Ecran titre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3WYlRLR8gVM
MAIN VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=OOEglaeZYN0
SITE OFFICIEL
SOMMAIRE
1/Prologue
2/Synopsis
3/L'univers
4/Personnages
5/Données techniques
6/Credits
7/RECRUTEMENT
8/SCREENS
9/Artworks
10/Videos/Cinématiques
11/DEMOSBonjour a tous et merci de lire ces quelques mots !
Voici donc mon projet , Anunnaki, un Action-Rpg dont le scenario s'inspire dans une certaine mesure des premiers mythes sumeriens.
Fait avec RM XP, after effect, photoshop cs4, charamaker 1999 et audacity, vous pouvez télécharger la démo des maintenant, mais celle ci n'etale pas toutes les capacités du jeu telles qu'elles sont présentees ici pour cause de bugs (entre autres)
Je travaille dessus depuis environ 8 mois et je cherche un scripteur motivé pour le staff... Voire meme plusieurs scripteurs. Je tente de rendre ce jeu le plus attrayant possible dans cette présentation un peu ambitieuse parfois.
L'univers ainsi que les personnages sont minutieusement travaillés tant au niveau design que psychologique, et le jeu comportera une certaine dimension philosophique.
En effet, dans Anunnaki, les heros ne serons pas vraiment héroiques (comme on peu le voir dans de nombreux RPGs ou le personnage principal est super classe super cool et cherche la justice absolue, etc) et les "mechants" seront pas toujours "mechants" et certains d'entre eux seront des gens dérangés, ou meme faibles d'esprit.
L'époque du jeu ressemble a un futur relativement proche.
J'espere que ce jeu saura combler vos attente !
"A l'aube des temps, alors que l'homme était encore une bête, les dieux déscendirent des cieux au bord de leur vaisseau qui voguais sur les airs.
Ils rencontrerent les creatures qui vivaient sur le sol et leur conscience ne fit plus qu'une.
Les creatures de la terre commencerent a s'éveiller et a renaitre en tant qu'hommes.
Les dieux, dirigés par Anu, reprirent alors leur chemin vers les nuages, et l'on commenca a bâtir les premieres cités. Uruk fut la premiere, et l'on y construisit en mémoire d'Anu et ses semblables, la grande ziggurat."
L'histoire des hommes pouvais commencer. Les années, siecles, millénaires, époques, ages, éons se succéderent, les peuples de la terre connurent differents regnes, révolutions, guerres, conquetes, pour arriver a l'époque actuelle.
Voici deja plusieurs dizaines d'années que phyleis sophos se comporte de facon étrange, et que ses voisins coopérants adoptent une étrange politique.
On note depuis ce temps une certaine agitation dans le milieu scientifique, et de nombreux imports d'appareillages scientifiques ultra sophistiqués aux fonctions inconnues et au cout surélevé. les dirigeants se montrent tour a tour rassurants et inquiétés.
De nombreux et inquiétants faits divers intriguent la population : de plus en plus de femmes enceintes sont délocalisées de leurs hopitaux sans preavis pour aller accoucher dans d'autres, en prériphérie des grandes agglomerations, et recoivent un traitement inhabituel, avant de repartir avec leurs enfants. Un cas a été caché par crainte de soulevement politique : celui qui suit.
Un jour a l'entrainement militaire, hersian est convoqué par le général brooke, qui souhaite l'integrer dans une section d'élite qui lui conviendrais mieu. Hersian souhaite y reflechir.
Entre temps, son ami Eolias lui apprend que sa mere va accoucher, qu'elle est deja a l'hopital. Le temps passe, aucune nouvelle. Ils décident de se rendre a l'hopital mais chose étrange : on leur affirme que la mere d'eolias n'y est pas. Perplexes et inquiétés, ils rentrent bredouille.
C'est alors que d'étranges hommes en noir et une infirmiere arrivent sans rien dire, l'nfirmiere portant dans ses bras le nouveau né.
Malheureusement, une mauvaise nouvelle eclate ... la mere d'eolias serait décédée.
