|
Auteur | Message |
---|
Mister M.Atome
Messages : 39 Age : 31 Loisirs : Making, manger, dormir Date d'inscription : 06/06/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un peu de tout, events, scripts, mapping, quelques fois des scénarios... XP: (20/20)
| Sujet: Mister M. Sam 6 Juin 2009 - 21:30 | |
| Bon, et bien, je vais faire une présentation, puisqu'ici aussi c'est exigé x) Donc, je suis Mister M., je make depuis environ 3 ans et demi.
J'ai débuté sur RPG Maker 2003, et j'ai découvert RPG Maker XP. Par la suite, j'ai migré sur RPG Maker VX, le dernier volet des RPG Maker. Je programme en RGSS1 et RGSS2, je fais quelques graphismes en pixel-art, je suis event-maker et mappeur à mes heures.
Je n'ai pas de projet en cours actuellement (m'enfin, je scripte pour quelques personnes).
Bon, parlons un peu de ma vie IRL ='P
Donc, j'habite en France, dans la région de l'Auvergne, dans une petite bourgade perdue... Je me prénomme Alexis, je suis âgé de 15 ans. Etant un geek accompli, j'ai longtemps passé énormément de temps sur mon PC, ce qui m'a valu une place de modérateur sur la communauté RPG Maker VX française, m'enfin bon, il faut bien décrocher du PC à un moment pour se concentrer sur la vie IRL.
Je pense en avoir dit assez, s'il le faut, j'éditerais ='P |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mister M. Sam 6 Juin 2009 - 21:38 | |
| Hey ^^ Bienvenue sur Zarok ^^ J'espère que tu t'y plaira ^^ |
|
| |
PhazonMatière
Messages : 309 Age : 28 Loisirs : Dessin, grahisme, musique, jeux vidéos... Date d'inscription : 29/10/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mister M. Sam 6 Juin 2009 - 21:39 | |
| Bienvenue ici! Tu vas passer du bon temps, c'est sur! |
|
| |
Sano-kunMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Écrire comme une merde. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mister M. Sam 6 Juin 2009 - 22:08 | |
| Bienvenue sur Zarok, Mister M. Durant un instant, je croyais qu'il s'agissait d'un de mes contacts sur MSN, puisqu'il a comme pseudo "Mister M." également. Bon séjour parmis nous ! MangaMaster > Oui, moi aussi je trouve que je suis un bon Maker. |
|
| |
Mister M.Atome
Messages : 39 Age : 31 Loisirs : Making, manger, dormir Date d'inscription : 06/06/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un peu de tout, events, scripts, mapping, quelques fois des scénarios... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mister M. Sam 6 Juin 2009 - 22:22 | |
| Merci bien pour l'accueil x) J'espère bien, que je vais passer du bon temps parmi vous ='D
(Ah, ici aussi on s'amuse avec la commande Username x) ) |
|
| |
Sano-kunMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Écrire comme une merde. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mister M. Sam 6 Juin 2009 - 22:27 | |
| Evidamment, maintenant que tout le monde l'utilise, encore plus de gens la découvre, toussa. Au final, tu vois ton pseudo n'importe où c'est assez troublant... |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mister M. Sam 6 Juin 2009 - 22:30 | |
| J'ai moi-même décidé de l'enlever xD Navrant tous ces noobs xD "tiens j'aimerais savoir pourquoi on parle de moi dans ta signature " Quand je pense que c'est moi qui ai libéré le virus "USERNAME" |
|
| |
Mister M.Atome
| Sujet: Re: Mister M. Sam 6 Juin 2009 - 22:41 | |
| Ouais x)
Nous avions même réussi à faire fuir un membre il fût un temps, sur le fo' de la commu' VX, deux pages dans la flood box parlant d'un USERNAME, il l'a pris pour lui, a posté sa "démission" et est parti du forum ='P
M'enfin, c'est trop répandu à présent, on ne peut plus tellement s'en servir pour blaguer... |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: Mister M. Dim 7 Juin 2009 - 7:47 | |
| |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Mister M. Dim 7 Juin 2009 - 13:17 | |
| Bienvenue Mister M. Tu nous montras tes pixels arts. J'aimerais bien en voir. |
|
| |
Mister M.Atome
| Sujet: Re: Mister M. Dim 7 Juin 2009 - 13:37 | |
| Merci ='P Bah, ouais, j'en posterais, il suffit que je regarde dans mes archives. De toute façon, j'vais montrer quelques modifications / créations de sprites pour un Zelda que j'avais commencé à un de ces moments ='P |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mister M. Dim 7 Juin 2009 - 20:03 | |
| J'ai même du faire une présentation d'un membre =D( date d'inscription, date d'anniversaire, nombre de messages ...)
On ne se connait pas ? Si si, tu es Mister D. Je te souhaite du bon making² sur le forum. |
|
| |
Mister M.Atome
| Sujet: Re: Mister M. Dim 7 Juin 2009 - 21:16 | |
| Tout à fait, c'est moi, Mister D. (ou Mist' M., peut importe, j'expliquerais ce petit délire plus tard). J'crois que j'me souviens d'toi, t'avais pas présenté un projet sur Naruto Ship' sur la commu'? (J'identifie beaucoup par rapport aux projets :'P) Nous avions eu un petit différent à un moment non? Mais bon, il m'semble que ça s'était arrangé... x) En tout cas, merci de votre accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister M. | |
| |
|
| |
|