Trac3rTongEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] Lun 1 Nov 2010 - 18:14 | |
| Ouais je sais, c'est fait exprès, et pour 2 raisons en plus : - Parce que si on t'aidais, y'aurai moins de jeu : tes alliés tuerait des zombis, et tu en aurais moins pour toi - Et a configurer, c'est pas simple...je fais partit certes du groupe Event Maker, mais je suis assez limité ^^
Et même par exemple, je prends un jeu au hasard, développé par une équipe professionnelle : Resident Evil 4
Tu n'a que Leon, il n'y a personne pour t'aider, juste tes armes et quelques interactions : ça m'a tout de suite séduit ! J'aime tuer les zombis seuls, si j'avais eu un allié dans ce jeu, j'aurais eu moins de plaisir à le finir.
Juste que quand j'entendais la musique des Regeneradores, je me disais "Oh putain..." Et là, mais seulement dans ce cas, un allié aurait été précieux ^^ |
|
stolas666Embryon
Messages : 600 Age : 33 Loisirs : Musique Date d'inscription : 04/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musicos et semi scenariste. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] Lun 1 Nov 2010 - 20:42 | |
| Nan je dis pas que sa craint de tuer du zombie tous seul, c'est assez jouissif même quand on joue a dead rising par exemple, mais je trouve sa juste bizarre, même dans les filmes c'est comme ça, l'armée entière se fait décimé alors qu'ils ont subi un entrainement et là 1 pauvre clampin arrive à se les faire X) |
|
Trac3rTongEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] Mer 3 Nov 2010 - 11:49 | |
| A mon avis, c'est juste que si y'avait 10 gars avec le héros, y'aurait moins de pression, de stress ^^
Quoique, je connais des films ou même quand y'a plusieurs gars, ça fout les boules =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] | |
| |
|