La stupeur envahit la salle, mais elle est suivie d'incrédulité, et la tension monte tres vite. Eolias et Hersian n'ont pas l'intention d'en rester la et comptent bien faire tout ce qui est en leur pouvoir pour obtenir tous les renseignements nécéssaires. Mais ils n'ont pas la moindre idée de tout ce qui se trame, et la realité pourrais bien causer leur perte....
Differentes nations et organisations gouvernent la planete.
Phyleis Sophos (continent au nord-ouest)
Etat dirigé par Astat Kleis, Président implacable mais raisonné et controlé,
il regroupe la plupart des plus grands scientifiques du monde, et contiens meme le siege social du CIRS
Pays a l'histoire relativement courte, allié de nombreux pays, mais entretien des relations froides avec Eternie de par l'écart des idéologies.
Périkos (continent au sud-ouest)
Pays a vocation surtout diplomate, acceuillant de nombreux hommes de droit, économistes, industriels... Ses relations avec phyleis sophos sont chaleureuse, les deux états coopérant sur de nombreux plans et se complétant assez bien. L'état contiens le siege social de la super-société INANIS.
Eternie (continent au nord-est)
Etat a l'histoire longue, actuellement dirigé par Gorotham, chef d'état dont le pouvoir est caché par celui d'iskar, guide supreme, a la tête du sacrystium, l'unité religieuse ultime, fonctionnant selon les lois du livre sacré.
Vaste pays présentant malgres tout bon nombre d'instabilités sur le plan politique, social, économique, scientifique... Du a un renfermement du pays sur lui-même, provoqué par l'idéologie qui unifia l'état : Celui ci s'affirme autonome.
Sumer (continent au sud-est)
Continent désértique, regroupant plusieurs états au nord. Contiens essentiellement des ressources. Les relations avec les autres partie du globe sont correcte.
Ce continent presente, au coeur du désért, le début de l'histoire avec les ruines d'Uruk, et autres cités archaiques, abandonnées, mais surveillées par des communautés scientifiques. Des accrochements ont parfois lieu avec le sacrysitum, car le livre sacré s'appuie sur certains textes sumériens a l'origine.
CIRS "Centre international de la recherche scientifique" grande communauté scientifique entretenant d'etroits liens avec phyleis sophos et probablement avec l'ANKOU
FMC "Fondation Mondiale du Commerce"
Assemblée supposée controler les echanges commerciaux de par le monde, pourvue d'un grand conseil et d'une assemblée ou les plus grands industriels du monde se reunissent.
Toutefois, la grande part du pouvoir est détenue par la supersociété
INANIS qui controle approximativement 90% des transactions mondiales de tout types.
L'élaboration d'une telle puissance reste obscures, puisque le proprietaire actuel de la société tiens a maintenir un certain secret autour de lui.
SacrystiumGrande fondation religieuse dirigeant tout eternie selon les lois du livre sacrée. Elle est dirigée par iskar, qui est secondé par un grand cardinal : Actuellement, il s'agit du grand cardinal Arbogast.
ANKOUEscadron militaire top secret de phyleis sophos. Ses membres surentrainés ont d'étroites liaisons avec le milieu du CIRS. On ignore quelle est sa foncton précise.
Dans Anunnaki, les personnages sont nombreux et sont minutieusement étudiés.
Heros : Il y a en tout 5 personnages jouables, mais on ne representera ici que les 3 premiers. Ne vous attendez toutefois pas a rencontrer un énieme heros calme et parfait, pret a agir quoiqu'il arrive, généreux, justicier, raisonnable, sympa, qui plait aux filles etc. Dans mon jeu il n'y a pas vraiment de heros ideal.
Hersian
Age : 23
Arme : Baton-lames
Jeune militaire compétent, il a choisi de s'integrer a l'armée pour eviter de vivre une vie facile et monotone. C'est le genre de personne qui sait se battre pour ce qu'il veut et parviens a se faire respecter. Il est parfois têtu et de tendance assez rancunier.
