Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Kaslanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kaslanta Empty
MessageSujet: Kaslanta   Kaslanta EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:59

Salut à tous! Je vous poste un projet que j'ai commencé à imaginé il y a quelques temps. Bien qu'il ne soit pas encore très avancé, il me tient déjà beaucoup à coeur, car il sera fullcustom et aussi parce que le scénario est tiré d'un roman que j'avais déjà commencé il y a un an...

Je sais ce que vous allez me dire... C'est du suicide totale de faire un jeu fullcustom et ce, surtout avec l'ampleur du projet que je vais présenter^^ Mais, pour moi, je crois que ce défis là ne sera pas impossible à réaliser. Il faut juste se dire qu'on a toute une vie pour le faire et qu'il faut prendre tout le temps qu'il nous faut (je me moque que ça prenne deux-trois ans pour y arriver, tant que le résultat soit concluant à la fin^^). Touka, je vous montre le début de la bête et vous me direz ce que vous en pensez^^

Membres de la team (en cours de recrutement):

HeryJaylhe --> Scénariste, Compositrice, Conceptrice (pas la programmation et la mise en place, mais juste l'élaboration^^) et touche un peu aux Graphisme (pas grand chose par contre, car je ne suis pas un pro dans le domaine^^)
Vamtho --> Graphiste (tilesets)
Ugarimpty --> Event Maker
Garner --> Graphiste (aide au charamaking et animations)


Kaslanta

Écran Titre (menu temporaire):

Spoiler:


Game-Over:

Spoiler:

Petit screen pour vous montrer un peu l'univers graphique:

Spoiler:


Un croquis de la carte du monde (c'est pas officiel, car c'est juste un croquis. De plus, il se peut que je change un peu la disposition des pays, car je ne la trouve pas très top cette carte-là...):

Spoiler:
Dessus, il y a les noms des océans, des pays ainsi que la métropole de chaque pays (les villes secondaires et les villages n'y figurent pas!)


Exemple de character (pour vous montrer l'univers graphique que je commence à établir et dont j'aurais vachement besoin d'aide d'ailleurs, car je suis pas mal limité dans mon talent^^):

Spoiler:
Étant donné que je ne suis aucun model pour faire mes characters, il manque encore les bras, car j'ai un peu de difficulté avec cette partie là^^



Infos Générales

Nom du monde: Kaslanta
Genre: Drame-Épique
Époque: Médiéval
Liberté: Jeu linéaire, mais qui a une semi-liberté en ce qui concerne l'évolution des personnages
Style de combat à envisager: A-RPG (style Zelda, mais avec plusieurs personnages)
Nombre de Personnages Principaux: 6 Héros et 3 Opposants Principaux


Le Passé du Kaslanta (un petit cours d'histoire^^)

L’Âge-Alnack, Le Nouveau Monde (environ 1300 ans avant le début du Temps-de-Vie)

« Qu’est-ce que la magie si ce n’est qu’une faculté accrue du contrôle de soi et de son entourage? En fait, la magie n’est pas telle que nous l’imaginons. Sachez qu’elle ne s’acquiert pas avec le temps. Elle n’est pas non plus une force surnaturelle qui prouve la supériorité d’une race. Non. Elle est plutôt universelle, présente en chaque chose et chaque être vivant. Elle est à la fois le tout et le rien, mais plus encore, elle constitue chacune des particules Cellulos-Atomiques de ce monde… »

Un jour, Athamus découvrit ce qu’on appel « La Combinaison de Matières » non moins par erreur, mais plutôt par acharnements incessants de manipulations atomiques. Puis, le miracle s’est enfin produit… Il réussit pour la première fois à combiner les composantes du feu avec celles de l’eau. Imaginez la scène : L’homme pouvait prendre chacune des flammes à l’air libre sans même se brûler la main. Il pouvait également les insérer dans un seau d’eau sans même qu’elles ne s’éteignent. Mais, lorsqu’il voulu les récupérer au fond de l’eau, celui-ci se brûla instantanément. Puis, plus étonnant encore, lorsqu’il les jeta dans le feu de son foyer, elles n’eurent aucun mal à l’éteindre…

Suite à cette découverte consternante, le scientifique décida alors d’aller plus loin. Ainsi, il arrivait non seulement à jouer avec les 4 éléments, mais il était également en mesure de combiner leurs matières avec celle d’un être vivant… Et, c’est là qu’apparus les Sorciers de pures souches et les premières créatures dites « Matériaux-Organiques », l’une des deux grandes catégories des Métamorphoseurs d’aujourd’hui.

