Bonjour je me présente : -Prénom : Anthony -Age : 13 ans -Fan de Kingdom-Hearts -Loisir : PC -Localisation : St mamert -Experience en making : Je débute
A bientôt sur le forum
Dragokiller
Embryon
Sujet: Re: Le nouveau maker . Dim 12 Sep 2010 - 8:40
Je te souhaite la bienvenue et tans qu'as faire je te demande puisqu'on est au bonne endroit quelque question. ^^ tu n'est pas obligé de repondre c'est juste pour en savoir un peu plus et pour ma curiosité personelle ^^
-Quel est ton point fort dans rpg maker? (event, mapping, script,...) -As tu déja un projet d'un jeu? -Depuis combien de temps fait tu du rpg maker? (grossomodo) -Quel rpg maker utilise tu? (2003,XP,...) -Sa va? -Et eux a tu d'autre question? (ben non sa c'est toi qui doit me la poser ^^)
Bon ba c'est finis ma curiosité est calmé ^^ et bon jeu et bienvenue chez les zarokiens ^^
Termi-Xl
Molécule
Sujet: Re: Le nouveau maker . Dim 12 Sep 2010 - 10:10
1-Je n'est pas de point fort je viens de debuter 2-Non pas encore 3-Viens de commencer 4-J'ai commencer sur le VX mais Dragokiller m'as conseiller XP 5-Ouais ^^
Merci.
LittleFlora
Matière
Messages : 407 Age : 33 Loisirs : Torturé les connards ? Oui, avec plaisir M'sieur. Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Le nouveau maker . Dim 12 Sep 2010 - 15:48
Ayant rpg maker VX et XP (tu peut te telecharger les deux sauf si tu est éxtremement limite en place sur ton pc ^^) Je te conseilerais egalement le XP. Pour faire des cartes je trouve sa mieux. enfin bref je serais toi je commencerais sur XP (je crois que la plupart des gens du forum utilise XP donc pour les aides se seras plus facile). Mais si tu veux commencer et rester sur VX libre a toi on t'aideras quand même si tu as des probléme (peut etre moins efficacement) Mais en tout cas c'est grossomodo les même systéme avec quelque changement. voila. bon jeu
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Le nouveau maker . Dim 12 Sep 2010 - 16:33
ultimeo a écrit:
Mais si tu veux commencer et rester sur VX libre a toi on t'aideras quand même si tu as des probléme (peut etre moins efficacement)
Non !! Ne le décourage pas pour VX^^ Nous avons également une tite poignée de membre qui utilise VX dont Teel (si je me trompe pas^^) et donc qui pourra amplement t'aider =)
Enfin choisi celui que tu veux^^
Teel
Sujet: Re: Le nouveau maker . Dim 12 Sep 2010 - 19:07
Bienvenu à Toi ^^ !
Termi-Xl
Molécule
Sujet: Re: Le nouveau maker . Dim 12 Sep 2010 - 19:26
Merci pour tous c'est encouragement décidément je vais aller sur RPG Maker XP car avec mon cousin (Dragokiller) on n'est sur un projet Qui ne sera pas révéler pour l'insten ^^ bon ses mon tout premier projet mais je pense qui sera assez bien pour un début
Et merci encore pour les encouragement !
elm6
Molécule