Eolias
Age : 23
Arme : Kusarigama
Ami de longue date d'hersian et de temperament plutot inactif, il préfere rester devant un ordinateur ou des documents. La seule activité physique qu'il fait de temps en temps, c'est s'entrainer au combat avec son arme favorite : la Kusarigama (Faux miniature dont le manche est soudé a son extremité avec une chaine metallique)
tres cultivé, il est d'un tempérament assez plaisantin et a un sens de l'humour assez caracteristique.
Plutot solitaire malgres tout, il est de nature tres individualiste.
Nay
Age : 29
Arme : Lance-aiguille
Brillante éléve en medecine et biologie par le passé, ses capacités lui ont permis d'integrer le CIRS, mais ses capacités en pratique ont été jugées insuffisantes alors qu'elle a été assignée à un centre hospitalier a un poste plutot élevé. Malgres son dossier, toutes ses demandes a d'autres postes lui ont été refusées, et elle est desormais une simple infirmiere responsables de taches ingrates.
C'est une femme décue de la vie et defaitiste, parfois assez amére, mais de bonne volonté au fond. Son passé de scientifique et d'employée au CIRS sont deux choses plutot précieuses...Ou pas.
Phyleis sophos : Astat Kleis
Président d'eternie qu'il dirige d'une poigne de fer, c'est un homme qui sait se montrer sans pitié, mais malgres tout, il reste assez réspécté en dépit de sa facon de gouverner.
ANKOU : Defkan
Capitaine haut gradé de l'ANKOU, il peut etre tantot aux cotés du président, d'un général, d'un scientifique...
C'est un combattant redoutable pourvu d'un aimant particulier gréffé dans chacune de ses mains. Cet aimant surpuissant relié a ses nerfs lui permet d'animer a distance des objets en metal conducteur. Il se bat a l'aide d'une nuée de shurikens en forme de " S " qu'il fait tourner a toute vitesse sur eux meme et qu'il projette sur ses ennemis. Il est capable d'un nombre impréssionnant d'attaques différentes avec ces shurikens, et peut meme entrainer dans son champs magnétique les armes metalliques des heros...
Blaze
Il fait partie de l'élite de l'ANKOU, et accompagne Relativement souvent Defkan, son superieur lors de missions.
Son visage est a moitié brûlé par les flammes et il porte en permanence son masque a gaz et ses lunettes a la fois pour se proteger de la fumée et des résidus toxique et pour cacher sa peau détruite.
Son arme est tres polyvalente : En effet, les trois bonbonnes qu'il porte sur son dos contiennent chacune du Napalm, un Superacide concentré, et des produits hautement radioactifs.
Son arme comporte egalement une baillonette a son extrémité, ainsi qu'un court canon lui permettant de tirer en petites rafales.
Bien entendu son materiel s'avere tres lourd, et il est de ce fait un adversaire assez peu mobile.
CIRS : Krahal
Scientifique de niveau exceptionnel, un des meilleurs éléments du cirs, a tel point qu'il a hérité d'un poste particulier lui accordant en quelque sorte la direction de nombreux secteurs au sein du CIRS. Il est donc non seulement chercheur, mais aussi administrateur, mais egalement un être antipathique au possible, discriminant et rabaissant chacun de ses subordonnés et prenant a cela un certain plaisir. Son statut est ce qu'il a de plus precieux : c'est un être abject et puant d'orgueil.
On le croit atteint d'un serieux complexe d'infériorité.
On pense que des choses etranges se produisent sous sa direction...
Yejof
Il s'agit d'un personnage sobre et discret, serieux dans son travail, et assez docile envers krahal. Il parle assez peu en général.
Il semble pourtant souvent perturbé, et krahal a tendance a se méfier un peu de lui.
Grime
Entierement disposé au service de Krahal, il est certainement aussi détésté que ce dernier dans le milieu du CIRS. On le sait a l'origine de harcelement moral et sexuel du personnel, et il n'hésite pas a dénoncer ceux qui le contredisent afin de faciliter un licenciement, par exemple.
C'est un individu dépourvu de conscience morale, n'ayant aucunement honte de lui.
Il est pourtant terrifié par ses superieurs et est pret a tout pour ne subir aucune pénalité.
