Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kipatord - Le Mal s'emballe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:55

REFONTE TOTAL DU PROJET, PRÉSENTATION ET DÉMO DISPONIBLES ICI :
Topic : Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

Visible aussi en spoil du coup, mais ne pas répondre ici.
Spoiler:


Dernière édition par Jesus 1 le Mar 31 Jan 2012 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:07

Bon bah j'inaugure les critiques^^.

Pour commencer, c'est pas mal toutes les images les textes bien chiadé et tout, Mais essais quand même de rester dans le politiquement correcte. Ensuite sur ces mêmes textes, il y a pas mal de fautes, d'habitude j'y fait pas trop attention, mais là il y en a certaines qui ferait bondir ma prof de français (en même temps c'est vrai qu'il lui faut pas grand chose...).

Ta présentation moi je l'aime bien si on enlève les fautes d'orthographes et certaines tournures un peux foireuses. Donc j'ai téléchargé le jeu pour voir ce que ça donne...
Ça a l'aire sympa, mais c'est pas assez entrainant, les dialogues devraient être plus actifs, il devrait y avoir des animation; où alors fait des dialogue un peux plus plat, parce qu'il y a un trop gros décalage entre ce que raconte les personnages et ce qui se passe en vrai dans le jeu en lui même.

Sinon à part ça euh...

Ah oui^^, il y a un léger détail: il faut absolument que tu débug ce jeu, je n'ai jamais réussi à jouer plus de 5 min sans que ça me fasse un retour à windows avec un fatal error...


Sinon à part ça moi je l'aurai bien aimé ton jeu, il m'avais l'aire sympa... mais il est peut être un peux trop bâclé au niveau des textes.

Je ne met pas de note tout de suite parce que pour moi ce n'est pas une version finale. (PS: de toute façon la note n'aurait malheureusement pas été très haute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:19

Oui je sais bien... je travaille avec quelqu'un (Yakzawik) pour débuguer et corriger les fautes, je modifie beaucoup de choses pour le rendre bien mieux, le jeu est là... bien loin de ce que je voudrais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:39

Bon alors j'ignore comment mais j'ai réussi à sortir de cette maudite foret sans avoir droit à un retour à windows (c'est dans la foret dont j'ai oublié le nom qu'il y avait des bugs partout, en sortant des combats exactement.).

Donc j'ai fini ton jeu jusqu'à la fin, Et je garde toute mes critiques sauf la dernière que je retire, tout jeu est bien un jeux terminé, mais pas debugué^^

Par contre je le reredit: essais de rester au maximum dans le politiquement correcte, en sortir ne rends pas une situation plus drôle et souvent c'est même l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:17

Merci à toi, le debug ce fait, et pour le politiquement correct, j'aimerais que tu précise ce tu veux dire, peut être par apport aux orgie...

J'ai souvent des critiques sur cela. C'est vrai que le jeu à pas mal de défault pour le moment. Cela cache t'il complètement ce qu'il y a de bien dedans ? Je n'en entend jamais parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:17

En fait il y a un truc élémentaire à savoir avec mes critiques négatives: c'est que tout ce qui n'est pas critiqué est bon^^

Mais il est vrai que les défauts de ce jeu sont particulièrement imposants.

J'entends par politiquement correcte, utiliser plus de tournures implicite quand il s'agit de parler de sexe ou de choses un peux... pas tabous, mais qui s'en rapproche. Enfin tu vois surement de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue0/5Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (0/5)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:58

Bon, je télécharge et je test ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:49

Suite à toutes les critiques que j'ai reçu (et ça fais du bien), je modifie le jeu, en gardant une certaine base.

Il seras :
- Plus long
- Sans beug ultra chiant
- Sans fautes (ou presque)
- beaucoup de contenus de l'histoire et de l'univers ajoutés ou remplacés

Bref, Kipatord avance, j'adore ce projet et si vous voulez suivre les news, il vaut mieux visiter le site pour le moment. Je ferais une présentation pour les forums quand le jeu seras finis. N'hésitez à laisser des commentaires, cela me fais beaucoup avancer.

Kipatord - Le Mal s'emballe Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:17

A chaque fois que je vois Klipatord je me trompe tout le temps sur son auteur... mais ça osef je crois.

Chouette nouvelle que ce projet continue, bonne route sur la voie de la réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: 1   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:04

Tout d'abord je trouve ton projet fort sympathique .
au niveau de l'histoire cela dépend des gens . Donc je préfer ne pas donné d'avis sinon au niveau de maps je les trouves trés design originale pour certaine et plutot bien foutu les personages que tu a créé sont marrant mais le méchant avec le masque les monstres aussi sont sympa a part certains qui sont un peu différent graphiquement sinon sa peut allez.

je vais tester le jeu et je te direrer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:07

Bonjour à tous ! Refonte total du projet, ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur Zarok... mais en voyant sur la 1er page google vers Zarok pour Kipatord je me suis souvenus que j'avais posté le projet (Kipatord 1 ) La Mémoire de Ralf) il y a quelques années.

Le projet a donc énormément changé depuis et a même changé de nom ! Voilà voilà, c'est toujorus du VX.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue18/30Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (18/30)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:57

Refonte totale ou juste des graphismes?

Car si le gameplay est beaucoup chamboulé, et que le projet n'a plus le même nom, ce topic n’est donc plus à jour voir contient quelque chose d'inexistant désormais =D

Bon courage à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:24

Oui c'est refonte totale, il reste la même base tout de même, Ralf qui a mystérieusement perdue sa mémoire (et pas que... à voir dans le jeu fini).

Je propose soit de faire un nouveau topic ailleurs soit de déplacer ce topic (mais sa je peux pas le faire tout seul), comme vous voulez. Wink

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue18/30Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (18/30)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:46

Vu la refonte, autant faire un nouveau topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue20/20Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (20/20)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:34

Très bien ça marche ! Et je vais aussi mettre à jour ce topic afin d'expliquer clairement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Kipatord - Le Mal s'emballe Left_bar_bleue18/30Kipatord - Le Mal s'emballe Empty_bar_bleue  (18/30)

Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:38

Aucun soucis^^ Cela permettra d'être très clair au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kipatord - Le Mal s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Kipatord - Le Mal s'emballe   Kipatord - Le Mal s'emballe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kipatord - Le Mal s'emballe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]
» Kipatord (épisode 1 : la mémoire de Ralf)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux terminés
-
Sauter vers: