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Auteur | Message |
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regaliaAtome
Messages : 6 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Naruto MMORPG Dim 27 Déc 2009 - 9:32 | |
| Bonjour, je vous présente mon projet en cours
C'est sur Naruto, le jeu utilisera comme technologie le php et l'ajax. Il utilisera les meme caracteristiques que les rpg maker dans les chipset et chareset. Les joueurs pourront se parler, se défier ( en autre pas très au point ) , pourront faire des quêtes, il y aura des monstres qui surgissent aussi.
Voici pour l'instant :
https://2img.net/r/ihimizer/i/ninjaun.jpg/ la map
https://2img.net/r/ihimizer/i/ninjadeux.jpg/ le system de combat
ce n'est qu'en beta, les map, et system de combat ne sont pas fixe, elles pourront être changés et améliorés.
Voici l'avancement : Map : 3% Charset : 30% Quête : 1%
Le jeu actuellement fonctionne, il manque à faire les maps, à finir quels persos vont être utilisé, et à faire tous les quêtes.
et le jeu sera jouable sans installation avec simplement un seul logiciel que vous utilisez surement qui est : Firefox
Pour l'instant je suis seul sur le projet. |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Dim 27 Déc 2009 - 10:34 | |
| Et bien, et bien, pas bête l'utilisation du support Moxilla, j'avoue que c'est bien trouvé ^^ !
Sinon, j'aime bien les maps, quoiqu'un peu vide, qui représente bien le monde de Naruto ^^ ! Mais il fait bizarre le mec en toge de mage dans un monde de ninja ^^"...
Bon courage pour la suite ^^ |
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regaliaAtome
Messages : 6 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Dim 27 Déc 2009 - 10:44 | |
| - Teel a écrit:
- Mais il fait bizarre le mec en toge de mage dans un monde de ninja ^^"...
^^ c'était juste pour un test, sinon il y sera pas dans le jeu |
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Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Dim 27 Déc 2009 - 10:51 | |
| Bon . Un Mmo naruto uttilisant les librairies Rmxp ? Ou alors uttilisant le même système de graphisme qu'Rmxp ?
Tu vas uttiliser le Rtp comme librairie Graphique ou bien simplement son système de graphisme , et t'en servir pour créer les tiens ?
C'est pas très avancé , mais y'a un début à tout ! J'attends des news avec impatience . Le système combat est quand à lui du Rpg ?
Essaye aussi de donner plus d'infos sur le joueur dans sa place dans l'jeu .
Good luck ! SPARTAAA |
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regaliaAtome
Messages : 6 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Dim 27 Déc 2009 - 11:01 | |
| Le jeu utilisera les mêmes graphiques que les RPGmaker. Je peux utiliser ceux de RPGmaker et les adaptés très rapidement pour mon jeu. Mon but est de créer des maps non existantes sur les rpg maker actuel, pas évident, c pas mon domaine le graphique.
Concernant le système de combat : Pour l'instant il est très simple, on clique sur attaquer, ça attaque l'ennemi. Concernant les animation des combats j'y réfléchi..
Le système de déplacement, n'utilisera pas les fleches du clavier, mais la souris , tu cliques, il se déplacera sur l'endroit voulu si c'est possible.
Le personnage possèdera 6 caractéristiques : HP, Chakra, Attaque, Force, Defense, Dexterité
Je cherche une formule de combat en combinant ça : Si j'ai 100% de chakra ( si j'ai moins de chakra ça sera moins puissant ) Attaque + Attaque Équipement + force + Force équipement / defense + defense équipement + dexterité + dexterité équipement. Je cherche à faire un équilibre d'une formule de combat. Pas evident il faut aussi pensé à l'avenir, si un joueur est lvl 100 ou lvl 200, il faut voir si il est pas trop puissant etc...
La formule reste mathématique... à venir ou si vous avez une idée
En ce moment j'ai beaucoup de temps, j'essaie de faire rapidement une demo, mais le problème vient des MAP, c pas ma spécialité, pour trouver un mappeur c'est pas très évident.
Voilà si d'autres questions n'hésitez pas.
Dernière édition par regalia le Dim 27 Déc 2009 - 11:05, édité 1 fois |
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Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Dim 27 Déc 2009 - 11:05 | |
| Navré de ne pouvoir t'aider . Ah et crrige vite , 6 caractéristiques ! ^^ Bah ca m'a l'air pas mal tout ça . Evidemment ca reste très mathématique , et ca se détache assez de Rpg maker pour que le nombre de gens pouvant t'aider soit très petit . |
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FinodaAtome
Messages : 19 Age : 42 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Mer 3 Fév 2010 - 2:26 | |
| le système est il fonctionnel ?! Sinon gros soucis d'homogénéité entre décors dessin , charas + charas rtp. aucun crédit. |
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DragokillerEmbryon
Messages : 828 Age : 27 Date d'inscription : 09/11/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Mer 3 Fév 2010 - 15:08 | |
| Je n'aime pas du tout le syteme de combat!
Mais sinon ça à l'air pas mal. |
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UltimeoMolécule
Messages : 66 Age : 37 Loisirs : je passe sur internet! salut maman! Date d'inscription : 09/05/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: evénement XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Dim 29 Aoû 2010 - 13:52 | |
| ATTENTION! systeme de combat avec les calculs mathematique. je suis très callé en math et je peut t'assurer que c'ets bien plus compliquer que tu ne le pense. tes combats pourrons marcher a merveille entre deux joueur du meme niveau et etre catastrophique avec seulement quelque lvl de difference. de meme deux joueurs de meme niveau avec des equipements totalement different et des stats differentes pourrons etre totalement inegal en combat. l'un pourrais faire 300 degat (pour l'exemple) et l'autre 0. de plus il faut penser qu'as haut lvl deux joueur de meme niveau aurons peut etre des statistique completement differente en defense et attaque passant du simple au triple voir plus. un joueur ayant enormement de defense pourrais peut etre passer outre ton systeme et recevoir 0 degat constament dans n'importe quel combat tellement sa defense serais ellevé. la cause serais une defense superieur a l'attaque ennemi. (un chiffre divisé par un chiffre plus grand donneras tourjours (sauf cas exeptionel) un chiffre entre 0,000000...001 et 0,99999... et le jeu pourrais arrondir sa à 0! enfin bref c'est bien plus compliqué de plus les equipement ne devrons pas trop élevé la force ou la defense. enfin tu devrais voir sa vite en faisant quelque test. |
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Sam5000Atome
Messages : 5 Age : 27 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Lun 30 Aoû 2010 - 8:15 | |
| juste une question tu le creer ave quel logiciel ? Sinon j'aime bien !! |
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DragokillerEmbryon
Messages : 828 Age : 27 Date d'inscription : 09/11/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto MMORPG Lun 30 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Ultimeo ce que tu viens de faire se nomme un "Nécropost" , action qui consiste à répondre à un sujet datant de plus de un mois . Le tiens est de plusieurs mois , de plus le membre que tu conseil est inactif donc ton message n'aura servis à rien . Je ne suis pas (encore) dans le staff mais je t'invite quand meme à aller lire le règlement qui n'est presque plus lu d'ailleurs >< Le voici : https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/reglement-f14/la-charte-du-forum-t5986.htm#146666Ps : Ne faites pas gaffe au manque d'accent circonflexe , j'ai un problème avec cette touche : quand j'appuie dessus cela fait directement deux accents circonflexes Oo . |
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| Sujet: Re: Naruto MMORPG | |
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