Plus tard, d’autres physiciens se joignirent à lui, mais contrairement à Athamus, ceux-ci voulaient d’avantage de connaissances, de pouvoir sur les Matières. De ce fait, ils réussirent à combiner les composantes d’un animal avec celles d’une plante vivante. Puis, se fut le tour des tout premiers Druides de voir le jour. La règle était simple; un Druide était égal à un homme pour un seul animal. Mais, lorsque les scientifiques en eurent assez vu, ils se tournèrent plutôt vers la Combinaison Multiple et oublièrent rapidement que tout dans ce monde se devait d’avoir des limites…


L’Âge-Alnack, La Mauvaise Époque (environ 800 ans avant le début du Temps-de-Vie)

En seulement deux cent ans, des bêtes de plus en plus menaçantes apparurent en masses, réduisant ainsi les races humanoïdes à des territoires beaucoup plus restreins, beaucoup plus reculés. Puis, l’inévitable arriva… La guerre. Maintenant que tous les physiciens connaissaient la longue procédure à suivre afin de créer de la magie, chaque pays se forgeait un Dieu à son image pour le gouverner et l’amener ensuite à dominer les autres contrées par la force et la soumission. Mais, il arriva le jour fatidique où le Kaslanta perdit tout contrôle…

Voilà que la Guerre des Titans naquit et malheureusement, celle-ci s’amplifiait d’avantage de jour en jour. Chaque nouvelle créature était ainsi plus dévastatrice que la précédente, car la Combinaison Multiple pouvait maintenant aller jusqu’à quatre Matières dans un seul corps, puis à cinq, six, sept, huit... Au départ, les combinaisons étaient simples; des mélanges de matériaux, de gènes et d’habiletés physiques. Puis, elles commençaient à devenir beaucoup plus élaborées. De ce fait, on pouvait maintenant voir des Titans capable de contrôler le temps, capable de jouer avec les esprits des gens et capable de donner des maux horribles dont on ne connaissait même pas l’existence…

Il n’était alors désormais plus question de suivre les ordres d’un roi ou d’agir au nom d’une quelconque nation. Non. Les Titans agirent selon leurs propres désirs et n’avaient aucune notion de pitié pour l’autrui. De toute façon, la question était simple; Pourquoi suivre les ordres d’un peuple alors qu’ils avaient parfaitement conscience de leur supériorité? La domination, le prestige étaient tout ce qui les importait et plus encore, être nommé ce qu’ils appelaient fièrement « le Roi des Titans ».

Et, c’est alors que les races de pures souches tels les Elfs, les Nains, les Trèbes, les Serbales, les Ogres et les Humains mêmes faillirent disparaître sous le poids inégal de leur infériorité…


Le Nouvel-Ère, La révolution (environ 600 ans avant le début du Temps-de-Vie)

Un jour, les peuples en eurent assez. Ils avaient fait une terrible erreur et il fallait réparer leurs tords. À travers tout ce chaos, quelques survivants se réunirent donc pour trouver une solution efficace afin de freiner la Combinaison de Matière. La tâche n’était pas facile et il fallut plus de trois siècles avant que le plan ne soit prêt à mettre en exécution…

En fait, la procédure était simple; ils utiliseraient la magie pour contrer la magie. Ils créèrent donc les « Sept Frères », des sortes de créatures propres à chaque catégorie de celle-ci.

« Le premier symbolisait le Pouvoir et le Contrôle de Soi. Le deuxième était l’ensemble des quatre Éléments de ce monde. Le troisième, lui, était en lien avec les métamorphoses de la matière telle l’érosion, la photosynthèse, etc. Le quatrième, plus subtile, symbolisait les Sens, la Conscience et les Rêves. Le cinquième, beaucoup plus dur à confectionner, était le Temps dans tout son ensemble. Mais, aucunes traces des deux autres Frères, car contrairement aux autres, ceux-ci n’avaient pas de corps, pas de maîtres. Ils subsistaient à l’aide d’hôtes et à l’aide de règles précises et propres à chacun d’eux… »

Personne ne su ce qui était exactement advenu du monde suite à cela. Le temps s’arrêta pendant environ un siècle et tandis que les peuples sommeillaient tranquillement, les Sept Frères achevèrent leurs missions, guidés par ceux qui faisaient partie de ce qu’on appelait : « La Dernière Légion ». Ils furent finalement cachés dans leurs habitats artificiels en emportant avec eux une sorte de Sphère qui était en fait la seule chose qui les maintenait en vie et qui empêcherait la magie d’être à nouveau la source d’un tel carnage.

