| Je reprend du service !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
cloud1Molécule
Messages : 53 Age : 34 Loisirs : RPG maker Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un peu de tout ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Bonjour a tous tous les maker Voila après une longue période d'arrêt je me suis remis a RPG Maker, j'espère retrouver la même ambiance qu' a l'époque ou je maké. Voila pour info je posterai bientôt un jeu " L'Albizia ". Je n'est fait que l'écran de titre (du moins il est presque fini mais il surement grandement modifier ), Je suis sur la base du menu en grande partie celui de moghunter mais il sera entièrement custom . En faite je me sert uniquement du script . Les premier base du scenar sont faite et cela devrai arriver dans quelque jours . Voili Voilou bon make a tous |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Fais gaffe à ce que l'abus de smiley ne reprenne pas son service parce que quand on regarde ton message c'est la première chose qui saute aux yeux . Fais gaffe ! |
|
| |
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:24 | |
| c'est vrai que ca saute aux yeux J'étais en train de chercher les lignes de textes^^ (je rigole le prends pas mal^^) Et bien bon retour et bon making =) |
|
| |
Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Va y mollo sur les smileys en effet. Si non bon retour, amuse toi bien ici.
Garner. |
|
| |
Hisaka
Disponibilité : Observateur Messages : 751 Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles Date d'inscription : 29/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, Flatuler a l'église XP: (20/20)
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 15:44 | |
| Bienvenue à toi. Et bon making.
|
|
| |
Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Les écoutes pas, ils ont eu un accident d'balais aux chiottes Re-welcome. Tu veux être mon ami ? |
|
| |
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:07 | |
| - Dragodex a écrit:
- Tu veux être mon ami ?
Pourquoi personnes ne t'aime drago ? |
|
| |
cloud1Molécule
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:14 | |
| Lol désoler j'ai toujours fais comme sa. Je trouve que sa donne du vivant au texte Dragondex a écrit : - Citation :
- Tu veux être mon ami ?
Lol je suis l'ami de tous le monde ici ^^ |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:24 | |
| - Dragodex a écrit:
- Les écoutes pas, ils ont eu un accident d'balais aux chiottes
Re-welcome. Tu veux être mon ami ? C'est lui qu'il faut pas que t'écoutes il est tombé sur la tête en glissant sur un noyau de cerise qu'il avait laisser trainer dans son salon qui n'était pas nettoyer et qui swinté le chimpanzé ce qui en a attirait une bande qui était enfaite carnivore et qui lui ont bouffé un morceau de cervelles qu'ils n'ont pas put digérer et il a donc était régurgité dans un zoo en russie parce que les chimpanzé avaient était attrapés et ... BOUM ! |
|
| |
cloud1Molécule
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:37 | |
| sa fais toujours plaisir d'avoir une ambiance chaleureuse entre tous les maker de ce fofo ^^ |
|
| |
Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:40 | |
| L'enfoiré m'a balancé. L'ambiance, libre à toi de l'installer, ou alors t'es un de ces profiteurs qui ne contribuent pas au private joking. Salaud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reprend du service !!!! | |
| |
|
| |
| Je reprend du service !!!! | |
|