| Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! Sam 2 Jan 2010 - 14:28 | |
| Bonjour à tous je me présente, XXX: RaoulDuke ici. 17 Ans en Term L Je suis depuis plus d'un an sur un projet RPG XP, avec une histoire complexe (dont je ne voit moi-même pas la fin ^^) Mon jeu comporte Plus de 40 map pour l'instant, et j'en suis même pas à la moitié j'en présenterais une ou deux dans un topic futur sur mon jeu. Mon "point fort" si j'ose dire, c'est le mapping, et le scénario, ce qui me laisse dans le caca quand au cryptage, au ruby etc... Grand Fan des FF plus particulièrement 7 8 9 et 10, mon projet découle naturellement de ce style là, un RPG authentique inspiré des dieux ( Hironobu sakagushi, grand maître incontesté du RPG). j'espère avoir donné assez d'infos pour une présentation rapide, si vous voulez en savoir plus, je suis là ! RaoulDuke
Dernière édition par RaoulDuke le Dim 6 Mar 2011 - 14:51, édité 2 fois |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! Sam 2 Jan 2010 - 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous Redlagoon. TI-MAX |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Je suis nouveau ! Sam 2 Jan 2010 - 15:05 | |
| Ti max, tu m'a l'air d'être un Membre actif de ce forum, aussi je te demanderais de me dire qu'est-ce que tu pense du petit projet dont j'ai fait part au forum, et aussi, je voudrais savoir deux trois choses sur Zarok. Si tu accepte, tu aura la bénédiction de Hironobu. |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! Sam 2 Jan 2010 - 15:12 | |
| - Redlagoon a écrit:
- Ti max, tu m'a l'air d'être un Membre actif de ce forum, aussi je te demanderais de me dire qu'est-ce que tu pense du petit projet dont j'ai fait part au forum, et aussi, je voudrais savoir deux trois choses sur Zarok.
Si tu accepte, tu aura la bénédiction de Hironobu. Si je peux y répondre, je le ferai. Pour ton projet, je vais lire immédiatement. TI-MAX |
|
| |
Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! Sam 2 Jan 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! Sam 2 Jan 2010 - 15:15 | |
| Génial, un gars qu ifait L ! Ca se fait rare ça ! Bienvenue à toi, passes de bons moments parmi nous ! |
|
| |
Redlagoon
| Sujet: Re: Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! Sam 2 Jan 2010 - 15:22 | |
| J'ai mis mon projet dans "autre" pour les intéressés.
et ouais ! un Littéraire ! et fier de l'être !
J'ai beaucoup changé ces dernières années pour devenir ce produit parfait de réflexion philosophique. généralement dans l'enceinte étudiante, on peut quand même me trouver en dehors, dans l'herbe, une cigarette dans la bouche, les cheveux au vent, et ma guitare qui chante !
ps: J'adore le "dieu" de jimi, et ses 7 jours à créer le paradis musical. |
|
| |
Azurean
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! Sam 2 Jan 2010 - 16:33 | |
| Bienvenue à toi, Redlagoon, malgré le fait que tu sois un L J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie! PS: S powa!!! :DDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! | |
| |
|
| |
| Zarok, RaoulDuke à rejoint la communauté ! | |
|