« Les vestiges du passé n’étaient désormais qu’une fine couche de poussière ensevelie sous une terre nouvelle. Seuls les Sorciers, les Druides et les deux types de Métamorphoseurs furent épargnés dans cette guerre sanglante et pourtant à leurs réveil, tout comme pour les races de pures souches, ils oublièrent instantanément cette partie de l’Histoire du Kaslanta… jusqu’à en oublier même comment ils ont vus le jour et comment ils ont contribué à la folie qu’était la Magie à l’époque… »



Début du Synopsis (sous forme de récit)

Le Nouvel-Ère, Temps-de-Vie (à la fin de l’ère, 1200 ans après la fin de la Révolution)

Introduction (Cinématique)

Une rébellion se prépare. Les fanatiques du Savoir Universel tentent désespérément de résoudre les secrets du Kaslanta afin d’obtenir ce qui n’a encore jamais été désir; Être en mesure de contrôler la Vie et la Mort… C’est alors le royaume de Lihame tombe. Le roi est sauvagement assassiné lors de son discourt à la place publique et ce, pour des raisons que tous ignorent. Mais, lui, il le savait. Il savait ce que la meurtrière voulait et rien au monde n’aurait pu empêcher ce moment d’arriver…

Situation Initiale

Après avoir été rejeté par sa famille pour faute de mauvaise conscience, Kalham retourne à sa vie de nomade et se remet en quête de travail. Mais, les choses ne sont pas aussi faciles lorsqu’on est le mercenaire le plus craint du pays. Ainsi, il se promène dans son village natal et tout ce qui s’offrent à lui se sont tâches ingrates que les fermiers n’osent pas effectuer d’eux-mêmes. Le jeune homme les accomplit toutes, certes, mais pour un maigre salaire et pour une piètre reconnaissance. Puis, il se verra ensuite envoyé dans la métropole, de l’autre côté d’une l’immense forêt afin d’exécuter une toute dernière besogne… Une besogne des plus déplaisantes…

Début de l’Élément Déclencheur

En route vers Alhère, la métropole de Barléotte, Kalham découvre une triste scène; Il revoit le chariot de prisonniers qu’il avait aperçu un peu plus tôt durant la journée, lors d’une de ses quêtes ainsi que les corps inertes des soldats à sa charge dans un horrible bain de sang. Il dégaine alors son arme et se met sur la défensive, car il sait exactement à quel genre de bêtes il aura affaire. Soudain, des grognements se font entendre, puis des coups d’épées et les cris d’un homme qui se bat avec rage non loin de lui...

Le garçon se voit par la suite obligé de se battre contre une meute de Daracals afin de sauver sa propre vie et celle du vieil inconnu par la même occasion. Mais, les choses se passent de plus en plus mal, car l’homme en question meurt égorgé par les créatures ignobles et Kalham se trouve maintenant encerclé par ceux-ci. Par chance, une damoiselle sauve le héros avec un sort des plus étranges… c’est la prisonnière qu’il avait aperçu plus tôt et le sort qu’elle a utilisé pour le sauvé la laisse curieusement dans un piteux état…

...

Bon, bon… Bref, la damoiselle s’appelle Leika et elle n’est pas une criminelle comme on a bien voulu faire croire avec le chariot et les déguisements. Et, les soldats n’étaient en rien des officiers. On l’escortait plutôt, mais de façon à ce que personne ne sache qui elle est.

Leika n’est ni une Sorcière, ni une Druide. Elle est tout simplement la clef de l’énigme de ce monde, mais elle, elle ne se sait pas encore. De plus, ses pouvoirs grugent dans son énergie vitale (aucun points de magie comme il est le cas pour les Druides et les Sorciers). Elle a besoin constamment de régénérer avec l’aide de l’énergie d’un être vivant (sève des arbres, plantes vivantes, sang frais, salive, larmes…) et les potions n’ont aucun effet sur elle. L’efficacité dépend de la nature de l’énergie consommé (végétation=moins efficace que la salive, la salive=moins efficace que le sang, etc.) et de sa fraîcheur (plus tu attends avant de consommer une source d’énergie, plus elle sera moins efficace et ce, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de vie dans la composante utilisée)…

Au départ, notre héros ne veut pas l’aider, car il sait qu’il n’y aura aucune récompense en retour. Mais, les évènements s’enchaîneront et il sera entraîné malgré lui dans l’aventure (notamment l’assassin de l’intro qui croise sa route, les soldats de la garde royale qui s’acharnent sur lui et donc, il doit fuir Barléotte, etc.)

