Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Left_bar_bleue0/5[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty_bar_bleue  (0/5)

[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty
MessageSujet: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:51

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis heureux de vous présenter le projet Omega de Eo. Je vais vous faire une brève présentation de ce projet.
Il s'agit d'un jeu RMXP qui a débuté le 15 avril 2008,soit ça fait environ un an et demi que je suis dessus. Le jeu a commencer sa reconstruction depuis le 27 décembre 2009 . Donc une bonne fois pour toute le scénario est mis en forme et a été légèrement modifié,ainsi que certains système de jeu.

Omega est un jeu qui sera divisé en deux tomes.

Il mélange les styles d'univers, avec parfois un style medieval puis un style futuriste avec parfois une ambiance très sombre. Le jeu se placera toutefois dans les registres de la tragédie. Alternat moment pathetique, solitude et de reflexion.
Trève de bavardages,je suppose que vous vous êtes ennuyé pendant cette partie... Donc c'est pour ça qu'on va attaquer dès maintenant!

Sommaire:

I) Prologue
II) Scénario
III) Personnages
IV) Factions / peuples
V) Système
VI) Screens
VII) Recrutement
VIII) Progression
IX) Démo
X) Trailer


I) Prologue

L'univers compte des milliards de planètes différentes.Un jour,la plupart d'entre elles furent anéanties.Il n'en restait que quelques milliers.De toutes retenez en qu'une...“Omega”.
La planète où se trouvent bien des millions d'éspèces différentes qui s'entretuent jours et nuit.Les êtres humains ne sont plus à l'abri.
Les Fahrts,les envahisseurs d' Omega qui se sont installé sur celle-ci depuis le nouvelle ère,sèment le trouble et rêvent d'extermination et de destruction.Leur Capitale,n'a jamais été prise,et n'a jamais laissé un espion plus de deux minutes dans celle-ci.
Mais contre leur politique se dressent des factions courageuses qui souhaitent la liberté ou bien la gloire.Il y a:
Les Exterminateurs,la faction crainte de tous,il y a un an,ils sont arrivés au portes de la cité fahrt avant de signer une courte paix avec les fahrts.Leur faire confiance est un signe de faiblesse.Plus vous croyez en eux,plus grande sera la trahison.
Les Spartiates qui ne se sont toujours pas améliorés technologiquement depuis la “Sparte Ancienne” contrairement à leur technique de combat qui reste toujours aussi efficace.
Les Elfes qui subissent les assauts répétés des Fahrts.Leurs cités seraient tombés comme un chateau de cartes si il n'avaient pas eu de soutiens militaires.
Les Nains restant dans leurs montagnes et leurs mines n'attendent que la guerre contre les Fahrts depuis bien longtemps.

Deux ans avant les événements qui se déroulerons pendant le jeu, une guerre éclair eut lieu entre les Exterminateurs mené par le roi Clark, et les Fahrts mené par on ne sait qui... Puisqu'il est inconnu pour tout les peuples d'Omega. Cette Guerre éclair fut remporté par les exterminateurs qui avec un tribu décidèrent de faire un cessez le feu entre les deux nations.


II) Scénario

Vous êtes un jeune héros de 24 ans nommé Axel Twars,vous êtes le cadet de la Famille Twars et vivez avec votre frère et votre soeur. Suite à votre survie lors de la guerre éclair,vous vous êtes fait promouvoir Général deux étoiles des unités Alpha.
La famille Twars place donc énormément d'espoir en vous.

