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 Tory's child

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Mick07
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MessageSujet: Tory's child   Tory's child EmptySam 3 Fév 2007 - 10:36

Bonjour à tous ! Je suis en train de faire mon premier jeux !
Tory's child est un jeu ou on incarne, vous l'aurez compris ,
le fils de Tory, un homme bien spécial dont l'identité vous sera dévoilé peu a peu dans le jeu. Biensur, c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais je fais du mieux que je peut !
Je vous explique un peu le scénario :

Alexi, vit dans la campagne avec sa mère mais cette dernière tombe affreusement
malade ( vous saurez pourquoi ne vous inquiter pas ^^). Le medecin du village ne
pouvant rien pour elle, Alexi est obligé d'allé jusqu'a Iden Pour y trouver un medecin.
Mais a son arrivé, un imprévu se passe...

Voila pour le scénar je vous laisse quelques pics et lorque le jeu sera fini, vous pourrez
tous y jouer ^^ . Merci

https://servimg.com/view/11045227/1

https://servimg.com/view/11045227/2
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Fleuryan
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MessageSujet: Re: Tory's child   Tory's child EmptySam 3 Fév 2007 - 11:09

C'est genial le suspense !!!!! très bien !
Mais dans la premier image y'a des probleme de graphisme.
Sinon le scenario est genial !
Et pour le probleme demande a une graphiste du jeu ! allez bye !
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Zarmakuizz
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MessageSujet: Re: Tory's child   Tory's child EmptySam 3 Fév 2007 - 13:42

Je vais commencer par le graphisme:
_tes cartes sont trop grandes. La ferme a suffisament de place pour un étage de supermarché sur ton premier screen. Tu peux resserrer l'espace, car on ne vit pas tous dans des territoires immenses. Tu réussis à remplir l'espace, mais le mur en pierre que tu as mis est censé avoir des piliers, or ce genre de mur est trop cher. Donc le mieux est de rien mettre (ou alors tu crées une cloison d'une manière plus habile)
_Tu utilises des RTP, c'est ton choix. Si tu débute, c'est normal d'utiliser les RTP., mais sache que dans certains cas les RTP vont t'entraver car certaines possibilités seront impossibles.
_Ta porte est mal placée. Si tu veux mettre uen sortie vers le bas, je te conseille de t'y prendre comme ceci: pendant toute la ligne du bas, tu mets le haut d'un mur. Et là où est censé être la sortie, tu mets des cases d'ombre en masse, et là tu y mets les téléporteurs.

Ensuite:
Scénario assez cliché: capagnard, mère malade, pas de père à la maison. Mais tu t'en tires bien, le jeu reste intéressant.
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Mick07
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MessageSujet: Re: Tory's child   Tory's child EmptySam 3 Fév 2007 - 17:49

Tout d'abord merci e vos commentaires !
Je tient seulement a dire, c'est mon premier jeu ^^
Ce ne sera surement pas un chef d'oeuvre et je n'essai pas d'être le meilleur !
Je veux seulement le faire pour me faire plaisir d'abord puis ensuite faire vivre une petite
aventure aux personnes de ce forum.
Il y'a effectivement un probleme a la première map, je vais le rectifier Wink
Pour ce qui est de la grandeur des map, elles sont grandes !! ^^
je préfere les grandes ap que les petites case par case ... c'est mon choix Smile
ensuite pour les RTP j'ai moi même décidé que pour ce premier jeu, qui es plus
un test des capacités de RPG maker qu'autre chose, je n'utiliserai que ceux du jeux
pas d'autres!
Voila, de toute facon, je fais de mon mieux mais la gestion de la difficulté des combats
ect je dois dire est asse difficile mais bon ^^
Je vous mettrai plus d'imge pour la prochaine fois et vos critiques sont les
bienvenues ! A++

[edit] J'oubliais, Pour la porte : je n'aime pas mettre les murs devant ! Je trouve qu'un porte transparente fais très bien l'affaire ^^
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Fleuryan
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MessageSujet: Re: Tory's child   Tory's child EmptySam 3 Fév 2007 - 18:11

Alors je te souhaite une bonne continuité et j'espere très prochainement la demo !
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Cellyra
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MessageSujet: Re: Tory's child   Tory's child EmptySam 3 Fév 2007 - 20:37

C'est ton premier jeu, je vais être indulgent, mais tu dois absolument revoir ton mapping.

Sinon, c'est un bon début, et garde à l'esprit que les premiers projets sont souvent les meilleurs (Regarde le mien, il y a un an c'était une bouse, et maintenant, il est superbe, Broken World Heart)
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