est pas du tout la mémoire des noms ... Xemnas c'est bien le méchent ? ( Embarassed honte a moi ... ) Riku il est pas méchant ! c'est jute qu'il combatteis les ténébbres par les ténébres, si je me rappelle bien Wink . [et Xemnas il est gentil c'est son sans-coeur et son similli qui sont méchent !]

pi c 'est vrais on a na j'amais vu une film d'horreur où le méchant ( le monstre ) était un ange tout sourire blond yeux bleu avec une harpe XD

Enfin c'est sur que la couleur des cheveux n'importe peu ... mais c'est toujours un petit plus Wink

Ps: ceux qui est entre [ ] je n'en suis pas sur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kitius
Atome
Atome
Kitius


Masculin Messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la coupe de cheveux de ce character   Analyse de la coupe de cheveux de ce character EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:15

Les deux chara sont pas mal mais je préfere le noir.

Citation :
pi c 'est vrais on a na j'amais vu une film d'horreur où le méchant ( le monstre ) était un ange tout sourire blond yeux bleu avec une harpe XD

Tu connais pas la serie Dexter toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Analyse de la coupe de cheveux de ce character Left_bar_bleue20/20Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la coupe de cheveux de ce character   Analyse de la coupe de cheveux de ce character EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:18

Merci pour vos commentaires Very Happy
A part les p'tits pixels gris sur les cheveux du noir, pas de gros problème apparent si je me fie à vos commentaires ?

Citation :
Enfin c'est sur que la couleur des cheveux n'importe peu ... mais c'est toujours un petit plus Wink

Tu veux dire que le noir serait un petit moins par rapport à d'autres couleurs ? ^^"
Moi aussi j'ai une préférence pour le noir mais je vais utiliser le marron pour incarner le héros, le noir fait un peu trop antipathique.

J'espère que ce projet ne coulera pas...Merci à tous Super !
Revenir en haut Aller en bas
Azero
Atome
Atome


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2009

Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la coupe de cheveux de ce character   Analyse de la coupe de cheveux de ce character EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:50

Kitius a écrit:
Les deux chara sont pas mal mais je préfere le noir.

Citation :
pi c 'est vrais on a na j'amais vu une film d'horreur où le méchant ( le monstre ) était un ange tout sourire blond yeux bleu avec une harpe XD

Tu connais pas la serie Dexter toi! ^^

Exact ^^
Spoiler:

Bref, je préfère trèèèèèès largement le gars au cheuveux noir plutôt que son confrère qui ressemble à ce vieux petit Sora relooké ! Wink

Explications :
Celui ayant les cheveux brun me fait penser au pâtes colorées que j'ai magée chez un amis très proche et à ce moment la son chien..... blablablabla
(Bon vous êtes entrées dans mon moi intérieur avec un métaphore de mon cousin)... blabla bla (Oh non sa recommence bon j'arrête)
Mon moi intérieur : Le personnage charismatique ayant les cheuveux brun manque de shading par rapport à son confrère à peine sortit de sa colorisation de chez le coiffeur... (NDA : (Note d'Azero) Eh oui car tout le monde à le droit à se faire couper les cheveux)
Préférences :
Je préfère le chara au cheveux noir car j'ai toujour aimé les personnages au cheveux sombres qui me faisait penser à des gars enfermés dans le mystère etc....

Note sur les vêtements :
J'aime particulièrement pour je ne sait quelle raison ce genre de vêtements mais......... il n'y as pas assez de shading sur tout le corps car voila je trouve que sa fait carton (ne me demandez pas pourquoi j'ai dis ça, réponse : Je ne sait pas)


Donc voilà c'était les deux minutes de Azero !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la coupe de cheveux de ce character   Analyse de la coupe de cheveux de ce character Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de la coupe de cheveux de ce character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: