Les bugs c'est le truc qui risque de tuer la série il faut vraiment assurer quand on distribue un jeu, que le nombre de bugs, au moins les plus grossiers (genre ceux qui empêchent d'avancer dans le jeu) soient corrigés.
J'ai pas apprécié l'encodage, on est pas dans du serious business, ça empêche de corriger les bugs soit même,ça permet pas de récupérer les images/ressources sympas afin que par exemple un maker ingénieux les utilise dans un MoC ou dans son propre projet.Enfin l'encodage crée des bugs et ne reduit pas de grand chose la place.
111 mo ! Faut vraiment faire une effort les gars 111 mo pour une durée de vie inférieure à un bête Sonic d'à peine 2 Mo faut pas abuser quoi.Mais ça encore c'est un défaut mineur.
Revenons au plus grave de tous : les BUGs
-Capitaine Van Halon dans ma partie alors qu'on est censé jouer Djim, du coup ça crée un mindsfuck dans la partie de Zido.
-Pensez à mettre pas de bruitage ou à changer les bruitages d'une map à l'autre, on a encore eu (et ça devient récurrent depuis PB1) un fond de rivière persistant et pas toujours de circonstances du coup xD
-La salle des 2 interrupteurs chez Zido, yen a qui a la mauvaise apparence quand on l'active.
-La salle de la prison chez Zido pas de possibilité de faire demi tour, on peut traverser les barreaux , et le declencheur est pas super evident, faut vraiment savoir la case où faut appuyer sur espace.
-La partie de Cellyra quand on tabasse le client bourré même problème que pour Zido, pas de direction fixe,ect...mauvaise apparence.
C'est un bug mineur je vous l'accorde.
-Azurean j'ai pas la putin d'icone arme2 donc j'ai pas pu continuer au delà. snif.
Voilà voilà sinon de ce que j'ai joué c'est sympa, j'aime bien.Respect de la trame de Drago et de la trame de Blue interconnectée de manière rigolote.
Donc jusqu'au bug chez Azu, j'ai trouvé le truc super coherent etou voire drôle.