|
coment trouver vous le logiciel | Genial ! | | 17% | [ 6 ] | pas mal, pas mal... | | 8% | [ 3 ] | le lien ne marche pas (ou autre) | | 19% | [ 7 ] | je déteste ! | | 22% | [ 8 ] | vote blanc | | 33% | [ 12 ] |
| Total des votes : 36 | |
|
Auteur | Message |
---|
loicMatière
Messages : 168 Loisirs : mes loisirs Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: RPG 3D !!!!! Mer 7 Fév 2007 - 14:31 | |
| en parcourent les sites j'ai trouver un logiciel qui s'apelle : 3D RPG builder. Sur la version que j'ai il n'y a pas beaucoup de ressource donc il faudra les chercher.
je vous dit tout de suite JE SUIS NULdailleur je n'est pas de projet en cours
bon, je ne vous fait pas pacienter plus Cliquer ici |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Mer 7 Fév 2007 - 14:47 | |
| Désolé, amis là on a aucune description à part le nom. La seule chose que ej vois en voyant ton post, c'est que c'est un programme pour les étudiants à Valenciennes ou des écoles du genre Supinfogame. |
|
| |
loicMatière
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Mer 7 Fév 2007 - 15:20 | |
| ok je détail comme le titre le dit c'est un logiciel pour faire des RPG 3D ou plutot des jeu en 3D (enfaite je ne s'ait pas ce que s'ait un RPG )si tu veut une image demande la ton prochain post c'est pour demander une image |
|
| |
Zarmakuizz
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Jeu 8 Fév 2007 - 13:04 | |
| un RPG, c'est un Rôle PLaying Game, un jeu où l'on contrôle une équipe qui en combattant des monstres gagnera des points d'expériences pour augmenter diverses stats comme l'attaque, la défense, les PV...
Certains confondent A-RPG (aventure-RPG) avec Zelda, or Zelda n'a que 2 stats et en plus seule la stat des PV change au cours des combats (de boss seulement), alors qu'un A-RPG a le même système qu'un RPG (avec en différence que dans un RPG il y a des transitions et dans le A-RPG non).
Et j'ai envie de demander une image, si ut n'en as pas d'un jeu au moins monter l'interface du programme. |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Jeu 8 Fév 2007 - 14:18 | |
| * soupir *
Rpg 3d builder est un logiciel de création au dessus du niveau de XP il est en japonnais , presque pas traduit , complétement bourré de bug , et complétement incompréhensible , entre autre : Il sert à quedal ! Même si il y à des images super qui montre se que le logiciel peut faire , il ne faut pas trop se faire d'idée !
Si se que je dit est faut , alors que quelqu'un me donne le lien de téléchargement du logiciel et de son rtp en francais et sans bug ! Merci de votre compréhension.
oO Shinmei Oo |
|
| |
loicMatière
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Ven 9 Fév 2007 - 17:12 | |
| a non le mien est en anglais et il y a peu de bug tien je te donne une image Zarmakuizz |
|
| |
Zarmakuizz
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Ven 9 Fév 2007 - 18:00 | |
| Je vois. De la 3D simplifiée, mais qui reste quand même pas mal chiante. Et les couleurs posent problème. Mais sinon il a l'air bien. J'attend de voir le résultat pour les histoires de RPG (stats, combats...) |
|
| |
X-DeathMatière
Messages : 410 Age : 32 Loisirs : Jeux video powa Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Ven 9 Fév 2007 - 19:08 | |
| Tu peux redonner le lien mais il ne marche pas. |
|
| |
ChildrenMolécule
Messages : 84 Age : 30 Loisirs : Rpg, making. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Lun 19 Fév 2007 - 11:03 | |
| Je l'avais déjà essayé, il est bof, et moi je ne peut pas créerl'executable, mais sachez qu'il existe une extention pour créer des dongeons en 3D, taper seulement 3D rpg builder sur google. La 3D ressemble un peu au seigneur des anneaux 1 sur pc pour ceux qui y ont joué (Copyright 2002). Il permet de faire des effets sur les terrain (volume, eau, et possède un sky. Par contre pour afficher des message il faut trouver quelque ligne de code sur lenet, et oui ce n'estpas rpg maker! |
|
| |
aro5Matière
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Lun 26 Fév 2007 - 17:03 | |
| je suis un grand connaisseur de ce logiciel je connais de même le créateur de ce soft le forum officiel et français justement il va sortir une nouvelle version avec je crois l'option mmorpg gratuit qui ne l'ai pas dans cette version avec de nombreux bug corrigé. Je trouve ce logiciel assez intéréssant dans le début de la 3D pour des amateurs il est assez limité certe mais on peut faire des choses incroyablement surprenant et d"une facilité déconcertante néanmoins il n'égale pas rpg maker xp qui reste le logiciel amateur qui fait sortir le plus de jeu |
|
| |
ThomilusMolécule
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Mer 7 Mar 2007 - 8:26 | |
| Personnelment, je ne trouve pas ce logiciel, fantastique. C'est plutôt le contraire.
En effet, de nos jours, les concepteurs de jeux vidéos arrivent à nous produire une 3D démensurable. Alors forcément, lorsqu'on tombe sur un jeu fait avec ce logiciel, même si l'histoire est bonne, on décroche vite.
Contrairement à RPG Maker XP Qui reste de la 2D employées de nos jours encore, avec le magnifique FFTA ou Link to the past, j'en passe et des meilleurs.
Cependant, pour le MMORPG, ce logiciel serait très exploitable, car dans ce genre e jeux, on ne reagrde pas vraiment les graphismes. Donc il serait interressant d'en faire un
Mais quand on voit Final fantasy XII, Twilight princess, et qu'on joue à un RPG la dessus...Je préfère continuer mon Zelda.
Voila j'espère m'avoir fais comprendre, et sachez que je ne pense pas ce logiciel mauvais. Au contraire suprenant mais pour de l'amateur, mais qui n'en donne pas assez.
Cordialement |
|
| |
aro5Matière
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! Mer 7 Mar 2007 - 9:22 | |
| - Thomilus a écrit:
-
Au contraire suprenant mais pour de l'amateur, mais qui n'en donne pas assez.
oui bien sûr mais ce logiciel n'est pas du tout utilisable. D'une part pour les ressources ! déja pour les faire en 2D nous même c'est l'horreur, alors avec de la 3D !! En plus les ressources disponible sont payantes et oui 40€ encore de nos jours pour avoir accès à la bibliothèque ! mais cela va vite changer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG 3D !!!!! | |
| |
|
| |
|