Salut tout le monde ! Je voudrais faire une compétence de "concentration", je m'explique:
Je voudrais que les héros ne puissent pas lancer leurs sorts tant qu'ils ne se sont pas assés concentrés.
J'avais trouvé une méthode,
Je mettais une première compétence: Concentration qui appellait un évènement commun. Cet évenement commun augmentais une variable de 1.
Ensuite je faisais une seconde compétence: Sort aui en plus de faire ses effets ouvrait un évènement commun qui avait lui pour effet de baisser la même variable de X.
Et je mettais un évent en processus parallèle:
Condition: si la variable à une valeur supérieure ou égale à X.
Alors: Ajouter compétence: Sort
Sinon: Enlever compétence: Sort
Or en combat j'avais beau dépasser la valeur de la variable je n'obtenais pas la nouvelle compétence. J'ai vérifié, la variable augmentait bien, j'en déduis que c'est la compétence qui ne s'ajoute pas en combat. Si quelqu'un a une proposition à l'aide d'events ou d'un script, je vous laisse le micro !!
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