HuksemAtome
| Sujet: Ma première création Lun 20 Avr 2009 - 16:19 | |
| Alors voilà, j'ai décidé de me lancer enfin, je vous montre un personnage, qui doit être un soldat d'élite futuriste, je me suis occupé de sa combinaison, mais j'aimerais avoir votre avis sur celle-ci s'il vous plaît. |
|
bboyrim-kEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Ma première création Lun 20 Avr 2009 - 16:22 | |
| C'est bien pour un debut! Manque juste un ou deux accessoires, genre un etuis à flingue et c'est bon ! ^^ Sinon j'aime bien ! |
|
HuksemAtome
| Sujet: Re: Ma première création Mer 22 Avr 2009 - 15:43 | |
| Voilà j'ai un modifié suivant tes conseils, maintenant je trouve que sa rend mieux, mais reste à savoir si je peux pas encore l'améliorer. |
|
VaelzAtome
Messages : 8 Age : 30 Loisirs : Maker , Pc , Animé... Date d'inscription : 08/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Characters peut être , Mapping XP: (20/20)
| Sujet: Re: Ma première création Jeu 23 Avr 2009 - 23:34 | |
| juste lui changer de coiffure , mettre une couleur d'yeux peut être plus...méchante ? ou mettre un casque ou des lunettes... ou un bandeau ? je pense que le visage est extrêmement important pour qu'un Chara donne bien , donc si tu arrives à lui faire un beau visage tu le trouvera bien amélioré c'est tout ce que je vois pour que tu les trouves "mieux" , ou peut être mettre sa combinaison dans une autre couleur au sinon... enfin a toi de voir sinon il est très beau =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première création | |
| |
|