INANIS : Fatum
Chef supposé de la supersociété inanis. On ne sait que tres peu de choses sur son passé et son ascension au pouvoir. si ces informations sont vraies, cela fait de lui l'une des personnes les plus influentes du monde entier. Il est souvent accompagné d'un chat noir et d'un corbeau.
Lilith
Bras droit de Fatum au style vestimentaire particulier, c'est une jeune fille possedant elle aussi d'etranges capacités de combat. Elle ne lache jamais fatum et semble lui leguer une vraie passion. En depit de cela, elle est d'un temperament tres cruel envers les autres etres humains et parfois meme les animaux.
Ses pouvoirs psy lui permettent de changer l'etat physique de son arme (solide, liquide, et meme gazeux) et d'en faire léviter les particules.
Elle peut donner a son arme les formes qu'elle souhaite, ce qui lui confere une immense variété de coups, et peut meme l'enmployer comme grappin ou comme protection.
En donnant a son arme un aspect gazeux, elle peut envahir le terrain de combat et blesser tous ses adversaires sur un large périmetre, en les intoxiquants au passage.
La polyvalence de son arme en fait une adversaire de taille, qui s'avere egalement tres rapide de par sa stature assez frêle. De plus son caractere cruel ne vous fera pas de cadeaux...
Eternie : Gorotham
Chef d'état d'éternie aux pouvoirs atténués par la surpuissance d'iskar.
Sacrystium : Iskar
Guide eternel, il a une forte influence sur la population de par son statut. C'est parait-il un descendant des premiers hommes qui ont rencontré Anu et ses semblables a l'aube des temps. C'est un homme fidele aux valeurs qu'il défend.
Arbogast
Grand cardinal d'eternie, il possede le plus fort grade apres iskar au sein du sacrystium.
c'est un bon homme d'église sachant tenir de bons discours, mais c'est en realité un être pervers qui en secret s'adonne a des activités peu recommandable... Son gout du sang est bien dissimulé derriere ses vetements d'écclésiastique, ses activités restent secretes, et quiconque s'oppose a lui d'une facon ou d'une autre mourra de la main du bourreau suprême.
Le Bourreau Suprême
Colosse a la force surhumaine, il ne dit jamais le moindre mot ni ne bouge d'un cil tant qu'iskar ne lui accorde pas l'autorisation. Ce dernier ne le sollicite que de facon rare, mais arbogast egalement a reussi a debloquer l'emploi du bourreau supreme pour son statut a force de discours convainquants. Il execute les ordres aveuglément sans hésitation, et ses malheureuses victimes perissent sous sa faux gigantesque.
Quelques personnages en vrac...
Pour l'instant, le jeu possede un systeme de combat type XAS hero de moghunter aux graphismes personalisés.
Il s'agit d'un systeme en temps réel A-RPG. Voici ses possibilités :
-Attaque simple (arme rapprochée ou tir a distance) dont le rayon est variable.
capacité d'equiper des protections qui limitent les degats et empechant en général d'etre sonné.
-Possibilité de coup chargé : vous maintenez la touche attaque et votre arme se charge, et au bout de cette charge plus ou moins longue suivant l'arme vous avez une attaque speciale caracteristique de l'arme.
-Overheat : Pareil qu'overdive, a mesure que vous combattez cette barre se charge, une fois chargée entierement, vous avez un coup encore plus puissant caracteristique de l'arme egalement. une fois utilisée, la barre se vide.
-Utilisation d'objets : Au cours du jeu vous aurez le choix d'utiliser divers objets pratiques pour blesser vos ennemis ou debloquer des chemins. Par exemple ; vous pouvez poser des bombes, grenades, pieges a loups, peau de bananes...
Ces objets peuvent soigner egalement, etc, je compte faire beaucoup d'objets et gadgets amusants.
-Utilisation de techniques : Dans ce jeu, pas de magie. Dans cette version, chaque tech vous coute des PP (points psy) et une fois a 0 PP vous pouvez plus en utiliser a moins d'employer un objet de soin. Il y aura peut etre des changements de ce point de vue la
Ensuite les PV... quand ils tombent a 0 le perso meurt. Mais j'espere parvenir a etablir un systeme de combat a plusieurs personnages (car actuellement on a qu'un joueur....) pour que si un perso meurt, vous pouvez jouer avec un autre de votre choix, et que pendant que vous vous battes les autres persos combattent aussi avec un genre d'intelligence artificielle.
