Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Battler Maker gratuitement sur Internet!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Children
Molécule
Molécule
Children


Masculin Messages : 84
Age : 30
Loisirs : Rpg, making.
Date d'inscription : 30/12/2006

Battler Maker gratuitement sur Internet!! Empty
MessageSujet: Battler Maker gratuitement sur Internet!!   Battler Maker gratuitement sur Internet!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:05

Bon voilà, vous avez certainement entendus parler de Battler Maker, pour créer ses propres battler. Et bien quand je vois que des sites propose de le vendre alors que l'ont peut l'avoir gratuitement ici! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

En faites j'étais tomber sur ce site par hasard le 7/01/06 (j'ai retenu la date car j'avais fais un joli battler que j'avais imprimé et paar chance lorsque j'ai retrouver la feuille, l'adresse du site étais marquée dessus!!). ALors pour ceux qui ne veulent pas dépensez un rond, le site est en Anglais, mais il n'y a que si vous ne savez pas dire cheveux, casque, gant et épée en Anglais que vous y ciomprenderez rien! lol! Vous pourrez nous faires voir vos jolies créations sur le forum? king queen geek

Bon, il y a quelques limitation mais il reste cependant un bon nombre de possibilité!
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://webblabla.ifrance.com/index.htm
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Battler Maker gratuitement sur Internet!! Left_bar_bleue20/20Battler Maker gratuitement sur Internet!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Battler Maker gratuitement sur Internet!! Empty
MessageSujet: Re: Battler Maker gratuitement sur Internet!!   Battler Maker gratuitement sur Internet!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:28

Ce n'est pas le vrai, le vrai est payant, d'ailleur, celui-ci est comme une démo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
 

Battler Maker gratuitement sur Internet!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battler Maker gratuit et chez vous
» Besoin d'aide chara maker xp et face maker xp
» TEH INTERNET
» Rpg maker xp 1.02
» Faire un jeux pour jouer sur internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Logiciels et utilitaires
-
Sauter vers: