DashdayAtome
Messages : 32 Age : 32 Loisirs : RPG Date d'inscription : 23/05/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: events,script XP: (20/20)
| Sujet: Daliark Sam 13 Juin 2009 - 15:35 | |
| Bonjours j'ai décider de présenter mon jeu qui se nomme : Le mondele scenarioLes screenCbs système de combatEquipePersonagesLE MONDE Nous sommes en l'an 3010.Les planètes s'éteigne est leurs noyau sont utiliser comme source de pouvoir: MARS /FEU Jupiter/ eau Etc plus en détail au prochain message.
SCENARIO
Vous vous nommez Deris Swart, vous êtes charger de retrouver une personnes grâce a son carnet: un chasseur de mercure qui devait retrouver toutes les mercures,est de prendre le noyau de la terre.Au fur est a mesure que l'histoire progresse vous apprenez l'histoire de Deris est sur celle de la puissance maritimes qui vous envoie.Le probléme est que des bandits circule a travers toutes les ville .Ayant retrouver la personne, il vous dit que si il enlêve le noyau de la terre tous les habitant est la végétation périront .C'est la que s'active votre deuxièmes mission trouver toutes les mercure avant l'armée appeller Syguga.Vous pouvez faire des quêtes pour de l'argent,ainsi perfectionner vos armes J'ai déja dit une partie du jeu.^^
SCREEN
Dernière édition par Dashday le Dim 9 Aoû 2009 - 6:59, édité 2 fois |
|
DashdayAtome
Messages : 32 Age : 32 Loisirs : RPG Date d'inscription : 23/05/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: events,script XP: (20/20)
| Sujet: Re: Daliark Sam 8 Aoû 2009 - 5:46 | |
| CBSIl s'agit du Bof battle systemLes personnage non pas encore étaient decider. Remerciementazith001 Pour le cbs Les battler que j'ai trouvé dans un script pour gif est certain ce de Ragnarok. Je recrute un scenariste. Pour les intéresser veiller a me contacter par MP. |
|
Teel
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)
| Sujet: Re: Daliark Sam 8 Aoû 2009 - 6:49 | |
| Sa m'a l'air interessant :
Mais j'aimerais que tu m'approfondisse le rôle des noyau et des mercures, car j'arrive pas à "comprendre"... ^^" |
|