|
|
Auteur | Message |
---|
Miha-chanAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping et le scénario XP: (20/20)
| Sujet: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:18 | |
| Bonjour à tous, donc je me présente, mon véritable nom est Elise, mais pour vous, ce sera Miha-chan. Je suis étudiante actuellement et j'ai 17ans moins 9 jours (^_^) Je make bien évidement, d'où ma présence sur ce forum, bien que ma spécialité reste le mapping et tout ce qui touche aux scénario (et donc aux discution) Je laisse mon acolyte s'occuper du reste. Hum... Que dire d'autre? Ha oui, je crée un projet assez intéressant(pour moi en tout cas...) Nommé Yume Ateshinai. Je le présenterai très bientôt, c'est Dōjinshi tirer de plusieurs manga, agrémenté avec mon propre scénario, pour les incultes qui passeraient par là, un Dōjinshi est à la base un manga reprenant les personnages et/ou l'histoire d'autre manga. Le tout légalement (vive le japon) Quoi qu'il en soit, ici, je n'utiliserai que les personnages d'autre manga. Pour ceux que ça intéresse, voici l'écran titre, c'est tout ce que je dévoilerai pour le moment (sachez seulement que cet écran titre est animé avec un effet de vent sur l'herbe et sur le personnage Ce qui rend d'un bel effet en accord avec la musique qui l'accompagnera) Sur ce, Bonne soirée(ou journée selon l'heure) à tous!
Dernière édition par Miha-chan le Sam 2 Jan 2010 - 5:47, édité 2 fois |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous Miha-chan. Passe de bon moment parmi nous. TI-MAX |
|
| |
Miha-chanAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping et le scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Miha c'est moi :) Mer 30 Déc 2009 - 22:25 | |
| Arigatō gozaimasu |
|
| |
Teel
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)