Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Legends Of Dramen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
City Hunter
City Hunter

Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Legends Of Dramen - Page 2 Left_bar_bleue0/5Legends Of Dramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Legends Of Dramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:37

Tu nous fais un jolie double post là !
Et le pire dans la même journée ... Pourrais tu veuillez à ne plus reproduire ceci s'il te plaît, merci.

La prochaine fois édite ton post d'avant.

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
tonyledragon
Atome
Atome

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:57

Excusez moi je vais évite cela ^^ j’éditerais la prochaine fois Smile
http://www.dramen.fr
jef52
Atome
Atome
jef52

Masculin Messages : 33
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres

Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Legends Of Dramen - Page 2 Left_bar_bleue20/20Legends Of Dramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:37

Et ben ca m'as l'air d'être très bien tout ça les cartes sont agréables le scénario peut permettre je pense pas mal de liberté
tu m'as l'air bien parti pour faire un très bon jeux ^^
tonyledragon
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:44

Bon je commence par le commencement déjà merci a toi jef52 après j'organise un concoure pour le New version donc profitez en lisez sa
Bonjour à tous, après une longue journée de travail je pense pouvoir sortir l'alpha test 0.1.
Après les réglages des derniers bugs et le test grâce à Tony et moi, je pense pouvoir lancer l'alpha test en test pour tous les joueurs.

Malheureusement cette alpha test et son nouvel updater seront disponible à ce qui enverront les dix premiers mp à Tony, ces dix joueurs auront le privilège de jouer une journée en avance avant sa sortie officielle.

Dans cette mp il faudra écrire deux données:
-votre identifiant
-votre mot de passe

Nous vous souhaitons bonne chance.
(Tony renverra un mp avec le lien de téléchargement+votre identifiant votre mot de passe, le lien de téléchargement sera mis à partir de demain soir 21h pour les dix premiers joueurs)

Pour les autres joueurs le lien de téléchargement sera mis en ligne le Mercredi soir 21h.

Le jeu commence à partir de maintenant.

Cordialement Tony et Luna

edit
pour les Image je vous invite a regarde la
tonyledragon
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:46

Up
vous pouvez essayer la version alpha de Legends en cliquant sur ce lien
http://legendsofdramen.superforum.fr/
Kyousuke
Kyousuke

Masculin Messages : 674

Job: Scénario
XP:
Legends Of Dramen - Page 2 Left_bar_bleue20/20Legends Of Dramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:50

Je sais que les up sont autorisé après deux jours d'inactivité, mais vu le petit up que tu as fait, il aurait été préférable de tout simplement éditer ton dernier message. J'ai justement un petit truc pour qu'une édition soit vu, sur le forum, comme un nouveau message. Tu dois d'abord copié le message que tu veux éditer. Ensuite, tu supprime ce message pour en créer un nouveau. Dans ce nouveau message, colle ce que tu as copié puis ajoute ce que tu veux éditer. Ainsi, une édition est considéré comme un nouveau message.
tonyledragon
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:50

Désolé j'ai l'habitude des autre forum ou les Up peuve etre fait tous les 24h ^^
Kyls
Atome
Atome
Kyls

Masculin Messages : 18
Loisirs : dessin dragonica et travallier sur mon jeu

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:00

moi j'aime bien le senario je trouver qu'il sera bien a jouer
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666

Masculin Messages : 600
Loisirs : Musique

Job: Musicos et semi scenariste.
XP:

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:12

J'ai dld ton jeu et j'ai commencé à y jouez, voici des souci que j'ai relevé pendant les 5 premiéres minutes du jeu:

¤ Des fautes d'orthographe, relie tes dialogues.
¤ On est mal aiguillé, au début on sait pas quoi faire.
¤ Lors des phases de combat mon avatar n'apparait mais je peux l'utiliser.
¤ Tu ne désactive pas le son de la foule lorsque l'on rentre dans des batîments, change cela.

Voilà voilà, une fois ces points réglés je recommencerais à jouez et je te ferais un test.
tonyledragon
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:27

stolas666 a écrit:
J'ai dld ton jeu et j'ai commencé à y jouez, voici des souci que j'ai relevé pendant les 5 premiéres minutes du jeu:

¤ Des fautes d'orthographe, relie tes dialogues.
¤ On est mal aiguillé, au début on sait pas quoi faire.
¤ Tu ne désactive pas le son de la foule lorsque l'on rentre dans des batîments, change cela.

Voilà voilà, une fois ces points réglés je recommencerais à jouez et je te ferais un test.

Alors les faute d'orthographe dans le jeu sont tous corrigé car la sur ce point j'ai une personne qui corrige tout les texte elle un niveaux supérieur au bac donc il y a aucune faute ou sinon c’est quelle a pas fait gaff mais je pense que tu na pas fait les mise a jour ou du moin les dernier mise a jour qui on corrige les faute et je previen elle aime pas du tout que on lui dise quelle fait des fautes alrs que elle en fait pas mais bon sa arrive dans rater après

On est mal aiguillé, au début on sait pas quoi faire.

Tout et écrit noir sur blanc les touche et ou il faut allez simplement prendre le temps de lire un peut les dialogue des personnage se qu'il n'est pas dure je pense !

Dans les combat c'est toujours avec les fléche et j'ai eu aucun problème il apparaît tous bien et le système et traduit pour plus de facilité dans le jeu donc je pense que tout le monde peut utilisé le mode de combat très facilement

Effectivement je confirme que j'ai oublier les désactivation du fond pour les foules merci se bugs sera réglée a la prochaine mise a jours !

edit: voici notre nouveaux forum
http://www.legendsofdramen.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legends Of Dramen   Legends Of Dramen - Page 2 Empty

Legends Of Dramen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut