| ShinraCorp >> pour un monde meilleur | |
|
Auteur | Message |
---|
ShinraCorpAtome
Messages : 9 Age : 40 Loisirs : Informatique, jeux vidéos, boxe thaï, animaux, philosophie Date d'inscription : 17/07/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 9:49 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous, je décide enfin à m'inscrire sur ce forum après avoir surfé dessus de nombreuses fois pour m'informer et me former.
Je m'appelle Chris et je connais RPG maker depuis 5 ans, bien que je n'ai réellement commencé à toucher au logiciel que récemment dans sa version xp. J'ai au moins l'avantage d'apprendre vite et de déjà être capable de modifier quelques lignes de scripts pour adaptation, le reste venant sûrement en pratiquant. Mon domaine c'est avant tout le graphisme et la retouche d'image, c'est mon métier à la base.
J'aime l'informatique et les jeux vidéo, notamment les jeux de rôle depuis que j'ai découvert FF7 et que je suis tombé amoureux de cet univers, et qui ma permis de découvrir des mondes toujours plus enchanteurs et passionnants.
Pseudo: ShinraCorp
Prénom: Christopher
Loisirs préféré: Informatique, jeux vidéos, boxe thaï
Compétences Rpg Maker: Retouche et création graphique
Logiciels Rpg Maker: RPG maker XP
Depuis quand maker-vous: 3 à 6 mois
Vos Projets RPG Maker: En cours de préparation
Manga favori: Dragon Ball Z première diffusion
Les ténèbres ou la lumière: Toujours sur le fil du rasoir, l'important c'est pas le but du voyage, c'est la route tortueuse que l'on emprunte. |
|
| |
SairoMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: réalistation, graphisme ,scénar et event XP: (20/20)
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 10:08 | |
| bienvenu a toi sur zarok!! |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 10:14 | |
| OMG ! Ils m'ont retrouvé ! Maudite shinra corp !
Sinon ..Bienvenue sur Zarok xD |
|
| |
StrektAtome
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 10:46 | |
| Bienvenue a toi ! |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 11:14 | |
| Bienvenue ShinraCorp, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et je te souhaite un très bon making D.S ils t'ont etrouvé, resynchronisation donc !! mdrr |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 11:27 | |
| Baah nan fait pas sa XD Ils croient m'avoir retrouvé mais c'est l'autre moi dans ma tête qu'ils ont retrouvé ! |
|
| |
Azurean
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 11:39 | |
| Bon, Dark Sword, inutile de te cacher, ils t'ont retrouvé xD Ouais resychronisation Zozo t'as raison xD Bienvenue ShinraCorp |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 11:59 | |
| Bah j'suis pas d'accord >< j'rend un service à Zarmak' et vla qu'on veut me rayer de Zarok... |
|
| |
Chang flamEmbryon
Messages : 792 Age : 31 Loisirs : Divers Date d'inscription : 01/05/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, en autre XP: (20/20)
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur Mer 22 Juil 2009 - 15:40 | |
| Wel cum (link) !
La shinra corp' ? Extraire la vie sur erre et la faire exploser pour de l'argent <3 !
Viens m'faire un calin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShinraCorp >> pour un monde meilleur | |
| |
|
| |
| ShinraCorp >> pour un monde meilleur | |
|