Vous vous réveillez un matin,une journée qui avait l'air ordinaire, dispute avec la grande soeur, arrivé en retard à la base. Cette journée là pourtant tout changea,vous arrivé à la base,certes en retard, mais cette base accueille le conseil des Quatres!Soit les Quatres alliés qui sont les exterminateurs, les Spartiates, Les Elfes, et les Nains. Vous voyez donc votre roi Atwars arrivé au trône de façon très douteuse...
Le roi se souvenant de vous et ayant une mission à vous confier, il vous demande de l'accompagner dans les laboratoires secrets de la base,vous y faites la rencontre des experiences Exterminatrices... Pas très saines,ni très rassurantes... De vrai monstres à l'apparence humaine comme les chercheurs qui y travaillent...
Le Roi vous indique par la suite que vous serez envoyé dans la cité Fahrt en tant qu'espion pour pénétrer leurs lignes et les faire tomber de l'interieur... Ainsi commence votre histoire!


III) Personnages

a) Personnages controlable

Axel Twars
Jeune unité Alpha,sa première bataille fut celle de la victoire des exterminateurs lors de la guerre éclair qu'ils gagnèrent par capitulation.Il avait 22 ans lors de cette dernière.
Il est l'un des restes de l'unité alpha.En effet presque tous décimés lors du siège.
Il a été choisi comme espion sur la cité Fahrt.Il a alors 24 ans...
Personnalité: Troublé et fait de nombreux cauchemards suite à cette bataille qui le traumatisa... La mort de plusieurs de ses amis en est surement la conséquence...

Maddy Twars
La soeur de Axel Twars, elle ne travaille pas.Elle a 26 ans. Elle passe la plupart de son temps à parler des rumeurs avec ses amies... Et de chercher des renseignements sur les Fahrts. Pour peut-être essayer d'arranger les problèmes entre les exterminateurs et les Fahrts en passant par le grade de son frère Atwars.
Personnalité: Elle se fait beaucoup de souci pour son petit frère, et n'aime pas la guerre qui anime les exterminateurs contre les fahrts.

Thane
Il s'agit d'un nouvel officier de l' EIU qui est chargé d'espionner les mouvements hostiles sur Omega.
Particularités: Il est sans experience... Et en plus il est très peureux s'il n' a pas l'effet de surprise...

b) Personnages non-controlable

Atwars(c'est moi xD)
Héritier du trône lors du siège de la cité fahrt,il vient au pouvoir au cours de la guerre éclair de façon très soupçonneuse...Il ne reste aucune trace de la famille de l'ancien roi...
Personnalité: Hait les Fahrts, le plus au monde, essaie de montrer une image de lui qui n'est pas la sienne. Ainsi la plupart le crois sans-coeur,et sans pitié...

Rikku
Héritière du trône depuis que Atwars a pris la tête des extreminateurs.C'est elle qui désigna Axel pour la mission d'espionnage et va tout faire pour l'aider à réussir sa mission.
Personnalité: Rêve de pouvoir et d'extermination,contrairement à son maître Atwars,elle se montre comme elle est. Elle se fiche de ce qui se passe,ce qui l'importe c'est la conséquence finale...

Farelin
Tueur professionel du roi Atwars,il n'est pas très bavard et obéit aux ordres à la lettre.Nos archives n'ont rien d'autres à vous dire sur lui.
Personnalité: Pas très bavard,execute les ordres.

Danascar
Il s'agit de l'ex reine des exterminateurs.Elle fut exilé.Axel la retrouvera sur son chemin et sa mission deviendra alors beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était.
Personnalité: Beaucoup de haine envers Atwars et ceux qui adoptent sa politique... En aucun cas,elle désire éliminer les exterminateurs les uns après les autres...

Leonidas
C'est le roi spartiate.Il est allié avec les exterminateurs.C'est un guerrier très puissant habile au combat et ayant des vrais qualités de meneur.
Personnalité: Ne renonce pas,et se fiche des menaces.

Whesker
Agent exterminateur du roi Atwars.Il aime toutes les armes légères à distances.Il a une précision mortel pour sa cible.Et accorde une place à l'action avant la parole.
Personnalité: Suit son coeur avant tout.

Jared Twars

Soeur de Maddy Twars et de Axel Twars. Il n' y a rien de spécial à vous dire sur ce personnage à part qu'il déteste Axel...
Il a des boulots assez médiocres mais n'est pas un larbin.
Personnalité: Aime sa soeur plus que tout, et fera tout pour la voir heureuse et en vie...