Plus tard, on va rencontrer un Druide nommé Darhoom. Un vieil ami de Leika et qui est aussi un très bon physicien et un très bon artisan (il est également aveugle!). En plus de suivre l’aventure, on va peu à peu commencer à jouer avec des Matériaux. On va ainsi forger des items à partir des Matériaux de Base, puis des équipements, etc.


...

Pour ce qui est du reste de l'histoire, je vais m'abstenir de vous en dire plus. De toute façon, je vous en dit déjà quand même assez pour vous donner une brève idée de ce que le scénario va avoir l'air (en fait, c'est plutôt parce qu'il y a trop de choses à dire et qu'il faut quand même alimenter un peu votre curiosité ^^)



Les Personnages (bref résumé de 5 personnages sur les 9)


Kalham
Sexe: Masculin
Âge: 23 ans
Race: Métis (Humain/Trèbe)
Classe: Mercenaire
Position dans le jeu: Héros Principal
Tempérament: Solitaire et indéférent (à première vue)
Peur: D'être rejeté par les rares personnes qu'il apprécie vraiment
Son Passé:
Il vient d'une famille très nombreuse et aussi très pauvre. Pus jeune, il a donc dû se chercher du travail afin de subvenir aux besoins de sa famille. Il s'est finalement retrouvé avec un mercenaire qui lui a appris tous les secrets du métier. Au départ, Kalham aimait l'idée de voyager partout à travers le pays et de faire de l'argent "facile". Tout ce qu'il voulait alors devenir c'était le meilleur d'entre tous, ce qu'il a accomplit sans problème. Mais, à quel prix? Il n'a pas de chez soi. De plus, on a peur en sa présence. Personne ne lui fait confiance et personne ne souhaite l'aborder si ce n'est que pour lui demander d'accomplir une besogne pour eux...

Leika
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Race: ??? (inconnue de tous)
Classe: La Protégée des Moines
Position dans le jeu: Héroïne Principal
Tempérament: Attentionnée et perturbée
Peur: D'elle-même
Son Passé:
Elle a grandit toute sa vie dans un monastère où son existence fut gardée secrète pour des raisons religieuses (vieilles légendes Druides au sujet d'un ange...). Mais, plus elle vieillit, plus on se rendait compte que ses pouvoirs uniques n'avaient rien de divins en eux. Ils semblaient plutôt provenir d'ailleurs, d'une force qui dépassait tout ce que l'imagination pouvait endurer... On a donc décidé de l'envoyer chez un vieil ami pour l'aider à savoir qui elle est vraiment (l'ami en question c'est Darhoom).

Darhoom
Sexe: Masculin
Âge: 54 ans
Race: Druide
Classe: Artisant
Position dans le jeu: Héros
Tempérament: Réfléchit et phylosophique
Peur: Que sa vision devienne une faiblesse (voir son passé pour plus d'infos)
Son Passé:
Darhoom est né avec une déficience; il est aveugle. De ce fait, il ne voit que les auras des êtres vivants. Mais, ce qui semble être une faiblesse cache aussi une habileté hors du commun; en voyant les auras des gens, il est ainsi capable voir les états d'âmes de ceux-ci (émotions), leurs santés physiques et leurs consciences... Enfant, il s'engagea donc comme moine dans un monastère où il apprit à voir le monde d'une manière différente et à vivre avec la vision dont il était doté. C'est là qu'il connu Leika quelques années plus tard. Puis, lorsqu'il jugea qu'il était prêt à voler de ses propres ailes, il quitta donc le monastère et s'isola du monde pour apprendre la physique et l'histoire...