Bien sur ca fait plein de promesses mais j'attend un bon scripteur pour me venir en aide...
graphiquement un certain nombre des attaques sont realisées sous after effect (logiciel d'effets speciaux) et mises sous forme d'animation de combat.
Durant vos expeditions, vous pourrez utiliser vos persos pour debloquer des routes ou emprunter des chemins inaccessible autrement. Du style :
Hersian se bat avec un baton lame. Il lui sert au depart a trancher, il peut donc couper des arbustes et liberer des routes.
eolias a une kusarigama, il peut s'agripper a des parois au depart.
nay a un lance-aiguille : elle sait activer a distance des interrupteurs au debut du jeu .
ces fonctions peuvent evoluer, et peut etre que certains objets peuvent en ajouter...
Le systeme est tres simple !
pas d'interface et plus realiste, il suffit de vous placer en face de l'objet désiré (directement sur la map) et il vous apparait sous forme de picture, le prix s'affiche dans la boite de dialogue avec son petit nom et votre argent apparait dans une autre fenetre. On pourra acheter un peu de tout : des objets de soin, des vetements, des poireaux, des jouets...
Il sera plus personalisé ensuite : (apparition d'un panier de courses, remboursement, etc)
Je tiens a etre clair des le depart la dessus : Ce mode de jeu est un
projet. Tant que je n'aurais pas de scripteur je doute fort de pouvoir le mettre en oeuvre :/
En fait, il est deja programmé en event et jouable a lheure actuelle, mais pour ce que j'envisage de faire, il sera tres compliqué de le gerer tout au long du jeu...
dans anunnaki, il y aura un systeme de forge entierement personalisé et peu commun.
Chaque arme est composée de plusieurs pieces, elle peut alors etre démontée et remontée a volonté moyennant finances et matériel nécéssaire !
Par exemple : Epee = Pommeau + Garde + Lame ; par défaut
ces pieces ont chacune des caracteristique variable. Certaines gardes par exemple ont des épines , leur pouvoir offensif est donc accru. Il existe des pommeaux a une ou deux mains (pouvoir offensif accru egalement a defaut de la vitesse de frappe)
Quand aux lames il en existe de toutes les tailles, formes, couleurs, donc ca fait tout un tas d'autres vertus et defauts a equilibrer a votre guise.
Les pieces peuvent etre issues d'autres armes que vous possedez (vous pouvez donc sans souci melanger vos armes ensemble) ou trouvées (coffres, ennemis, quetes...)
Attention toutefois, certaines armes sont faites d'une seule piece. donc dur d'en retirer les pieces... (en fait , c'est impossible.)
Mais ce n'est pas tout : Certaines pieces possedent des emplacements ou l'on peut integrer des objets divers et en tous genres !! Ces objets peuvent etre achetés, au meme titre que certaines pieces, dans les forges.
exemple : Vous pouvez associer des épines a une garde qui en a le(s) emplacement(s) compatibles (car on peu pas mettre nimporte quoi nimporte ou tout d'meme) ou ajouter une seconde lame a une garde qui en a l'emplacement, etc.
A vous de customiser vos armes comme vous ne l'avez jamais fait !
Mais c'est toujours pas tout ! Au debut, vous serez contraint de tout faire en forge. (achat, demontage, remontage, etc). Les prix sont variable et dependent en partie du travail a fournir... donc mefiance la dessus.
Le prix comprend la location de materiel, mais vous pouvez a un certain moment du jeu obtenir un objet tres utile : la caisse a outil !
En achetant vos outils (en forge, en magasin parfois) vous reduisez considerablement le cout de toutes vos constructions. Ils sont assez nombreux l'air de rien (ponceuse, perceuse, marteau, four miniature(!)...)
