|
|
Auteur | Message |
---|
Miha-chanAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping et le scénario XP: (20/20)
| Sujet: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:18 | |
| Bonjour à tous, donc je me présente, mon véritable nom est Elise, mais pour vous, ce sera Miha-chan. Je suis étudiante actuellement et j'ai 17ans moins 9 jours (^_^) Je make bien évidement, d'où ma présence sur ce forum, bien que ma spécialité reste le mapping et tout ce qui touche aux scénario (et donc aux discution) Je laisse mon acolyte s'occuper du reste. Hum... Que dire d'autre? Ha oui, je crée un projet assez intéressant(pour moi en tout cas...) Nommé Yume Ateshinai. Je le présenterai très bientôt, c'est Dōjinshi tirer de plusieurs manga, agrémenté avec mon propre scénario, pour les incultes qui passeraient par là, un Dōjinshi est à la base un manga reprenant les personnages et/ou l'histoire d'autre manga. Le tout légalement (vive le japon) Quoi qu'il en soit, ici, je n'utiliserai que les personnages d'autre manga. Pour ceux que ça intéresse, voici l'écran titre, c'est tout ce que je dévoilerai pour le moment (sachez seulement que cet écran titre est animé avec un effet de vent sur l'herbe et sur le personnage Ce qui rend d'un bel effet en accord avec la musique qui l'accompagnera) Sur ce, Bonne soirée(ou journée selon l'heure) à tous!
Dernière édition par Miha-chan le Sam 2 Jan 2010 - 5:47, édité 2 fois |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous Miha-chan. Passe de bon moment parmi nous. TI-MAX |
|
| |
Miha-chanAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping et le scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:25 | |
| Arigatō gozaimasu |
|
| |
Teel
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:39 | |
| Un doujishi ? ^^ (Je sais plus comment cela s'écrivait xD) Si je me souviens bien, c'est un truc en relation avec des truc ecchis... C'est rare qu'une fille s'intéresse à ça xD !
Bienvenu parmi nous =D ! |
|
| |
Miha-chanAtome
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:46 | |
| Merci Teel, mais tu as lu entre les lignes de ce que j'écrivait vu que j'ai expliquer exactement ce qu'était un Dōjinshi: Je cite: - Citation :
- un Dōjinshi est à la base un manga reprenant les personnages et/ou l'histoire d'autre manga. Le tout légalement (vive le japon)
Jette un oeil ici, cette page du wiki t'éclairera http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C5%8Djinshi Un Dōjinshi, c'est genre l'anime "Tsubasa reservoir Chronicle" qui reprend plein de personnages d'anime différents (sakura, chobits,...) Et les remet dans un contexte totalement différents Dans tout les cas... Viens pas à faire croire aux pervers qui passeraient par là que je fais des choses perverse...
Dernière édition par Miha-chan le Mer 30 Déc 2009 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Hisaka
Disponibilité : Observateur Messages : 751 Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles Date d'inscription : 29/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, Flatuler a l'église XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:47 | |
| Irashai Gozai masu ! いらしゃい ございます! Bienvenue a toi |
|
| |
Miha-chanAtome
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:49 | |
| En voilà un qui connais les vrai formule de politesse. C'est bien rare |
|
| |
Teel
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:52 | |
| - Miha-chan a écrit:
- Merci Teel, mais tu as lu entre les lignes de ce que j'écrivait vu que j'ai expliquer exactement ce qu'était un Dōjinshi:
Je cite: - Citation :
- un Dōjinshi est à la base un manga reprenant les personnages et/ou l'histoire d'autre manga. Le tout légalement (vive le japon)
Jette un oeil ici, cette page du wiki t'éclairera
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C5%8Djinshi
Un Dōjinshi, c'est genre l'anime "Tsubasa reservoir Chronicle" qui reprend plein de personnages d'anime différents (sakura, chobits,...) Et les remet dans un contexte totalement différents
Dans tout les cas... Viens pas à faire croire aux pervers qui passeraient par là que je fais des choses perverse... Excuse ma culture générale vraiment à chier xD... Nan, c'est juste que ça m'a surpris ^^, faut croire que je tiens à mes definitions pas fameuses xD... Hâte de voir ton projet =P |
|
| |
Hisaka
Disponibilité : Observateur Messages : 751 Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles Date d'inscription : 29/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, Flatuler a l'église XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:52 | |
| - Miha-chan a écrit:
- En voilà un qui connais les vrai formule de politesse. C'est bien rare
En voila une qui a compris ce que j'ai écris. C'est pas courant |
|
| |
Miha-chanAtome
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:58 | |
| Oui sauf que tu aurait pu simplement dire: irasshaimase Ca aurait suffit Ou alors "irasshaimase Oneesan" |
|
| |
Hisaka
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 23:00 | |
| - Miha-chan a écrit:
- Oui sauf que tu aurait pu simplement dire: irasshaimase Ca aurait suffit
C'est vrai mais quand on rajoute la grande formule de politesse "Gozai" mieux vaut finir par "Masu". Enfin effectivement j'aurai pu dire ça mais bon... |
|
| |
Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 23:44 | |
| Yeah encore une fille ici =D. Bienvenue, amuse toi bien parmi nous. BIENVENUE SUR ZAROK XD . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Jeu 31 Déc 2009 - 0:02 | |
| Je suis soulagée de voir que le cercle "féminin" va s'agrandir^^ Bienvenue à toi et surtout, j'espère que tu te sentiras à l'aise parmis nous^^
À bientôt, Hery |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Jeu 31 Déc 2009 - 9:41 | |
| - Teel a écrit:
- Un doujishi ? ^^ (Je sais plus comment cela s'écrivait xD) Si je me souviens bien, c'est un truc en relation avec des truc ecchis... C'est rare qu'une fille s'intéresse à ça xD !
