Déconseillé aux moins de 16 ans (Ce jeu contient des séquences à caractère érotique et de grande violence, susceptibles de nuire à l'épanouissement physique, mental ou moral des moins de 16 ans). Le projet de Bruno 2
Bonjours amis zarokiens, l'incroyable projet commun des fusionnards au dimension pharaonique est enfin terminé(enfin pour moi c'est terminé j'en ai ras le cul comme tout ceux qui ont makés dedans)
Concrètement ça donnes quoi?
Et bien un grand ramdam pour une petite chiure. Beaucoup de cirque pour pas grand chose.
pb2 c'est 10 makers en tout et pour tout qui ont bossés comme des gros chiens pendant 40 jours(en juillet) pour pondre une grosse daube super buggée.
La réalisation de pb2 fut semé d'embûches et d'imprévus , un véritable exemple de ténacité : abandon, faux projets, usurpation, annulation, team4 avortée , ect...
Finalement le jeu est globalement jouable, cad quasi debugé avec des bonus prévu en plus pour ceux qui aime perdre leur temps.
Beaucoup de flood, beaucoup de textes.
PB2 était voué à l'échec dès sa naissance, allier fastmaking et réalisation impeccable était antinomique et on peut dire que d'une certaine manière ça a écrémé. La moyenne d'âge et l'expérience moyenne des makers participants et donc assez élevé.
ça reste tout de même une production très typé fusion avec l'ombre du grand frère Projet de Bruno 1 qui plane, omniprésente dans ce deuxième opus.
Si PB1 était un Troll et PB3 une pure merde, PB2 est lui un géant, un mastodonte.
Un RPG humoristique contenant tout les sytèmes de RPG (et des bonus) pour un total approchant les 6 heures de jeux (8h en prenant son temps)
L'histoire :
PB2 est tout simplement la suite du projet de Bruno 1, je sais plus combien d'année après les événements du 1.
Je vous conseille de (re)jouer au PB1 (pour les bonus + cross over) mais aussi pour bien saisir les progrès et la continuité de la team fusion dans PB2, le virage est à angle obtus.
Grossomodo ; le jeu se décompose en 4 parties chacune réalisée en 10 jours par une équipe de makers/Trio/Duo/Solo
Chaque partie reprend l'univers d'un jeu vidéo.
Chaque partie est d'une durée moyenne de 1h30
PARTIE 1Bluelemon,Dragodex,LeBienheureux,ZidoFusion City subit l'oppression du tyrannique Don Estebahn et de ses sbires.
Pat, ange des poulets est envoyé pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
PARTIE 2Laugilus,Dieu Suprême,YachouEn quittant Fusion City, Pat et ses comparses dont le fameux chat pauté découvre le mystérieux plans machiavéliques de Don Estebahn...et doive trouver un moyen de le déjouer.
PARTIE 3Pseudo et LloydtosDans le manoir hanté, se cache la pierre à remonter le temps qui permettra à...heu c'est compliqué.
PARTIE 4BluelemonAu prix de milles sacrifices, Pat parvint finalement à détruire l'androïde Trouble et empêcher Don Estebahn de mettre son plan à execution mais c'était sans compter l'intervention du Dieu Suprême.
LES SCREENS
TELECHARGEMENT
http://www.megaupload.com/?d=F8T5KG1M
c'est là que ça se corse, le jeu est encore en béta...
1-verifiez si le lien est bien valide
2-signalez moi toute forme de bugs rencontrés
3-prenez des screenshots classes pour que je puisse étoffer la présentation
4-Vous pouvez toujours continuer avec l'éditeur
BONUS
Comme vous êtes zarokiens je vous lâche aucun cheatcode, l'un sera donner sur RPG Fusion, un autre sera donner dans la partie 4 de PB2, un autre est donné à la fin du générique de PB1 quand aux autres, il faudra vous fier aux rumeurs ou me MP
Il y a aussi pas mal de tips,
je vous en lâche un parce que vous êtes zarokiens ;
les fruits ne sont pas des objets inutiles, lorsque L est dans votre équipe, utiliser un fruit , L est remplacé par ryuk qui est overpuissant (alors que L c'est une shit en combat) attention le fruit ne s'utilise pas en combat, et ryuk ne reste que temporairement dans l'équipe après quoi c'est L qui réintègre la team.Voilà maintenant poster les gens.