Aramone
Sexe: Masculin
Âge: 36 ans
Race: Serbale
Classe: Chef de la Rébellion
Position dans le jeu: Opposant Principal
Tempérament: Intelligent et impulsif
Peur: De la mort et de la perte en générale
Son Passé:
Aramone est né d'une famille d'historiens et de philosophes. C'est donc là qu'il a hérité de sa connaissance envers les religions et les anciennes civilisations... Un jour, il connu le bonheur de l'amour. Il se maria à la fille du chef des terres Hexites, son pays natal. Ils eurent ensemble quatre enfants qu'il chérissait plus que tout au monde, puis il devint à son tour le chef des terres du sud. Mais, un évènement changea sa vie à jamais... Lors d'une absence prolongée, sa femmes et ses quatre enfants furent assassinés par des rebelles voulant se venger du fait qu'il avait bannit les métis de la métropole; ceux qu'il appelait fièrement les "impurs" et les "races bâtardes". Selon Aramone, ils étaient tous des brigands et le taux élevé du nombre de métis dans la contrée était la principale cause du taux de criminalité anormalement élevé... Bref, après la mort de sa femme et de ses enfants, ses préjugés s'amplifièrent d'avantage et la blessure que cela lui infligeait donna naissance à une nouvelle face de sa personnalité... La tyrannie. Il ne ressentait ainsi plus aucune pitié envers l'autrui et envers les races dites "inférieures" aux Serbales. Il voulait un monde à son image et il ferait tout pour l'obtenir...

Osaël
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Classe: Assassin et Bras-Droit d'Aramone
Position dans le jeu: Opposante
Tempérament: Sournoise et espiègle
Peur: D’être retenue captive pour une quelconque raison
Son Passé:
Osaël descend d'une lignée directe avec les Sorciers de pures souches. Son élément à elle c'est le vent et elle peut ainsi se téléporter d'un endroit à un autre et ce, tant qu'elle soit en mesure d'apercevoir le point d'arrivé à partir de son point de départ. Bref, Osaël est reconnue sous le nom d'Illusionniste, car elle a grandit une bonne partie de sa vie dans un cirque où on profitait cruellement de son don. Après le cirque, elle se trouva ensuite parmi une troupe de brigands qui, encore une fois, la torturait, mais cette fois c'était pour servir leurs plans criminels. Un jour, elle en eu tout simplement assez. Elle les tua donc tous sans la moindre exception et compris que les hommes étaient tous des bêtes sans la moindre once de bonté en eux (son opinion à elle^^). Elle fut recrutée un peu plus tard par Aramone et la seule raison pour laquelle elle accepta d'être son alliée c'est parce qu'il lui sauva un jour la vie et lui donna la chance de se perfectionner au combat...


Résumé de 7 concepts qu’on va utiliser dans le jeu :

Voici un résumé de ce que j’ai pensé à faire pour le gameplay du jeu. Remarquez qu’il y aura à la fois beaucoup d’avantages et beaucoup de limites pour les joueurs. Mais, c’est normal. J’aime bien rendre les choses plus compliqués^^

1. Changements de Leader (les habiletés spéciales dont le fait de briser un gros rocher, déchiffrer des symboles, etc. seront déterminées par le Leader de l’équipe et donc, chaque personnage aura ses propres tâches à accomplir lors des combats et des situations où il nécessite des efforts physiques ou psychologiques) --> le drainage d’énergie de Leika se fait également dans cette partie-là

2. L’efficacité des effets selon le personnage visé (ça concerne les potions/produits consommables, mais aussi les statuts infligés aux personnages…)

3. Contrôle de chaque catégorie des Matières par le biais des Sept Frères (Se ne sont pas des dieux qui ont des attaques puissantes, mais ils font plutôt office de sources infinis de Matières. Exemple de leurs utilités : la sphère de Reit, symbolisant les Métamorphoses, pourra être absorbée par un des personnages dits « physique » et du coup, celui-ci pourra se rendre invisible, changer de taille et de forme etc. Ce qui va être très utile, car il va y avoir des endroits où il va falloir traverser de petites cavités pour atteindre une autre pièce et des endroits où il va falloir déjouer des mécanismes de défense, etc.)… Bien entendu, comme je suis méchante, je vais imposer des limites pour cette partie-là et donc, vous ne pourrez pas jouir de leurs avantages comme bon vous semble^^ --> Possibilité de fusion de cette partie-là avec le premier point

4. Système de nourriture et de « fatigue » qui empêche le Leader de courir et d’accomplir ses tâches à l’aide de ses habiletés spéciales (il fait partie des Statuts des personnages) --> ce point-là est encore à déterminé si je vais l’insérer dans le jeu

5. Combat A-RPG, mais dont seul le Leader en fait partie (on peut changer de Leader lors des combats pour jouir des autres personnages ainsi que de leurs compétences, sauf en cas de statut « confusion » et « paralysie »). Les Sept Frères ne peuvent pas être utilisés en combat. (À noter qu'également hors combat, on va juste voir le leader sur les maps et les autres personnages ne pourront pas faire d'action. Ils vont toutefois figurés dans le menu et les levels évoluera en équipe et non de personnage à personnage...)

