KovuMatière
Messages : 122 Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008
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| Sujet: Armes maudites... en évent. Dim 3 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Des armes maudites... pourquoi pas... Mais, vu que je fais une allergie aux scripts (=D) il fallait trouver un autre moyen... C'est chose faite !
Tout se résume en un évent ( tout en processus parallèle ) : 1ère page :
condition : si le héros est équipé de [arme maudite] => activer interrupteur 1.
2ème : si l'interrupteur 1. est activé :
condition : si le héros est équipé de [arme maudite] => rien =D. Sinon : afficher un message (ex : "Mouhahaha, tu ne peux pas retirer cette arme" xD) + une animation, tant qu'à faire :p. Et modifier l'équipement du héros "x" : équiper l' [arme maudite].
Les effets : lorsque vous serez équipé d'une arme maudite, vous pourrez l'enlever dans le menu, mais dès que vous retournerez sur la map, le message (et l'animation) apparaîtra (-tront) et vous serez de nouveau équipé de cette arme.
Et voilà !
( évent. powaaaaah xD ) |
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UltimeoMolécule
Messages : 66 Age : 37 Loisirs : je passe sur internet! salut maman! Date d'inscription : 09/05/2009
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| Sujet: Re: Armes maudites... en évent. Sam 9 Mai 2009 - 22:36 | |
| Bonjour. Si j'ai bien compris l'effet ne prend que si on est sur une carte. Hors si on vend cette arme en question sa fais buger le jeu? a moins que l'on ne peut vendre une arme équipé je ne me rappel plus. |
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SacraïEmbryon
Messages : 692 Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: Armes maudites... en évent. Lun 11 Mai 2009 - 11:38 | |
| Cette methode est gourmande en interrupteur...
Si on a par exemple 4 héros différents et 7 armes maudite, on grille 28 interrupteurs... Ca fait beaucoup... |
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| Sujet: Re: Armes maudites... en évent. | |
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