Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vengeance online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:07

Bonjour, Je ne connait pas beaucoup Game maker xp, alors je me demandais si il était capable de faire un jeu de ce type :

Bonjour, Bonsoir (tout dépend de votre points de vue)

Ce projet sera en fait un jeu au gameplay totalement original, mais dont le principe est tiré du légendaire BomberMan,mais modifié (ce qui change complètement la donne en somme).
Bon, dans un premier temps, pour éviter d'être incendier de questions sur le Gameplay de ce dernier, je vous invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a_32FfhS--A

J'ai réalisé ce jeux avec un pote à l'aide du logiciel "Game maker" il y a de ça 9 mois environs, c'est en y rejouant ce matin "en souvenir du bon vieux temps" que je me suis dit "Ho la vache, il gère ce jeu !".

J'en arrive ENFIN à mes espérances :

Mettre vengeance online !
(j'imagine vos têtes, mais je continue quand même !)

Quelques précisions ? En voilà :

Après identification, le joueur choisirai une "salle de combat", ce système serai semblable à celui de Gunbound. Ce qui donne en image :

Vengeance online ? Punkchit0

Vous voyez à gauche ? ce sont toutes les "salles de combats" créer au préalable par les joueurs et qui n'attendent qu'une chose, se battre !!

une fois que le joueur à choisi une salle, (la suite en image toujours du jeu gunbound

Vengeance online ? GunBound0000001

Vous pouvez voir (à gauche encore) tous les joueurs de cette même salle a qui vous allez dans un futur proche refaire le portrait, à l'exception du nombre de joueur maximal qui ne sera que de 4 dans le futur vengeance (pour facilité les alliances et par ce fait les TRAHISONS naturellement OK )

Quand la salle à atteint le nombre maximum de joueur alors, l'hôte ou quelqu'un d'autre, on verra bien, lance la partie, et la castagne commence dans un niveau choisi aléatoirement (heu, on verra ça aussi )

ensuite, une fois la partie terminée, les joueurs découvrent ce qu'ils ont gagnés.

Et voila, ouf, une bonne chose de faite, je vous ai montré le futur principe de jeu.

pour le online, j'ai repéré un post très intéressant :
https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/jeux-autres-f48/passerelle-multijoueur-online-pmo-t11273.htm?sid=43839de255b10c372f9121e166113c1b

Alors, vous trouvez le jeu "cool", vous avez envi de m'aider(...) Bon, en gros, c'est la que je vous demande votre aide, et là, sa rigole plus, il faut vraiment un équipe en béton avec laquelle le jeu avancera pendant les longs mois de développement qui l'attendent.

Pour le recrutement, ba, quelqu'un pour pourrait adapter mon jeu avec rpg maker toutes sortes de graphistes, parlez-en à vos connaissances, FAUT QUE SA BOUGE ! (encore une fois, comme à mon habitude, je vous passe les détails concernant futurs membres de l'équipe en disant que ce poste requiert une motivation sans précedents etc...)

J'attend de la future équipe (moi inclus) : la mise online du jeu incluant toutes les fonction citées précédement, une refonte totale des graphismes du jeu (que vous avez pu voir dans la vidéo ci-dessus) ainsi qu'une refonte du site en général.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post, vous pouvez envoyer vos candidature (ou vos questions ) par MP ou tout simplement sur ce forum, les candidatures sont libres je vous rassure, chez moi, on ne recale pas quelqu'un sur sa candidature, il faut reconnaitre que c'est débile.

Au revoir, et à bientôt j'espère !


Dernière édition par chychychychy le Ven 30 Oct 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon
Matière
Matière
leon


Masculin Messages : 457
Age : 29
Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^')
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:12

en effet , sa parait pas mal , et possible , bien que trés compliqué !

avec du temps , du courage , et un peu de talent , tu devrais y arriver , mais à savoir , le online , c'est pas facil Wink
Revenir en haut Aller en bas
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:20

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite Oo

donc c'est possible de faire un jeu comme cela avec rpg maker xp ? c'est très bien ça !!

alors, le recrutement est ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Matière
Matière
leon


Masculin Messages : 457
Age : 29
Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^')
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:50

ben , pour moi c'est tout à fais possible , (au fait , on vois pas les images xD) , mais c'est trés dur et il faudrais prévoir un bon nombre de salle ! study
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Matière
Matière
kse33


Masculin Messages : 145
Age : 35
Loisirs : jeeeuuuuuuux viiiideoooo,Métal
Date d'inscription : 29/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:56

bravo meme si le type de jeu ne me convient pas mais graphiquement c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:05

Tu vois pas les images ? c'est bizzar moi je les vois pourtant...

Pour les salles, j'ai expliquer que ce seront les joueurs qui les créeront, donc, pas de problème de nombre ^^

En tout cas, merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
leon
Matière
Matière
leon


Masculin Messages : 457
Age : 29
Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^')
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:18

si , c'est bon , je les vois , y devait y avoir un problème avant , mais c'est vrai que sa à l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:22

Hem, je suis désoler de te décevoir, mais ce ne sont pas des images de mon jeu ^^ ce sont celles de GunBound pour ceux qui n'avaient pas compris, ces images montrent juste le système online que je prévois.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Matière
Matière
leon


Masculin Messages : 457
Age : 29
Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^')
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:01

moi perso j'ai compris , et j'ai aussi compris que tu allais avoir besoin de jolis petits scripts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:05

Le online sur RPGMaker, c'est pas encore pour aujourd'hui.

Certaines personne ont l'air de travailler assez activement dessus en ce moment (tonyryu je crois), mais bon, je ne pense pas que son code soit encore prêt.

Bref, si tu tiens à la faire sur RPGMaker, il va falloir attendre encore un peu.

Le mieu serait bien sur de le faire en flash ou java, mais là, il va falloir vraimet programmer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
leon
Matière
Matière
leon


Masculin Messages : 457
Age : 29
Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^')
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:23

non , pas du tout , des jeux sont déjà parut en onligne , suffit chercher un peu sur le net , et tu trouverra pas de de jeux qui on une étrange ressemblance avec rmxp , doc , que c'est fait avec puisque c'est exactement les même graphismes et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:16

Euh...récupérer les graph de RMXP(ou autres) c'est pas dur, le online su RMXP ça marche trés, trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:18

Citation :
non , pas du tout , des jeux sont déjà parut en onligne , suffit chercher un peu sur le net , et tu trouverra pas de de jeux qui on une étrange ressemblance avec rmxp , doc , que c'est fait avec puisque c'est exactement les même graphismes et tout et tout ...

Tu parles de Slayers Online, graphiquement digne d'un RM2003 x) ?

Sinon, je pense pas que l'on puisse faire un jeux online avec RMXP, à moins qu'Enterbain nous sort un logiciel capable de faire cela =O !

Mais je pense qu'il y avait Frog creator pour cela, bien que je ne l'a jamais testé =S...

Bon courage à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leon
Matière
Matière
leon


Masculin Messages : 457
Age : 29
Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^')
XP:
Vengeance online ? Left_bar_bleue20/20Vengeance online ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:32

sa doit être sa , je sais pu avec quel rpg maker , c'est un pote qui m'en avait parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vengeance online ? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance online ?   Vengeance online ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shinobis World Online
» Drastal Online V2.0 disponible!
» Pokémon Pyrite Online
» Création Plateforme RMXP online
» Passerelle Multijoueur Online (PMO)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: