| Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) | |
|
Auteur | Message |
---|
Trac3rTongEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping... XP: (20/20)
| Sujet: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Lun 26 Avr 2010 - 17:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Ben, comme je m'ennuyais, j'ai fait un début de charas. Il s'agit d'un membre du groupe Daft Punk (faut dire qu'en ce moment, j'écoute quasi-que-ça ^^). Et comme je m'ennuyais toujours après avoir fait une pose, je me suis dit :"Et pourquoi ne pas la présenter sur Zarok ?". Bon, assez de parlote, voici le charas en question. Normal : Avec "smiley" coeur (le coeur est un peu décalé, mais j'ai perdu la modfi' faites avec Photofiltre, j'ai donc fais rapidos avec Paint) : Avec un texte sur le casque (ne cherchez pas ce que veut dire le texte : j'ai rien marqué ^^) : Et comme je m'ennuie toujours, je vous demande des avis ^^ Enjoy |
|
| |
LarcangeAtome
Messages : 37 Age : 33 Loisirs : Sa femme, son ordi, le making, les soirées, boire, et surtout fumer ^^! Date d'inscription : 26/04/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Script/Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Lun 26 Avr 2010 - 18:17 | |
| Hum sympa pour faire style un jeu avec des robots etc ^^! Sinon, les vétements font pas très daft punk ^^! Et sinon pour un peu troller, vive Aerodynamic ^^! |
|
| |
Hisaka
Disponibilité : Observateur Messages : 751 Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles Date d'inscription : 29/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, Flatuler a l'église XP: (20/20)
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Lun 26 Avr 2010 - 18:48 | |
| Hum pas mal du tout pour les visages , ça pourrait être bien (comme l'a dit Larcange) pour des jeux futuristes. En revanche pour les vêtements , je les trouves moins bons. Bonne continuation. |
|
| |
LarcangeAtome
Messages : 37 Age : 33 Loisirs : Sa femme, son ordi, le making, les soirées, boire, et surtout fumer ^^! Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Lun 26 Avr 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
VarkanMolécule
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Lun 26 Avr 2010 - 19:47 | |
| OH ! je suis FAN de chez FAN de chez FAN Meilleurs groupe du monde Bravo jolie boulot ! |
|
| |
Trac3rTongEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Lun 26 Avr 2010 - 20:21 | |
| Ho bah Varkan on est deux ^^ Sinon pour les fringues ben j'suis parti d'une image sur laquelle ils avaient presque les memes ^^ Eh oui, Daft Punk ne s'habille pas qu'avec des habits pro-robotiques... Je posterai l'image dont je suis parti demain. Merci pour les avis ! Demain je m'attaque a l'autre, le plus dur a faire et je retoucherai celui-ci.
the prime time of your life... |
|
| |
Trac3rTongEmbryon
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Mar 27 Avr 2010 - 14:49 | |
| Je m'excuse de double-post. On va appelet ça des news pour que les Touts-Puissants ne me tuent pas ^^ Surtout que Garner m'avait dit qu'au prochain double-post que je ferai, hem... Bref. Voici l'image dont je suis parti : Daft Punk Bon, les couleurs restent différentes, mais que voulez-vous, à force d'utiliser la fonction dégradé de Photofiltre pour faire le shading, ça devient de plus en plus clair... Bref, la modification est en train d'être faite et je m'attaque à l'autre dans une heure ou deux.
P.S. : j'éditerai pour la modification. |
|
| |
Teel
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Mer 28 Avr 2010 - 20:02 | |
| Et bien plutôt pas mal ! Je suis impressionné ^^ !
Bonne continuation =D !
P.S : Drôle de casque en passant. |
|
| |
Trac3rTongEmbryon
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Jeu 29 Avr 2010 - 14:58 | |
| Si beaucoup de Zarokiens insistent, je le terminerai ^^ Seulement si les trois quarts de ceux qui ont posté sur ce forum me le demande ^^ Parce que je suis un peu débordé... |
|
| |
LarcangeAtome
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) Jeu 29 Avr 2010 - 17:00 | |
| Envoi la sauce man mais privilégie vie irl, prend le temps histoire de faire un truc bien, même si tu postes que dans un moi Sur ce, bon making! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) | |
| |
|
| |
| Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^) | |
|