Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-tra
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty
MessageSujet: Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg   Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:25

INTRODUCTION

Bonjour à tous! Je vous présente mon projet à moi : Le Porteur de l’épée de Bronze!

C’est une première pour moi, donc en autre mot c’est mon premier rpg que j’ai réalisé. Alors s’il vous plait, faites un minimum de sagesse et restez calme avec moi puisque vous, expert en rpg maker xp, vous êtes, je vous parie, 10 fois meilleur que moi. Merci à tous, vous êtes sympa :-)

J’ai commencé ce projet il y a deux mois environ, mais il faut dire que je n’ai pas passé tout mon temps là-dessus, bien sur!

LE SCÉNARIO

Place à l’histoire : Vous êtes dans la peau de Youris, enfant vivant au bords d’une rivière dans un village campagnard. Votre quête commence lorsque Jimmy vous annonce l’arrivée du roi soudaine. Intrigué par ce fait, vous vous adonnez à une petite visite dans son château, histoire d’y voir plus clair. C’est là que les évènements tournent mal. Vous vous armez accidentellement d’une épée de bronze maudite. Maudite par un mauvais esprit qui avais déclaré que le premier qui touchait cette épée serait l’élu pour récupérer les pièces cristal ouvrant l’antre de son château pour le défier. Malheureusement, vous êtes l’élu, et vous devrez poursuivre des milliers de péripéties pour accomplir votre quête...

IMAGES (PETIT CURIEUX, VA!)

J’ai décidé de mettre des images de mon rpg pour vous donner une idée simple de ce qu’il aura l’air. M’enfin, place aux images!

Voici le village où vous vivez
https://2img.net/r/ihimizer/img262/5152/rpg5hj.png

Et ça, c’est une partie du château
https://2img.net/r/ihimizer/img150/7918/rpg2cx.png

Voici son entrée
https://2img.net/r/ihimizer/img213/116/rpg7le.png

Et pour finir, une grotte plutôt mystérieuse...
https://2img.net/r/ihimizer/img213/5439/rpg4cc.png

QUELQUES CRITIQUES À MOI (BEN OUAIS)

Je ne suis pas maboule, non, mais j’ai quelques critiques et avertissement à vous faire part à propos de mon rpg pour ne pas que vous abordez ce sujet dans vos critiques de mon jeu.

-D’abord, ce qui vous à probablement sauté aux yeux lors du visionnage de mes images, c’est qu’il n’y à pas d’image ou de musique d’ajouté dans mon rpg, tout est prit sur les models de base. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne sais pas encore comment en ajouter, voilà tout! Je vous l’avais mentionné que je n’étais pas très doué aux rpg...

-Deuxièmement, les mauvais mots. Lors d’une révision complète de mon rpg, j’ai remarqué ce fait. Il n’y a rien de bien méchant, mais à quelques reprises vous retrouverez un petit « merde » ou un petit « putain ».

-Pour finir, les fautes d’orthographe. Il y en a partout et je ne m’en vente pas ^^. Je ne suis pas très fort sur ce point, donc ne m’en voulez pas s’il vous plait!

LA DÉMO

Enfin! Je vais vous mettre un lien, mais je suis presque sur qu’il ne marchera pas! Si c’est le cas, pouvez-vous m’en avertire et me dire comment s’y prendre pour le mettre sous forme d’un bon lien? Merci, sa serais sympa ^^
http://www.mediafire.com/?c4l2njrodcy

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jmnaruto
Atome
Atome
jmnaruto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg   Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg EmptyMer 24 Jan 2007 - 6:39

bon l'idés principale est classique mais tes maps elles sont bien faite et pour les photes ce n'est pas grave je suis pire que toi

je le télécharge

EDITE:on peux le télécharger mais tu n'a pas laisser tout les fichier donc sa foncitionne pas il ne faut enlever que le fichier pour crés ton jeu les autres du les laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-tra
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg   Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:35

mmmm... d'acord, je vois. Je recommence... Bon, avec ce lien, ça va peut-être marcher http://www.mediafire.com/?d5c2nftmctc
Revenir en haut Aller en bas
jmnaruto
Atome
Atome
jmnaruto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg   Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:10

sa ne marche pas
ps:pass moi ton msn par mp (messagerie)
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Left_bar_bleue20/20Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg   Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:17

Salut

Bon déjà, il y a l'inévitable mais tu l'as annoncé: tu as pris des RTP sans rien pousser.

Sinon, les + :
_Les map sont bien faîtes
_ça commence bien

Et les - :
_Scénario assez cliché: l'Élu, héros campagnard inexpérimenté, les cristaux
_incompréhension: Pourquoi une épée maudite choisirait l'Élu?
Et pourquoi serait-il au défi de trouver les cristaux ouvrant l'antre du château du roi? A moins que ce soit un autre, or tel que c'est écrit les seules personnes qui pourraient être possesseurs de l'Antre seraient le héros, le pote du héros et le roi. Or, je ne pense pas que le héros doivent affronter lui-même/son pote dans cettte antre.
_C'ets trop poli, merde de chiottes! Bordel de sboub, pourquoi ils sont trop polis dans les jeux? (Traduction: tu as droit d'utiliser des pseudo-insultes en changeant l'accent " poutine dé Miérde")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
X-tra
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg   Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:25

Pour le scénario, j’ai voulu ne pas tout dire pour dévoiler une meilleur surprise lorsque tu y joue, mais vu que mais liens de ma démo ne marchent pas très fort, je suis un peu déçu... M’enfin, comme je l’ai dit, je n’ai pas tout dit sur mon histoire, donc, mieux vaut jouer au jeu pour mieux comprendre la vraie histoire... Sinon, avec le scénario que j’ai écris, c’est vrai que ça reste un peu simpliste.

Pour les insultes, tu as raison. Je vais tout virer. Un petit « merde », ce n’est pas bien gros par rapport à l’ensemble du jeu, mais ce n’est pas du jolie-jolie...

Merci de ton commentaire, il m’a permis de m’aider à modifier les mauvais point de mon jeu Smile

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Left_bar_bleue20/20Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg   Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:31

De rien. J'espère que tu repostera avec un jeu en Béton quand tu auras fini tes changements Banana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Contenu sponsorisé



Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg   Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Porteur de l'épée de Bronze: Mon rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: