| Final Fantasy VII: Evolution | |
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Auteur | Message |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Final Fantasy VII: Evolution Mer 16 Avr 2008 - 10:32 | |
| FINAL FANTASY VII: EVOLUTIONI.Résumé II.Personnages III.Système IV.Screen V.Recrutement VI.Téléchargement VII.Avancement IMPORTANT: Je ne prend pas en compte les "épisodes supplémentaires"(Advent Children, Dirges of Cerberus, Crisis Core et Before Crisis), mon jeu est basé uniquement sur le FF7 sorti sur PSX et PC I.Résumé3 ans ont passés depuis la défaite de Sephiroth face à Cloud et ses amis, tout semble aller pour le mieux pour eux, de nouvelles villes ont vu le jour et de nouveaux continents sont découvert. Cependant, un homme est retrouvé à moitié mort sur une plage totalement amnésique, le plus étrange est que cet homme prétend être Sephiroth. II.PersonnagesSEPHIROTHHistoireAncien SOLDIER de 1ère classe qui a failli détruire le monde, les raisons de sa survie et son passé sont un véritable mystère. Il est activement recherché par la Shinra, cependant d' autres personnes semblent également s' intéresser à lui. Où cela va t-il le mener ? ArmeEpée Materia de baseAucune ApparitionLe personnage que vous incarnez. III.Système Système de combatBase de RPG Maker XP Boite de dialogueBase de RPG Maker XP MenuBase de RPG Maker XP MatériaEn Event IV.ScreenV.RecrutementGraphiste Character Graphiste Titleset Compositeur Graphiste Battler Atoria Dessinateur Event Makeur Mappeur Aide Scenariste Correcteur Bêta testeur(pour tout poste, je demande un screen ou un exemple du/des précédent(s) travail) VI.Téléchargement(à venir) VII.AvancementScenario: 75% Realisé: 5 à 10 % EquipeDark Crimson: Scénario, Event Bibimog: Bêta testeur Laissez des commentaires
Dernière édition par Dark Crimson le Lun 12 Mai 2008 - 13:43, édité 5 fois |
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ViathMatière
Messages : 310 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mer 16 Avr 2008 - 10:52 | |
| Arf tu peux pas savoir combien je haie les fangame ff7...Le seul que j'ai pris plaisir à jouer c'était celui sur RPG MAKER 2003...Euh ff7 origin je crois. D'ailleurs dans celui ci il avait pris un chara de Dante mais il s'appelait pas Dante... - Citation :
- Je ne prend pas en compte les "épisodes supplémentaires"(Advent Children, Dirges of Cerberus, Crisis Core et Before Crisis),
Il me semble que Weiss est dans Dirge of Cerberus. - Citation :
- Plusieurs mois ont passés depuis la défaite de Sephiroth face à Cloud et ses amis, tout semble aller pour le mieux pour eux.
Cependant, sur un autre continent, un homme ressemblant comme 2 gouttes d' eau à Sephiroth est retrouvé à moitié mort sur une plage, mais surtout, amnésique.
C'est sur que c'est un résumé ca, ce que j'aime pas c'est la fin : C'est quoi ce continent qu'on connait pas, d'ou il vient ? Et l'homme qui ressemble a Sephiroth c'est qui dans l'histoire le héros, le méchant ?? |
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aero-samaEmbryon
Messages : 702 Age : 34 Loisirs : Je commence à apprendre le ruby Date d'inscription : 23/03/2008
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mer 16 Avr 2008 - 11:00 | |
| Ton scénar n'est pas très clair, mais n'ayant pas joué à FF7 je ne peut pas juger. Je te souhaite bonne chance pour ton projet. |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mer 16 Avr 2008 - 12:37 | |
| Pour le résumé, je le changerais, c' est prévu
Pour Dante, j' ai préciser que le nom allais changer, ce ne sera Dante que dans l' apparence et la personnalité(j' aimerais me rapprocher le plus de son style)
Pour Weiss, pareil que Dante, à la différence que je n' utiliserais que son apparence et pas sa personnalité, c' est un personnage original.
Si je trouve un graphiste, je lui demanderai de me transformer Dante et Weiss pour qu' ils soit plus originaux
L' homme du résumé est le personnage joué, c' est Sephiroth des pieds à la tête, et vous le jouez en tant que Sephiroth.
Pour le continent, dans un jeu, il y a souvent des terres inexplorées, mais je vais essayer de développer le continent |
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Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mer 23 Avr 2008 - 19:43 | |
| Ton fangame ressemble a tous plein d'autres fangame ff!
Sauf qu'en plus tu rajoute un ou des hero(s) comme dante en plus..
Déjà comme plein d'autres la remarquai tu as poster énormément de demande de charat image etc... donc j'en déduit que tu n'est un graphiste et donc tu risque de manquer d'éléments que tu recherche.