Bienvenu parmi nous =D ! Pareil, dojinshi, ça m'a fait penser aux ecchis... Ca me rappelait de bons souvenirs, pourtant... En tout cas, bienvenue à toi, Miha-chan ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et je suis pressé de voir la présentation de ton projet ! |
|
| |
Hisaka
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Jeu 31 Déc 2009 - 15:10 | |
| - Miha-chan a écrit:
- Oui sauf que tu aurait pu simplement dire: irasshaimase Ca aurait suffit
Ou alors "irasshaimase Oneesan" Onee-san? Tu es ma grande sœur??? |
|
| |
Miha-chanAtome
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Jeu 31 Déc 2009 - 16:18 | |
| bah au japon, les plus jeune ont tendance à appelé les jeune filles plus vieille qu'eux oneesan, le pourquoi, je l'ignore. Enfin dans le cas où ils ne connaissent pas son nom |
|
| |
Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Jeu 31 Déc 2009 - 16:23 | |
| Nan .... Nana .... Je l'dit pas .... Non ... sey nul j'ai pas l'droit .... Miha ... moi ... hui obligé désolé . - Spoiler:
Poile au bras !!!
Pas l'ékole des blagues pleeease ! - Spoiler:
Made in Shinta'
Ah et on pourrait kroir que 'est un effet de style les mots mais non je ne peu réellement pas les mettre alors je modifie les mots que je ne pourrais mettre . La bien "lettre manquante" enue here onee"lettre manquante"san . J'arrête le massakr' here . |
|
| |
Hisaka
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Jeu 31 Déc 2009 - 17:10 | |
| - Miha-chan a écrit:
- bah au japon, les plus jeune ont tendance à appelé les jeune filles plus vieille qu'eux oneesan, le pourquoi, je l'ignore. Enfin dans le cas où ils ne connaissent pas son nom
Euh oui c'est vrai enfin j'ai pas 8 ans non plus xD |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Ven 1 Jan 2010 - 13:33 | |
| Bonjours à toi. C'est bien de voir une fille de plus, et fan-Japanisme en plus |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Ven 1 Jan 2010 - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum!
Une autre fan japon? Moi aussi j'aimerais apprendre le japonais... faisant du karaté, je connais juste oui, non, merci et les attaques (mawashigeri, tsuki, etc.) C'est aussi un peu valable pour Hisaka, où avez vous appris??
Hell's Sin |
|
| |
Miha-chanAtome
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Sam 2 Jan 2010 - 5:47 | |
| où est-ce que j'ai appris? et bien, tout bêtement à force de matter des animes en VOSTFR, on entend les paroles, on voit la traduction française, peu à peu j'ai appris pas mal de petite choses grâce à ca |
|
| |
Chang flamEmbryon
Messages : 792 Age : 31 Loisirs : Divers Date d'inscription : 01/05/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, en autre XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Sam 2 Jan 2010 - 8:58 | |
| |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Sam 2 Jan 2010 - 10:06 | |
| lol, la seule chose que j'ai apprise c'est "moshi moshi". |
|
| |
Sephiroth21
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme/Pixel-Art. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Sam 2 Jan 2010 - 12:53 | |
| Bienvenue sur Zarok *o*. Les seuls mots japonais que je connaisse sont les insultes, les pronoms personnels et dire "Je suis Deidy" xD
~~> Watashi wa Deidy desu xD. *C'est ça hein ?* |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Sam 2 Jan 2010 - 17:11 | |
| Moi, je ne connais pas le japonais, j'ai bien suivi quelque mangas (death note, Fate stay night; baccano) mais j'ai rien enregistré ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Miha-chan, et ce même si cela fait plus longtemps que moi tu es inscrite ^^
Redlagoon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) | |
| |
|
| |
|