| [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Lun 17 Jan 2011 - 0:02 | |
| J'adore les battlers |
|
| |
overlord-laharl53Atome
Messages : 26 Age : 32 Loisirs : Informatique! Date d'inscription : 20/09/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: GamePlay XP: (20/20)
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Mer 19 Jan 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Mer 19 Jan 2011 - 20:22 | |
| NON !! =)
Géniale enfin =) trop top ! Je le télécharge de suite^^ Jvais en avoir des jeux a tester x)
C.H |
|
| |
DarkhammersMatière
Messages : 107 Age : 34 Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création Date d'inscription : 13/10/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping event graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Mer 19 Jan 2011 - 21:34 | |
| personnellement j'ai aimer, en prennant mon temps un minimum, j'ai eu une durée de vie de facilement une heure, voir même un eu plus, de nombreux dialogue sympathique, des lieu très changeant (ne pas hésiter à jouer avec l'horloge du pc pour voir de nuit comme de jour le jeu, certaine scène change totalement de style au final XD J'espère qu'avec les alpha-testeur (dont j'ai eu l'honneur de faire partie) n'auront pas trop oublier de bug, n'hésitez pas à signaler les bug qui nous auraient échapper. Ciao |
|
| |
NakedaAtome
Messages : 47 Age : 31 Loisirs : Glandouillation Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Jeu 20 Jan 2011 - 22:27 | |
| Bonsoir ! Je viens de finir ta démo ! Je suis fan de ton travail ! Les graphismes sont mis en valeur, les systèmes sont bien gérés, le système de combat est top... SEUL HIC... (oui parce qu'il y a toujours quelque chose à redire)... Plusieurs erreurs de superposition qui font un peu tache dans un jeu aussi beau ! Mais ça se règle facilement (notamment au niveau des maisons... des arbres)...
Malgré tout cela reste une bonne petite démo qui donne envie de voir la suite ! (Je suis fan des émotes de dialogue et de la découverte d'Okainic avec l'écureuil explosé xD)
Voilà bon courage et vivement la prochaine démo ;p |
|
| |
DarkhammersMatière
Messages : 107 Age : 34 Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création Date d'inscription : 13/10/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping event graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Mar 25 Jan 2011 - 13:52 | |
| Merci à toi pour cet agréable et première impression, j'ai bosser sur pas mal de choses graphique et nottemment l'explosion et le design de la maison du loufoque Oknaic, fait plaisir que t'apprécie ^^ Pour les erreurs de tileset, je devais m'y coller, mais j'ai un peu chômer ces temps-ci |
|
| |
overlord-laharl53Atome
Messages : 26 Age : 32 Loisirs : Informatique! Date d'inscription : 20/09/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: GamePlay XP: (20/20)
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Dim 6 Fév 2011 - 12:40 | |
| New du 6 février 2011 Le site à été remise à jours ainsi que le topic. |
|
| |
philaliAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Dim 6 Fév 2011 - 15:03 | |
| Salut
J'adore ton script de combat.Peut-u me passer un lien pour que je l'ai.
Merci
Edit: OK désolé
Dernière édition par philali le Dim 6 Fév 2011 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Dim 6 Fév 2011 - 15:22 | |
| Je viens de tester la demo, et je trouve que les graphisme sont exellent, mais je trouve que les charas ne colle pas trop avec la map. Bref je t'encourage, continu comme ça a+ philali, evite de faire de telle demande sur le topic du projet, utilise le MPMerci Shi-K |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo | |
| |
|
| |
| [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo | |
|