Zajk

Il est l'un des premiers fahrts que vous rencontrez. Vous apprenez qu'il n'a rien à faire du fait que vous soyez un fahrt ou non.
Particularité: Puissant en attaque, et possède une unité très puissante.


IV) Faction

Exterminateur:
Faction la plus évolué technologiquement.Malheureusement elle reste très divisée sur le plan politique.

Elfes:
Habite dans les fôrets.Très discret,habile à l'embuscade et aux tirs à distance.L'une des seules factions à priviligier la paix avant la guerre.

Nain:
Contrairement aux elfes,ils vivent dans les mines.Nous les voyons rarement,puisqu' ils sont occupés à jeter les orcs des mines,ou bien à les tuer.Si l'un d'eux vous ennuie,donnez lui une bière ça ira mieux.

Shiktora:
Peuple vivant au dessus du ciel. Leurs forces de frappes est comparable à celle des exterminateurs,mais il ne profite pas de cette dernière pour faire des conquêtes.Il préfère rester dans leurs montagnes,au froid.

Spartiate:
Surement la faction la moins évolué,néanmoins leur habileté au combat reste incomparable,Vitesse Force,protection,ça ne fait qu'un chez eux.Vous ne trouverez pas de meilleurs épées ailleurs que chez eux.Alors faîtes attention face aux spartiates.

Orcs:
Faction la plus barbare jamais connu,elle ne reculera jamais,mais elle mourera toujours,rassurez vous si vous en croisez.ça devrait être du gateau.Elle vit dans les mines avec et contre les nains.Il n' y a jamais de repos entre eux.

Metaleux:
Ces personnes sont très solidaires entre eux.Elle n'ont pas de territoire particulier.Elle vive n'importe où,très bien chez les spartiates comme chez les fahrts ou bien même chez les exterminateurs.Très habile à main nue.Ne les touchez pas car sinon ça ira mal pour vous.

Fahrt:
Ennemie Direct des exterminateurs,ils sont ceux qui peuvent porter tête face aux exterminateurs.Les avis divergent,soit les exterminateurs sont plus forts.Soit c'est les fahrts.Faction la plus peuplée d' Omega,technologiquement très puissante,au niveau des forces elles excèlent.

EIU(empire inperial universelle):
Celle-ci se trouve en dehors d' Omega.Elle n'est pas revenu sur cette dernière depuis plus de 8 milliards d'années.Elles ne rêvent que de conquête.Elle contrôle presque tout l'univers,environ 1000 planètes ne sont pas sous leur gouvernement.Ces planètes ne sont pas forcément les plus puissantes technologiquement.


V) Systèmes

Le Système de Combat: L' ABS V4
Celui-ci est assez simple à manier,vous pouvez lancer des compétences,etc...
Certains ennemies pourront être passif si vous passez votre chemin, et se défendront si vous les attaquez.[Operationnel]

-Il y aura le système de bien et de mal.Ce système ne changera en rien la fin de l'histoire qui restera la même mais vous permettront d'obtenir des armes en faisant des quêtes propres à chaque extremités.
Celà permettra aussi de changer l'apparence de votre héros.Certaines discussions changeront aussi et pourront entrainer des complications quelque soit votre influence. [Operationnel]

-Système de Sphérier(un peu à la FFX),celà vous permettra d'augmenter vos points de caractéristiques. [Operationnel]

- Système d'embuscade. En passant dans des ruelles étroites ou sombres,vous verrez apparaitre des ennemies qui vous attaqueront. Leurs niveaux pourra être superieur au votre... [Operationnel]

VI) Screens

Spoiler:
Les screens ne sont pas achevés sauf la première cartes( c'est normal, rassurez vous,^^)

VII) Recrutement

https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/recrutement-presentation-des-teams-f12/omega-recrute-t12196.htm
Pour plus de détails Wink

VIII) Progression

Heure de jeu actuel (scénario principal) : 110 - 135 minutes
Scénario: 90%
mapping: 12%
Quêtes annexes: 5%


IX) Démo

http://www.megaupload.com/?d=AAXII0DO
poids:210mo
Police d'écriture: http://www.dafont.com/fr/clone-wars.font

X) Trailer

Je vous laisse regarder et peut-être apprécier!



