|
|
| Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ | |
| Auteur | Message |
---|
LarcangeAtome
Messages : 37 Age : 33 Loisirs : Sa femme, son ordi, le making, les soirées, boire, et surtout fumer ^^! Date d'inscription : 26/04/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Script/Event XP: (20/20)
| Sujet: Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ Mer 28 Avr 2010 - 10:01 | |
| Hellow, me voilà sur la petite communauté qu'est Zarok ^^! Celà fait 6 ans que j'utilise rmxp, enfin avec 2 ans de pauses, et depuis ma reprise, je m'étais mis uniquement mis à la communauté d'Oniromancie, mais je me suis dit qu'il vallait mieux varier un peu ^^! Donc voilà, j'ai 18 ans, bientôt 19, en fac d'informatique en Licence 1, mes compétences sont programmation event/ruby, bien que ruby je ne déchire pas trop non plus, vu que je n'ai jamais voulu et lu des cours de ruby, et que j'ai simplement appris par moi même en analysant les scripts de rmxp et avec mes connaissances de programmation. Bref, une de mes qualité est l'analyse, la motivation, et la persévérance. Je suis sur un projet Golden Sun, dont je suis carément fan, et je recrute d'ailleurs pour ceux qui veulent, mon post est dans le topic de recrutement de Zarok ^^! Sinon, j'aime, bah ma chérie, le making, la musique, les potes, les apéros etc ^^! Rien de très banal ^^! Ah, juste, à part terragen et paint.net, je ne maîtrise absoluement pas la partie graphisme, donc voilà ^^... Sur ce, bon making ^^!
Dernière édition par Larcange le Mer 28 Avr 2010 - 11:28, édité 1 fois |
| | | TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ Mer 28 Avr 2010 - 10:14 | |
| Bienvenu sur le forum, passe de bon moment.
TI-MAX Modérateur |
| | | Azurean
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ Mer 28 Avr 2010 - 11:23 | |
| Bienvenue sur Zarok, Larcange! J'espère que tu te plairas sur notre forum ^^ |
| | | LarcangeAtome
Messages : 37 Age : 33 Loisirs : Sa femme, son ordi, le making, les soirées, boire, et surtout fumer ^^! Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ Mer 28 Avr 2010 - 11:30 | |
| Merci à vous deux ^^! Bah j'avoue que le forum est pas mal pour du forumactif, les graphismes sont pas mal etc... Je dirais que ce qui est dommage, c'est qu'il y a pas beaucoup de réponse, enfin là je sais pas si je suis dans une mauvaise période, mais à ce que j'ai vu, mis à part certains membres, peu de membres postes ou ne répondes TT... Enfin je verrais ça ^^! |
| | | Hisaka
Disponibilité : Observateur Messages : 751 Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles Date d'inscription : 29/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, Flatuler a l'église XP: (20/20)
| Sujet: Re: Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ Mer 28 Avr 2010 - 11:49 | |
| Bienvenue Larcange , et sinon pour ton histoire de réponse , suffit d'attendre et d'être patient(Même si c'est pas toujours chouette d'attendre quand on a hâte d'avoir des avis ou des réponses). Car ici les Zarokiens ont quand même une vie donc c'est pas toujours simple d'aller répondre aux questions des membres. Sinon , bon making. |
| | | TimMatière
| Sujet: Re: Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ Mer 28 Avr 2010 - 12:12 | |
| Welcome, Par contre chronologiquement dans Golden Sun ton projet se situe quand? (Si tu pouvais évité le spoil n'ayant toujours pas finit les 2 volets sa serait sympa ) |
| | | LarcangeAtome
| Sujet: Re: Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ Mer 28 Avr 2010 - 13:36 | |
| Uu bah, justement, c'est un spin off, mais qui se passe après la fin du 2 ^^ donc =S joueront ce qui veulent ^^! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ | |
| |
| | | | Larcange, fan, un peu trop de Golden Sun ^^ | |
|