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 Script pour afficher les face sets dans les combats

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AuteurMessage
ferrox
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ferrox


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Loisirs : JEUX VIDEO, DORMIR, FRITES, RPG
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MessageSujet: Script pour afficher les face sets dans les combats   Script pour afficher les face sets dans les combats EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:53

Salut!
Un script qui selon son petit nom propre écrit au dessus... lol!
Sert à afficher les face sets dans les combats...
Apporte un grain de beauté au jeu, mais il prend 2 secondes à installer, Sympa...

Infos:
Nom Face Set dans les combats
Auteur Jao Neto

Portion de code:
Code:

class Window_Base < Window

  def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)

    bitmap = Cache.face(face_name)

    rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)

    rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2

    rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2

    rect.width = size

    rect.height = size

    self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)

    bitmap.dispose

  end

    def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)

    draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)

  end

end



class Window_BattleStatus < Window_Selectable

 

  def initialize

    super(0, 0, 416, 128)

    @column_max = 4

    @spacing = 0

    refresh

    self.active = false

  end

  def refresh

    self.contents.clear

    @item_max = $game_party.members.size

    for i in 0...@item_max

      draw_faces(i)

    end

    for i in 0...@item_max

      draw_item(i)

    end

  end

  def draw_faces(index)

    actor = $game_party.members[index„

    draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)

  end

  def draw_item(index)

    self.contents.font.color = normal_color

    actor = $game_party.members[index„

    draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)

    draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 18, 48)

    draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 86)

    draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 86)

  end

end

Voili voilou
ferrox
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Script pour afficher les face sets dans les combats

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