bonjour a tous
je cherchait des truc futuriste pour rpg maker XP et je suis tomber sur votre site alors bon ben je m'inscrit j'ai rien a perdre.
j'ai un pote qui avait commencer un jeu sur rpg maker et il m'avais passer le logiciel pour pouvoir tester son jeu, mais a cause d'un petit bug son projet peu plus s'ouvrir et il a perdu tout ce qu'il avais fait alors il préfère arrêter. en suite je l'ai aider a faire du mapping sur un projet de mmorpg sur saint seiya avec frog creator mais bon il a arrêter. et depuis j'ai envi d'essayer de faire mon propre petit rpg futuriste parce que y en a pas beaucoup je trouve
voila comme vous lavez compris j'ai des toutes petites bases de mapping sur frog mais pas sur rpg maker mais ca ma pas l'air plus compliquer... alors voila c'est pas demain que vous verrez un jeu venant de moi sur votre site mais bon peu être un jour. en attendant je m'entraine je fait des décors et je cherche des image de perso des décor bref tout ce qui pourrai me servir pour du futuriste... en espérant que ici je trouve ce dont j'ai besoin et peu être même de laide pour aller plus vite.
ha hé oui, la présentation...
je m'appelle jerome j'ai 24 ans je suis de Toulouse je suis étudiant par correspondance en vente (pas l'inverse hein
)
après ce que j'aime c'est écrit sur mon profil.
voila je croit que ya plus rien a ajouter...
peu être a puluche ^^