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crimson
Atome
Atome


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MessageSujet: -- HALF --   -- HALF -- EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:51

-- HALF --


synopsis

l'histoire commence par la naissance d'un bébé au même jour, même heure, même minute, même seconde où un démon à été tué.
celui-ci à alors été victime d'une malédiction.
cette malédiction est à la foi maléfique et bénéfique, car elle lui permet de libérer un grand pouvoir mais par conséquent l'affaiblit physiquement.
pour se défaire de ce maléfice, le héros doit se rendre à l'endroit où ce démon à été éliminé en présence des responsables de sa mort qui malheureusement ont du sacrifier leur vie pour sauver l'humanité de cet être malfaisant.


scénario

vous commencez l'histoire, vous avez 18, 19 ans. vous ne savez toujours pas ce qui est arrivé le jour de votre naissance et les conséquences que cela à engendré sur vous. mal grès tout, vous avez quelque fois remarqué que votre comportement était plutôt "bizarre".
vous habitez maintenant chez vos grands parents suite à la mort inexpliquée de votre mère et du départ de votre père qui se jugeait pas assez fort pour élever un enfant seul.


l'intrigue

Deux sorciers jumeaux, deux fanatiques de jeu et de compétition se lancent un défi : attraper le premier le possesseur du maléfice qu'ils jugent trop dangereux pour l'humanité.
Le héros qui doit non seulement se défaire de son maléfice doit d'autant plus lutter contre ces deux sorcier qui ne pensent qu'a une chose : capturer le héros qu'il jugent comme le graal de leur combat.



LE JEU

L'univers
le jeu se déroule dans un univers varié et quelque fois médiéval remplit de relief et de magie. certain lieux seront sombre et et faiblement éclairés.

Le Gameplay
j'utilise un système de combat au tour par tour avec vue de coté pour battler Atoria.
il y aura un système de jour et de nuit accompagné de l'heure, certaines choses ne seront faisable qu'a une certaine heure, des magasins seront quelques fois fermé temporairement comme pour des travaux par exemple. des monstres ne seront rencontrable que la nuit, l'après midi ou le matin, et certain personnages feront quelques apparitions la nuit ou le jour ou encore aléatoirement.
sur l'écran sera affichée casi-constamment une jauge qui définit votre niveau de bien et de mal (en rapport avec le maléfice).
cette jauge, ça sera a vous de la gérer en faisant de bonne et mauvaises actions issus de choix proposés par des PNJ; suite à des quettes accéptées ou non, etc.... Il faut dire que dans le jeu vous aurez une grande libertée de choix par rapport à certains jeu ou lorsque l'on vous pose la question "acceptez vous cette quette?" vous n'avez le choix qu'entre oui et non.
la jauge se gérera également grace au sentiments que le héros auras au cours de l'aventure, comme la peur, la tristesse, la mélancolie, la colère, etc...
quand au techniques, certaines ne seront utilisable que si votre jauge de maléfice est soit pleine, soit vide.
certaines ne seront apprise que dans ces cas également.
en gros, cette jauge à une très grande influence sur le jeu


Le héros
dessiné par moii ^^
-- HALF -- Hrosy
le héros est agé de 18, 19 ans (pas encore choisit) il est insouciant du danger
et n'a qu'une seule chose en tête : en découvrir plus sur son passé.
possibilité de le nommer

Divers
  • réglage du volume sonore grâce au menu
  • possibilité de créer, louer, décorer votre propre maison
  • apprentissage de techniques avec un nombre maximum de techniques qui
    peuvent être oubliées pour s'en rappeler des ancienne (style pokémon)
  • certains objet, lieux, missions etc... ne seront accessibles, trouvables et réalisables
    qu'à certains moments de la journée voir même la nuit.
  • etc...


Screen
Spoiler:
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Spoiler:

bien sur le chara du héros est provisoire.

[recherche]
  • scripteur
  • graphiste


avancement du projet
Citation :

*création du scenario
*création de la jauge
*systeme de temps
*CBS
*création du héros
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Shino
Shino


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MessageSujet: Re: -- HALF --   -- HALF -- EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:58

Salut à toi !
Je viens de lire la présentation de ton projet et j'aime beaucoup les maps que tu as fait, je trouve que tu map bien. De plus j'aime aussi les "particularités" de ton jeu ( le fait de pouvoir louer une maison, de la décorer, le système de jour et nuit ou encore la jauge de maléfice ) c'est vrai qu'on en voit pas souvent. Je te souhaite donc une bonne continuation car pour moi ce projet promet d'être plutôt pas mal, à surveiller Wink
Sur ce bonne nuit ^^
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Sairo
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Sairo


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MessageSujet: Re: -- HALF --   -- HALF -- EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:07

je suis d'acord avec shino
(meme si mon projet mana quest a quelques ressemblances niveau possibilités)
tu sais que je t'aiderai dans ce que je paux
bonne continuation a toi
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MessageSujet: Re: -- HALF --   -- HALF -- Empty

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