Et encore plus tard, vous pourrez forger vos oeuvres a tout instant a tout endroit pour peu que vous ayez assez d'outil et de pieces. Les forges devienent alors exclusivement des magasins proposant des objets, pieces, et armes toutes faites...
Ca fait rever, non ? bien entendu vous imaginez a quel point un tel systeme peut etre lourdingue a mettre en place, mais jsuis pret a tenter le coup. sans scripteur, c'est tres dur certes...
MODE ARCANES [PROJET]
Dans anunnaki, les mechants possedent un mode de combat intéréssant pour la plupart, et j'ai envisagé il y a peu la mise au point d'un "Mode arcane" ou il sera possible de rentrer dans la peau des mechants pour mener des combats contre les gentils, on de faire des equipes melant mechants et gentils etc.
Voici un petit apercu de ce que ca donnerait :
[img align=G]https://2img.net/r/ihimizer/img707/1174/modearcanestemplate.png[/img]
CECI EST UN PROJET, j'ai besoin d'un scripteur pour le mettre au point. Mais ca enverrais trop, non ?
Qu'est ce que c'est ? c'est simple : Apres un combat, un monstre est censé vous donner des ürs (unité monétaire dans anunnaki) ici, ce n'est pas le cas, un monstre ne vous offrira pas un seul sou : au lieu de cela vous aurez des Credits Combat (CC) : ces credits peuvent etre echangés par des gens ou des lieux concu a cet effet contre des prix tres nombreux et tres variés au prix croissant.
Ex :
10CC : 500Urs
20 CC : Obj. soins x3 + 100Urs
35 CC : Piece d'arme
50 CC : 1000Urs + Obj. Inutile
Il peut y avoir des objets de tres haute qualité comme d'autres inutiles en apparence. Les prix peuvent etre nimporte quoi et on peut vous proposer parfois des choses différentes dans certains lieux. Cherchez bien !
Inutile de preciser que les ennemis les plus forts sont les plus généreux en CC??
Il y a plusieurs echelles de prix : il existe 5 niveaux. Vous devez valider un niveau pour acceder au suivant (donc achetez tous les prix du 1 et vous debloquerez le niveau 2) .
Les magasins concérnés (CC-STORES) peuvent evoluer et proposer d'intéréssantes nouveautés, mais cela ne tiens qu'a vous d'en arriver la car il faut pour cela apporter une contribution en Ürs . En cotisant vous pourrez debloquer des prix speciaux, convertir des CC en Urs... il y a 10 bonus a debloquer pour les CC stores.
Le jeu comporte un scripteur professionnel, un programmeur en c++, une equipe de 25 graphistes, 5 scenaristes....
Non j'déconne je suis tout seul.. alors allons y :
PARPAING :
-Scenariste
-Mappiste
-Graphiste (tilesets, chara, faces, anim, system, pictures, title/game over...)
-Event
-Animation 2D
-Centre d'interets : Graphisme, animation2D, 3D, cinéma (Old boy, lost highway, la cité des enfants perdus, Hellsing ultimate, Super sentai series... ), musique (de tous genres, avec un penchant metal, electro indus, ambient...)
Et si vous etes scripteur... Vous, peut etre ?
Anunnaki recrute un ou plusieurs scriptEURS experimentés et prets a fournir une bonne dose de boulot. Leur role sera tres important au sein du projet. Voici donc en résumé une part de ce qui les attends :
-Conception du systeme de forge énoncé plus haut
-Modification du systeme XAS Heros de Moghunter avec :
-possibilité de jouer a plusieurs : dans XAS hero il n'y a qu'un héros possible.
J'aimerais aussi qu'on puisse changer de combattant en cours de partie et qu'on propose d'en choisir un autre une fois le notre mis au tapis.
-"intelligence artificielle" pour les autres persos de l'equipe qui se battent. (par exemple : au lieu de rester a rien faire, il attaque le mechant quand il peut et tente de soigner ses copains quand ils sont dans le rouge, il essaie de se proteger tant qu'il le peut, utilise des techniques a l'occasion, etc.)