As tu des screens a rajouter, ou autres? |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mer 23 Avr 2008 - 20:01 | |
| Les screen viendront, mais pas ce soir
Mon premier chapitre est pratiquement fini, il y aura beaucoup de RTP, mais bon
Je pense que personne ne voudra rejoindre mon projet tant qu' un bout du scénario ne sera pas dévoilé(la démo arrive bientôt).
Pour les autres fan game, je pense que leur créateurs en général n' ont qu' un début de scénario et ne savent pas où ils vont aprés, et au final, le projet coule. Mon projet est différents, je sais ce que je veux
Traduction: j' ai déjà les grandes lignes du début à la fin, il ne reste plus qu' à détailler tout ça(d' où la demande d' un aide scénariste), à le ralonger pour que ça ne ce fasse pas en 2 minutes et le jeu prendra forme |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mar 13 Mai 2008 - 6:00 | |
| Double post, je sais, mais c' est pour dire que j' ai fait une nouvelle présentation. Merci de commenter. |
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harvoxMatière
Messages : 330 Age : 32 Date d'inscription : 15/04/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mar 13 Mai 2008 - 16:38 | |
| Arf tes map sont très très vide |
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aero-samaEmbryon
Messages : 702 Age : 34 Loisirs : Je commence à apprendre le ruby Date d'inscription : 23/03/2008
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mar 13 Mai 2008 - 16:55 | |
| Maps très très vides.... Et système de base de RPG Maker XP bof.... |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mar 13 Mai 2008 - 18:15 | |
| Pas trés constructif tout ça. Si vous voulez de l' atoria, faites moi les battler. Pour les map, je suis d' accord.
Tout sera retravailler pour la sortie de la démo. |
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ViathMatière
Messages : 310 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Mar 13 Mai 2008 - 19:57 | |
| Qui te parle d'Atoria ? Tu peux innover un peu, je connais beaucoup d'Rpg qui sont avec Atoria...Et a vrai dire c'est lassant. Par exemple le LMBS (Linear motion battle system mici Aiglaim ) qui consiste a faire des combats de coté, ou un T-RPG ou encore un ARPG ? Et puis n'oublions pas les events, un magnifique tutos fait par Ox, tu peux le modifier, certes ca prendras beaucoup de temps, mais sa seras toujours mieux que le combat de base... Sinon pour ton projet je garde mon avis que j'ai posté plus haut, un fangame comme un autre. ~~ Viath ~~ |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Ven 16 Mai 2008 - 19:21 | |
| Me voilà entrainer dans cette FOLLE aventure en tant que créateur de battler Atoria (Qui seront libres, je vous rassure)
Bref passons voilà mes critiques :
J'aime pas les facesets avec leur cadre blanc. Soit en les enlève soit en fait un beau cadre J'aime pas non plus les boites de dialoque de base, remplace les remplace les x3 ! un Titre pour ton title serait bien, parce que tu envoyes une image de midgar sans le titre fait vide. Comme aero-sama, les map sont vides. Scénar : Euh la Shinra n'aurait t-elle pas disparu ? |
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hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Ven 16 Mai 2008 - 19:49 | |
| Bon bah es maps sont vides mais je pense que ca tout le monde l'a dit, enfin bon... jue pense que pour le système de combat c'est pas mauvais en combat de base mais bon, je peux pas vraiment juger puisque le jeu est pas encore trés avancé, c'est une bonne idée de rajouter des perso mais ca change pas beaucoups des fangames habituel, j'aime bien le faite que tu ai rajouté les faceset et puis l'arrière plan de combat est trop stylé. Voila voila, bonne chance |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Sam 17 Mai 2008 - 6:45 | |
| Les map => j' ai recruté un mappeur. La boite de dialogue => j' ai tenté d' en faire une moi-même, le résultat était horrible. Les faceset => faire un cadre pour les faceset n' est pas une mauvaise idée. Le title => je mettrais le titre.
J' ai précisé plus haut que jeu se basait uniquement sur le FF7 d' origine(sur PSX et PC), car prendre en compte les autres épisodes signifiait prendre en compte Before Crisis qui ne sortira surement jamais chez nous.
