|
Auteur | Message |
---|
Mr RienAtome
Messages : 15 Age : 41 Loisirs : Trop de trucs pour tout citer :) Date d'inscription : 22/10/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, conception, musique, map design XP: (20/20)
| Sujet: Mr Rien Ven 22 Oct 2010 - 17:50 | |
| Tout d'abord bonjour à tous et ravi de faire votre connaissance. N'étant pas tres inspiré , je vais utiliser le formulaire. Ah oui! Ne m'en voulez pas si un accent s'évade parfois, je vis l'enfer du qwerty alors je dois tatonner à chaque fois pour écrire en français correct arg! Pseudo: Bah, Mr Rien Prénom: Top secret Nom: Hahaaaaaaaa! Âge: Présentement 27 mais ça pourrait changer..... Sexe: Les médecins ont décrété que j'étais un homme. Pays: Indonésie Ville: Bengkulu couleur préférée: Vert Loisirs préféré: Divers et variés, mais dans la catégorie geekerie, making, modage de Doom 2, Touhou..... Compétences Rpg Maker: En matière de scénario et mapping je dirais moyennes. En matière de délire scénaristique là je suis très doué ! Logiciels Rpg Maker: Rpg Maker 2000 , XP et VX Depuis quand maker-vous: 2007 si ma mémoire est bonne , mais de manière sporadique. Vos Projets RPG Maker: Legend of S.D.M (quasi fini sur rpg maker 2000, complétement débile et un poil graveleux sans tomber dans le vulgaire. Ou presque.... et Chroniques de HUD, jeu cyberpunk/heroic fantasy bien plus ambitieux, mais peu avancé. Peut être un Legend of S.D.M 2.) Jouez vous d'un instrument de musique: Guitare, Basse, Chant, un peu de batterie Carrière visée: Dans le making, scénariste , compositeur, concepteur. Manga favori: Du temps où j'en lisais, Nori Taka et Bastard.Oh puis Hokuto no Ken. Idoles: Non. Porte bonheur: Non plus. Les ténèbres ou la lumière: La lumière sans hésitation. Autre: Hum, je sais faire des oeufs brouillés avec brio.
|
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Mr Rien Ven 22 Oct 2010 - 17:59 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Zarok.
TI-MAX |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr Rien Ven 22 Oct 2010 - 19:22 | |
| Tu as l'air d'avoir beaucoup de compétences ! Bienvenue ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr Rien Ven 22 Oct 2010 - 19:55 | |
| salut le Quebequois^^ - Citation :
- Présentement 27 mais ça pourrait changer.....
le presentement te trahis^^ Que le griffon te protege |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mr Rien Ven 22 Oct 2010 - 20:20 | |
| Bonjour Mr Rien ......
Je connaissais monsieur tout le monde, mais rien....
Bref, bienvenue dans Zarok! |
|
| |
Kyousuke
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mr Rien Ven 22 Oct 2010 - 22:39 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Olivieruchiwa : Ce n'est pas un Québécois, il vient d'Indonésie (à croire que tu serais nul en géographie (oui, oui, c'est de la géographie, pas de la géométrie)). |
|
| |
Mr RienAtome
Messages : 15 Age : 41 Loisirs : Trop de trucs pour tout citer :) Date d'inscription : 22/10/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, conception, musique, map design XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mr Rien Ven 22 Oct 2010 - 22:41 | |
| - olivieruchiwa a écrit:
- salut le Quebequois^^le presentement te trahis^^
Que le griffon te protege Et pourtant, je ne suis pas quebecois et j'habite vraiment en Indonesie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 3:11 | |
| bienvenue a toi MrRien , amuse toi bien avec nous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 8:34 | |
| Excuse moi alors. Kyousuké: L'indonesie c'est a coté du Canada Et c'est bien l'othographie pour lire les cartes^^ |
|
| |
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 9:16 | |
| Mon dieu olivieruchiwa et kyousuke toujours à faire des bétises !! vous allez effrayez notre nouvel arrivant !! Bienvenue à toi parmi nous !!!! =) Ninou, modérateur des graphistes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 9:50 | |
| Ninou je ne fait jamais de bétise^^ |
|
| |
Trac3rTongEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 13:53 | |
| Ooooh, beaucoup d'humour dans la présentation. C'est bon signe *Accent Allemand * "Bedit Rigolo !"Bienvenue à toi, Top secret Hahaaaaaaaa! (t'a biens dis que tu t'appelais comme ça ? Ou je me trompe ?) Passe un bon temps sur ce forum, peuplé de fous... |
|
| |
Kyousuke
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 14:27 | |
| Olivieruchiwa, l'Indonésie n'est pas du tout à côté du Canada, le seul pays à côté du Canada ce sont les États-Unis. L'Indonésie c'est en Océanie, pas en Amérique. Il y a un océan qui sépare le Canada et l'Indonésie. |
|
| |
City Hunter
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 16:08 | |
| - Kyousuke a écrit:
- Olivieruchiwa, l'Indonésie n'est pas du tout à côté du Canada, le seul pays à côté du Canada ce sont les États-Unis. L'Indonésie c'est en Océanie, pas en Amérique. Il y a un océan qui sépare le Canada et l'Indonésie.
Kyousuke tu n'as pas vu que c'était ironique... il a pourtant mis " " Bref.... bah re-bienvenue alors xD |
|
| |
Kyousuke
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 16:16 | |
| Finalement je suis comme toi, Ninou. Moi je ne regarde pas les Smileys et toi tu ne regarde pas la localisation des membres xD |
|
| |
City Hunter
| Sujet: Re: Mr Rien Sam 23 Oct 2010 - 16:49 | |
| Mais euh..... Kyousuke tu es méchant Je l'avais lu mais si tu crois que je m'en souvenais... ... et que j'avais fait le rapprochement --' Ninou |
|
| |
Mr RienAtome
| Sujet: Re: Mr Rien Lun 25 Oct 2010 - 8:20 | |
| Merci a tous pour l’accueil!
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr Rien Lun 25 Oct 2010 - 9:50 | |
| De rien ca fait 200 euros par posts [/mode je te raquette de tennis] |
|
| |
ferroxMolécule
Messages : 74 Loisirs : JEUX VIDEO, DORMIR, FRITES, RPG Date d'inscription : 24/07/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mr Rien Lun 25 Oct 2010 - 17:23 | |
| Bonjour à toi M.Rien Je te souhaite la bien venue ici!!!!!!!! Passe du bon temps sur zarok!!!!!!!! |
|
| |
GaelinkAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Quelques notions de graphiste et scénariste. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mr Rien Lun 25 Oct 2010 - 18:13 | |
| Tiens, moi aussi je te souhaite la bienvenue! Eclate toi bien ici et montre nous ce dont tu es capable \o/ |
|
| |
Doubler78Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mr Rien Lun 1 Nov 2010 - 11:07 | |
| Bienvenue Ô grand Mr Rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Rien | |
| |
|
| |
|