-possibilité d'activation/désactivation du systeme ou de son interface graphique. Par exemple, il encombre l'ecran lors de cinematiques, alors j'ai envie qu'il s'efface pendant ce temps. Ou alors, qu'il n'apparaisse que quand des monstres arrivent, et disparaisse une fois battus.
-peut etre d'autres...
Un CMS n'est pas POUR LINSTANT exigé, je fais passer le CBS en grande priorité. De plus le CMS est même pas encore finalisé niveau conceptualisation. En bref s'il est pas a faire maintenant attendez vous a vous le coltiner plus tard...
Je peux egalement deposer d'autres demandes au cours du projet...
Si le projet vous interesse n'hesitez pas, l'equipe a besoin de vous ! (et attention on est beaucoup dans l'equipe, on est au moins 1)
Je suis honnetement convaincu que du tres bon boulot est envisageable.
Comme vous pouvez vous en apercevoir c'est un projet tres personnel, customisé autant qu'on le peut. Je suis motivé et pret a y consacrer du temps (en essayant de pas trop me rétamer niveau études j'en conviens)
Pour le plaisir, voici une petite tripotée de screens In-Game : Les graphismes du jeu sont 95% custom, en personnage et en tileset. faits sous photoshop.
- Spoiler:
OBJETS EN TOUT GENRE
Soutien :
DRAPEAU SAUVEGARDE LV1
Les drapeaux sauvegarde sont les objets sans lesquels le jeu serait interminable.
Vous les achetez un peu partout, ou les trouvez, et les plantez dans un Check-Point (trouvables un peu partout)
Il en existe plusieurs niveaux différents offrant plusieurs bonus : Celui ci régénere les PV de votre equipe a chaque passage. Les suivants vous offrirons de nouveaux bonus !
Objets Clés :
Armes Transitoires :
Les armes transitoires sont des objets utilisables par chacun des personnages jouables, trouvables et achetables un peu partout, mais présents en nombre limités. Il en existe un grand nombre, en voici quelques unes :
La grenade est la premiere arme provisoire que vous trouverez. Il en existe de plusieurs sortes dans le jeu, aux pouvoirs de plus en plus destructeurs. Attention a l'explosion !
- Spoiler:
Je précise que le gameplay est tiré du mode de combat de ces personnages :
par exemple, pour Defkan, attendez vous a un combat ou les shurikens volerons en masse a travers la map, ou a vous faire piquer votre arme, ou a vous prendre de mechants combos dans la tronche.
Le jeu comporte plusieurs séquences videos, les plus courtes possibles car ca fait lourd apres un certain palier... En voici quelques unes :
INTRODUCTION :
https://www.youtube.com/watch?v=-eAz6kVOz7E
TRAILER 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=y4v6DGz1Uk4
MAIN VIDEO :
https://www.youtube.com/watch?v=OOEglaeZYN0
DEFKAN :
https://www.youtube.com/watch?v=1m4Ua57SBT0
LILITH :
https://www.youtube.com/watch?v=LGljVD1DxY0
Poids : 283 MO
Durée de vie : 2h30 au moins pour apprécier tout le jeu.
POIDS : 124 MO
Voila voila.C'est un projet qui me tient a coeur, et j'aimerais pouvoir le mener a bien. J'aime etre inventif et c'est pour cela qu'un bon (voire tres bon) scripteur est le bienvenue pour mettre en pratique des idées sur lesquelles j'ai beaucoup réfléchi.
Petite remarque : aucun des personnages n'emploie des armes classiques type marteau, lance, épée etc... et il n'y a pas de heros idéal comme dans beaucoups de RPG !
Le scenario s'inspire de mythes sumeriens dans une certaine mesure. il est deja ecrit a 90%
(l'ecran titre vous montre d'ailleurs les principaux axes du scenario ^^)
Voila voila si vous avez des critiques des remarques des compliments des sushis des insultes je prend tout ! merci d'avoir lu ma grosse tartine et a bientot pour de nouveaux screens et autres nouvelles ! J'irais me presenter dans la section qui y est dédiée des que j'aurais du temps a moi (car l'air de rien j'ai passé un ptit moment a ecrire tout ca)