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 Armes maudites... en évent.

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Kovu
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Kovu


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MessageSujet: Armes maudites... en évent.   Armes maudites... en évent. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:39

Des armes maudites... pourquoi pas... Mais, vu que je fais une allergie aux scripts (=D) il fallait trouver un autre moyen... C'est chose faite !

Tout se résume en un évent ( tout en processus parallèle ) :
1ère page :

condition : si le héros est équipé de [arme maudite]
=> activer interrupteur 1.

2ème : si l'interrupteur 1. est activé :

condition : si le héros est équipé de [arme maudite]
=> rien =D.
Sinon : afficher un message (ex : "Mouhahaha, tu ne peux pas retirer cette arme" xD)
+ une animation, tant qu'à faire :p.
Et modifier l'équipement du héros "x" : équiper l' [arme maudite].



Les effets : lorsque vous serez équipé d'une arme maudite, vous pourrez l'enlever dans le menu, mais dès que vous retournerez sur la map, le message (et l'animation) apparaîtra (-tront) et vous serez de nouveau équipé de cette arme.

Et voilà !

( évent. powaaaaah xD )
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MessageSujet: Re: Armes maudites... en évent.   Armes maudites... en évent. EmptySam 9 Mai 2009 - 22:36

Bonjour.
Si j'ai bien compris l'effet ne prend que si on est sur une carte. Hors si on vend cette arme en question sa fais buger le jeu? a moins que l'on ne peut vendre une arme équipé je ne me rappel plus.
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Sacraï
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Sacraï


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MessageSujet: Re: Armes maudites... en évent.   Armes maudites... en évent. EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:38

Cette methode est gourmande en interrupteur...

Si on a par exemple 4 héros différents et 7 armes maudite, on grille 28 interrupteurs... Ca fait beaucoup...
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MessageSujet: Re: Armes maudites... en évent.   Armes maudites... en évent. Empty

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