Et si jamais vous ne voyez pas, voilà le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=_tAic_wVHi4

Tout est ingame!


Merci d'avoir lu la présentation!

Cordialement,
Atwars


Dernière édition par Atwars le Dim 7 Nov 2010 - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Left_bar_bleue0/5[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty_bar_bleue  (0/5)

[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:07

Salut à tous et à toutes!

Je viens vous apporter des nouvelles de mon projet qui avance difficilement mais surement.

Je vous présente donc Deux Personnages supplémentaires:

-Zajk
-Thane

J'abandonne donc l'idée d'un seul personnage controllable.
Il y en aura Trois au total!
Pour plus d'information sur eux, aller au premier post :-)
Mais il n' y aura qu'un seul personnage qui subira des combats.
Les Deux autres seront plus des enquetes et des révélations.

Je vous annonce que le Chapitre I est terminé. Et que le chapitre II en est à plus de 50% d'avancement.

Sinon je vous montre aussi deux screens ( c'est du Benben, je n'ai pas pu résister,^^ Merci à lui =D )

Spoiler:

Voilà!
Merci d'avoir prêter attention à mon projet! N'hésitez pas à laisser des commentaires!

Atwars
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Daisuke
Molécule
Molécule
Tetsuo Daisuke


Masculin Messages : 71
Age : 1024
Loisirs : Tuer les wookies
Date d'inscription : 06/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Character je croix
XP:
[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Left_bar_bleue20/20[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:21

Perso j'aime bien mais seulement autant éditer son ancien projet que faire de nouveau topic qui servent , ok mais autant garder les anciens commentaire aussi car il était constructif et on peut voir l'avancement du projet .
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Left_bar_bleue0/5[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty_bar_bleue  (0/5)

[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:52

Salut à tous et à toutes!

Je commencerais tout d'abord à répondre à ton commentaire:
Tu as totalement raison, j'aurai du garder l'ancien topic et les anciens commentaires. Quand j'ai fait ce topic, je ne pensais pas du tout à ça :-s
J'aurai du éditer l'ancien, ^^

Et voilà maintenant les News!!!

C'est désormais officiel, le jeu a atteint les Une heure de jeu!C'est un cap de franchis et ça fait toujours du bien de le dépasser!
Ce qui fait que le chapitre II est terminé.

Dans ce chapitre, il s'agit d'un bouleversement de la famille Twars.
Vous y découvrez ce qui s'y passe quand vous y jouerez ( désolé du spoil mais c'est mieux comme ça,^^) Il y a aussi des nouveaux personnages( si je continue comme ça vous devrez vous souvenir d'un millier de personnages secondaire ^^")

Ce qu'il en est des cartes, Le Secteur II et III sont totalement achevé, il ne manque plus que les PNJs.

J'attaque donc le chapitre III, pour mettre en place une bonne dose d'action car autant vous l'avouez, pour le moment il n' y a que le prologue qui donne du plaisir au fan de combat et d'action. Le reste est très simpliste.

Je vous amène un screen de la foret exterminatrice où Maddy fait des rencontres des plus suspectes pour les exterminateurs ;-)

Spoiler:

Voilà, merci et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le projet ( scénario, mapping, tout simplement tout lol)

Bonne soirée/journée!

Atwars
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Left_bar_bleue0/5[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty_bar_bleue  (0/5)

[RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.] EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:56

Salut à tous!

Voilà Je vous donne le trailer officiel du projet.

Je vous laisse regarder et peut-être apprécier!