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 Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]

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Trac3rTong
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MessageSujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]   Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:14

Ouais je sais, c'est fait exprès, et pour 2 raisons en plus :
- Parce que si on t'aidais, y'aurai moins de jeu : tes alliés tuerait des zombis, et tu en aurais moins pour toi
- Et a configurer, c'est pas simple...je fais partit certes du groupe Event Maker, mais je suis assez limité ^^

Et même par exemple, je prends un jeu au hasard, développé par une équipe professionnelle : Resident Evil 4

Tu n'a que Leon, il n'y a personne pour t'aider, juste tes armes et quelques interactions : ça m'a tout de suite séduit ! J'aime tuer les zombis seuls, si j'avais eu un allié dans ce jeu, j'aurais eu moins de plaisir à le finir.

Juste que quand j'entendais la musique des Regeneradores, je me disais "Oh putain..."
Et là, mais seulement dans ce cas, un allié aurait été précieux ^^
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stolas666
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MessageSujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]   Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:42

Nan je dis pas que sa craint de tuer du zombie tous seul, c'est assez jouissif même quand on joue a dead rising par exemple, mais je trouve sa juste bizarre, même dans les filmes c'est comme ça, l'armée entière se fait décimé alors qu'ils ont subi un entrainement et là 1 pauvre clampin arrive à se les faire X)
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Trac3rTong
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MessageSujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]   Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:49

A mon avis, c'est juste que si y'avait 10 gars avec le héros, y'aurait moins de pression, de stress ^^

Quoique, je connais des films ou même quand y'a plusieurs gars, ça fout les boules =)
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MessageSujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]   Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty

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