Bonjour à tous,
Voilà une petite description d'un des personnages principaux que je vous ai déjà présenté en illudtration, Marloch Behemot, vous plaira-t-elle?
https://servimg.com/view/11073871/12
Marloch Behemot (âge indéfini, entre 20 et 30 ans on estime):
Marloch est spécialiste des artefacts, il les utilise d’ailleurs pour se battre, vu qu’il est artilleur. Il a suffisamment de connaissances pour fabriquer lui-même ses armes, à condition qu’on lui donne les matériaux adéquats et le temps nécessaire, il apprendra par divers intermédiaires de nouvelles conceptions d’objets. Il pourra aussi fabriquer des objets diverses et variés pour ses compagnons. Il faudra donc attendre qu’il apparaisse dans l’histoire et qu’il rejoigne le groupe pour voir apparaître un système de forge.
Marloch ressemble à un ours, il est assez acariâtre, en apparence impulsif mais au final toujours sage et calme dans les moments délicats. Il est le fils adoptif de Cassius Behemot, qui est mort voilà quelques années de sa belle mort et qui était le plus imminent connaisseur en artefacts que l'on ait connu (il ne souffre d’aucune comparaison avec quiconque, et son fils Marloch est bien moins compétent dans son travail, même s’il reste reconnu lui aussi) ; plusieurs fois on fera référence à Cassius pour des explications (Cassius a dit, Cassius a expliqué que…).
Cette apparence d’ours est une malédiction, Marloch c’est retrouvé ainsi dans sa jeunesse alors qu’il vivait dans une petite chaumière cachée dans la forêt ; un magicien tua ses parents sous ses yeux (pour une sombre affaire d’on ne sait quoi), et condamna l’enfant innocent à revêtir cette apparence : « Si tu veux redevenir tel que tu étais, retrouve-moi, bats-moi, et alors nous verrons… ». Puis Cassius, qui découvrit la chaumière en feu, recueillit le petit ourson et l’éleva pour en faire son digne successeur.
On ne sait pas vraiment si Marloch tient vraiment à retrouver son apparence ou même s’il recherche vraiment ce mystérieux magicien, il n’en parle pas. Dans une quête facultative, il le retrouvera, voudra se venger, mais se retrouvera face à un homme changé et devenu bon, qui ne pourra plus lever la malédiction. Peut-être existera-t-il un moyen de conjurer ce mauvais sort…
Courageux, prêt à affronter n’importe quel danger, mais tout en restant rationnel et sachant prendre ses jambes à con cou dans les situations désespérées, il est très intelligent et sait tirer profit des situations difficiles.
Il aura une tendance alcoolique, mais celle-ci donnera plus lieux à des moments de comédie intensive, il sera dans ces moments-là totalement inutile et perdra toutes ses capacités, attention aux abus…
Voilà j'ai commencé un petit peu à traiter des armes et de leurs pouvoirs, je vous en reparlerai (question, il faut à peu près combien d'armes par personnage en général?)
Merci.