6. Évolution des équipements en lien avec le level des personnages (On ne peut pas acheter des équipements, mais juste les faire évoluer…).

7. Système de récolte de Matériaux de Base et fabrication d’objet à partir de ceux-ci (bois, fer, herbes, nourriture, etc.) --> ce point-là est également encore à déterminé si je vais l’insérer dans le jeu




Voilà^^ J'ajouterai des infos et des images au fur et à mesure que le projet avancera...

à bientôt,
Hery


Dernière édition par HeryJaylhe le Ven 5 Mar 2010 - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Kaslanta Left_bar_bleue20/20Kaslanta Empty_bar_bleue  (20/20)

Kaslanta Empty
MessageSujet: Re: Kaslanta   Kaslanta EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:48

Je dois dire que j'adore (décidément xD).. si tu as besoin d'aide graphiquement contacte moi, dans le genre polyvalent je suis plutôt efficace..
Je serais vraiment heureux de t'aider si besoin.
Au plaisir de voir ton projet avancer =3..

Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaslanta Empty
MessageSujet: Re: Kaslanta   Kaslanta EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:22

Merci Garner^^ Jete ferai signe dans quelques jours si j'ai besoin de ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaslanta Empty
MessageSujet: Re: Kaslanta   Kaslanta EmptyVen 5 Mar 2010 - 4:29

Un petit up pour vous montrer le tout premier screen^^ Il sert simplement à vous montrer un peu l'univers graphique du jeu et à vous montrer les tout premiers éléments que mon tileseteur est en train de créer^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Kaslanta Left_bar_bleue0/5Kaslanta Empty_bar_bleue  (0/5)

Kaslanta Empty
MessageSujet: Re: Kaslanta   Kaslanta EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:49

J'ai lu le synopsis, ça m'a l'air pas mal!
Par contre pour le reste j'ai pas le courage lol
Les Personnages ont chacun leurs particularité, c'est bien, après exploité jusqu'au bout???On ne le sait pas. Smile
Les systèmes ont l'air bien aussi. Celui de la fatigue est originale.(si ça ne se régénère pas en trois secondes...si oui j'ai le même lol)

Pour le A-RPG, sachant que tes charas sont full-custom... Ben Bon courage en gros! Wink

Par rapport à la map, j'ai l'impression que les colonnes empiètent sur les murs.
Et sinon a tu testé ton début de chara sur la carte. J'ai l'impression qu'il ne vont pas ensemble. (ce n'est qu'une impression,^^)

En tout cas, Ton projet a un style graphique a lui, et ça c'est bien Super !
Et puis j'ai l'impression que le scénario est déjà écrit avec une fin et tout, donc ça annonce que ton projet ira loin.( en éspérant pour toi qu'il aille au bout! Smile )

Bonne Continuation pour la suite! Wink

PS: je t'aurai bien aidé mais je suis occupé sur mon projet,^^" Et puis je n'aurai pu t'aider que comme testeur ou comme event maker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaslanta Empty
MessageSujet: Re: Kaslanta   Kaslanta EmptySam 6 Mar 2010 - 23:42

Héhé. Merci^^ Pour les colonnes, j'en ferai part à mon tileseteur et pour les charas... Oui. Je vais avoir besoin de beaucoup de courage ;p (je suis du genre très persévérante, alors je crois que le courage ne sera pas un problème^^). Je crois personnellement qu'ils vont bien avec les décors. Mais, c'est plutôt une question de goût esthétique je crois, car on a pas tous le même oeil artistique^^

Et, finalement, sache qu'avant de commencer le projet, j'avais déjà le scénario bien en tête. Je sais ce que les personnages doivent faire et où aller pour chaque évènement important et je sais également de quelle manière le jeu va se terminer exactement. J'ai déjà écris toutes les grandes lignes du scénario (le synopsis complet), mais j'ai seulement commencé à écrire la version officielle de celui-ci (genre: l'intro et la situation initiale).

Touka, ça m'a prit du temps avant de me décider à commencer le projet, car je voulais être sûre d'avoir la volonté nécessaire pour le mettre à bien. Donc, ce projet là n'est vraiment pas décidé sur un coup de tête et j'ai fermement l'intention de le mettre à bien^^



Merci en tout cas d'avoir prit le temps de répondre et de montrer un intérêt pour celui-ci. Ton commentaire est très apprécié^^

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaslanta Empty
MessageSujet: Re: Kaslanta   Kaslanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaslanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: