|
Auteur | Message |
---|
XenosEmbryon
Messages : 1166 Age : 26 Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ? Date d'inscription : 31/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Votre premier projet Lun 3 Mai 2010 - 19:18 | |
| Bonjour à tous ! J'ai décidé de vous demander : Qu'elle et votre premier projet ?
Moi personnelement c'est un Seigneur Des Anneaux et je les commencers ya 3 ans .
A vous maintenant ! |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Votre premier projet Lun 3 Mai 2010 - 19:21 | |
| - Xenos a écrit:
- Moi personnelement c'est un Seigneur Des Anneaux et je les commencers ya 3 ans .
Même chose pour moi avec mon projet, ça fait 3 ans que je suis déçu à le renouveler depuis. Après 3 ans de "Making", on change ses manières de "Maker". ^^ TI-MAX |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Votre premier projet Lun 3 Mai 2010 - 22:55 | |
| Moi, ça s'appelait Black Dragon (si je me souviens bien). C'était l'histoire la plus clichée que j'ai vue de ma vie. Un dragon détruit le village natal du personnage principal et kidnappe sa grande soeur qui lui a appris à se battre. Il part donc à sa rescousse.
Après 3-4 ans de making (plutot en pause pour l'instant), je suis fier de dire que je commence à avoir du talent et de meilleures idées, comme The Demon Eyes, qui est encore en développement (plutot l'histoire et les personnages que le projet et le côté graphique). Cordialement, Hell's Sin |
|
| |
XenosEmbryon
Messages : 1166 Age : 26 Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ? Date d'inscription : 31/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Re: Votre premier projet Mar 4 Mai 2010 - 8:10 | |
| Oui moi avant je fesait pour mon s.d.a aucune phrase tout se passait et encore c'était nul , maintenant c'est mieux ^^ Quand je regarde mon ancien frodon avec celui de maintenant j'ai un choc ^^ |
|
| |
EloyasAtome
Messages : 48 Age : 34 Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture Date d'inscription : 27/11/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event making, Testeur XP: (20/20)
| Sujet: Re: Votre premier projet Mar 4 Mai 2010 - 20:18 | |
| Moi aussi je travaille sur le même projet depuis le début. J'avais commencé par faire plein de maps et des monstres en négligeant complètement le scénario. Après une pause d'un an j'ai fini par pondre une histoire qui correspondait à ce que j'avais créé et c'est comme ça qu'Antithèse est né. Ça a juste été chiant de ne faire que des cinématiques pendant deux mois... Mes villes sont toujours aussi nazes par contre... juste un peu mieux mappée. |
|
| |
MoiEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event-making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Votre premier projet Mer 5 Mai 2010 - 7:04 | |
| |
|
| |
IsinielMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Votre premier projet Mer 5 Mai 2010 - 19:45 | |
| Quant à moi, mon projet se limite à une map...^^... |
|
| |
Hisaka
Disponibilité : Observateur Messages : 751 Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles Date d'inscription : 29/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, Flatuler a l'église XP: (20/20)
| Sujet: Re: Votre premier projet Mer 5 Mai 2010 - 19:53 | |
| Je sais pas si je peux parler composition ici...Enfin bref en tout cas ma première composition était simple et je n'arrivais pas a continuer cette composition....Pour moi c'était pas mal au début mais je me suis rendu compte que c'est bof finalement , au pire je l'arrangerai si j'en ai l'envie qui sait? Enfin bon en tout cas comme ont dit : Les premières fois sont souvent difficiles.
Edit: Quand je parle de composition je parle de composition musicale , c'est pas que je prends les gens pour des débiles mais on m'a déjà poser la question : Composition de quoi. Donc je précise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier projet | |
| |
|
| |
|