Dante et Weiss ont été retirés du jeu. |
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gibsonmanAtome
Messages : 8 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Sam 17 Mai 2008 - 12:36 | |
| Salut, je viens critiquer ton projet, mais attention, ça vas saigner... Déjà pour commencer, je suis dégouté par les fangames donc déjà mauvais point... (J'adore FF (du VII au X) Ton scenario on en connait rien a la trame: sephiroth est retrouvé sur plage, (comme dans FF7 origin), et? qu'est-ce qu'il vas lui arriver? Il est découvert sur une plage et il prend des cour de danse? Non mais on pourrait penser ça.... En plus l'histoire n'est pas original, alors que dans FF le scénario est très développer... Pour la description de sephy, c'est assez incomplet pour ceux qui n'ont pas joué a FF (c'est quoi la shinra, c'est quoi le SOLDIER) Maintenant les systeme Le systeme de combat de base de RPGM XP ne correspond pas à FF, utilise au moins le system vue de coté 1.0 . Pour la boite de dialogue, fais la en event, c'est pas dur à fair et ç'est jolie, ou change de window skins Pour le title, si tu est capable de faire un système de materia, tu est capable de faire un CTS et surtout le design de ton title, m'a fait pleurer, t'as pris un image sur google et tu l'as redimensioner et aussi il y a une bande blanche en bas. Pour le menu, utilise soit le menu FF 7 sois le FF X-2 qui est vraiment cool ou même le moghunter, si tu est chevronné en event tu pouras même le faire en event... Maintenant les screen, La map est vide,rajoute des effets de lumières remplis un peu plus et applique une transparence à ta faceset... Mon post est dure, mais je pense critique, pour le design du title, si tu as besoins d'aide contact moi... |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Sam 17 Mai 2008 - 12:56 | |
| qu' est ce que tu en sait que l' histoire est pas développée ? pendant que tu y est demande moi le scénario complet.
c' est pas parce que j' arrive à faire un système de materia que je peut faire un CTS
sinon, il est prévu de tout refaire(title, map faceset,...), alors évitez les post comme: map vides, transparence faceset, etc... |
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gibsonmanAtome
Messages : 8 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Sam 17 Mai 2008 - 13:08 | |
| calme toi, je demande pas le scenario complet mais au moins Beaucoup plus de précisions, (je te previens si tu présente ton projet sur d'autre forum, on va ce foutre de toi)
Si tu supporte pas la critique suis mes conseils (et apparemment tu n'aime pas la critique et encore plus lorsqu'elle est justifié...) |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scenar/Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Sam 17 Mai 2008 - 13:37 | |
| je n' ai aucun problème avec la critique, mais plus de précisions, je ne vois pas quoi mettre sans spoiler.
je reverrais tout avec la team aprés la sortie de la version 1.0(qui sera faite uniquement par moi) |
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ZacharielAtome
Messages : 25 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Fan games... Jeu 4 Juin 2009 - 16:05 | |
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Dernière édition par Zachariel le Lun 16 Sep 2013 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Suppression de compte) |
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Sora-desukaMatière
Messages : 253 Age : 31 Loisirs : RMXP, RPG, Mangas... Date d'inscription : 11/05/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Graphisme et Events XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Jeu 4 Juin 2009 - 17:53 | |
| Bon, Zachariel a fait un énorme nécropost, mais la présentation m'a fait beaucoup titiller... peut-être que l'auteur la lira (c'est beau de rêver) "de nouvelles villes ont vu le jour et de nouveaux continents sont découvert." Ah ? On a découvert de nouveaux continents ? Ah mince, ils devaient être invisibles quand je passais au dessus avec le Highwind... Pour les combats... le combat vue de face est déjà bien moche, alors avec un battler qui prend la moitié de la taille de l'écran, ça va être douloureux... Le mapping, bon... hum... comment dire... c'est... vide Et j'vais m'arrêter là... (je sens que j'vais partir danas un trip solo d'une vingtaine de ligne, alors que j'ai pas que ça à faire et que l'auteur ne lira sans doute jamais mon message) |
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Dark Sword
Messages : 3050 Age : 35 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Jeu 4 Juin 2009 - 17:59 | |
| - Sora-desuka a écrit:
- Bon, Zachariel a fait un énorme nécropost, mais la présentation m'a fait beaucoup titiller... peut-être que l'auteur la lira (c'est beau de rêver)
17 mai nan ? sa fait moins d'un mois... |
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ZacharielAtome
Messages : 25 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Jeu 4 Juin 2009 - 17:59 | |
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Dernière édition par Zachariel le Lun 16 Sep 2013 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Suppression de compte) |
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KazukiEmbryon
Messages : 604 Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme, Events, Base de données XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Jeu 4 Juin 2009 - 18:02 | |
| C'est pas un nécro-post, comme l'a dit Dark Sword sa date d'il y a moin d'un mois |
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ZacharielAtome
Messages : 25 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Jeu 4 Juin 2009 - 18:04 | |
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Dernière édition par Zachariel le Lun 16 Sep 2013 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Suppression de compte) |
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KazukiEmbryon
Messages : 604 Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme, Events, Base de données XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution Jeu 4 Juin 2009 - 18:06 | |
| Ah, oui, j'ai pas vu de 2008 Autant pour moi, désolé
Dernière édition par Kazuki le Jeu 4 Juin 2009 - 18:08, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution | |
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