Car les gens sont intrigué !
Car votre interrogation doit être irriguée.
Sachez chers amis que je ne suis qu'un membre qui désirerait devenir distingué !
Alors que les oiseaux chantaient, et que la lune refaisait sont lit de nuages, 2cri est apparu.
Tout cela peut vous paraitre féérique, cependant sachez que je suis bien né le matin.
2cri c'est un phénomène. La prétention ! PAS POUR MOI ! Je l'a fui, mais elle me rattrape souvent!
Pourtant j'aime fumer le bon tabac au claire de lune en sirotant du thé à la mente. Je n'ai pas besoin de claquer des doigts devant les JukeBox car Élisa pense à moi.
Connaissez-vous Serge Gainsbourg? Certains prétendent que c'est mon fils.
J'aimerais devenir actif sur ce forum, malheureusement, je suis absent chaque soir de plaine lune.
Connaissez-vous mes spécialité ? Non évidemment, car je suis le néant et le tout. Quand vous vous demandez comme faire une chose, je vous souffle l'inspiration discrètement, et c'est ainsi que j'ai influé l'essence des plus grand makers comme Testament ou Shikamaru.
Je connais des mangas, des shonen, et bien sachez que je ne suis jamais comme eux. Je suis plus proche de Alucard dans Hellsing, un génie super fort qui gagne tout le temps.
Avez-vous déjà joué a touché coulé contre moi? Oui, chaque fois que vous avez perdu.
Ma présentation est faite, vous savez maintenant que je m'appel Anatole-charles, que j'ai 13 ans et que mon hobby est le hockey sur glace, a la lecture de cette présentation, vous avez aussi surement apris que je faisait 1m59 et que mon roman préféré était Le Capital de Carl Marx (BOUUUUUH ce n'est pas un roman !). Je lis souvent du Voltaire du Sartre et du Picasso. Je trouves que Boris Viand écris moins bien que moi (et Brassens aussi d'ailleurs).
Kadaffi m'a demandé si il pouvait tuer son peuple, comme j'étais entrain de faire une map (gigantesque, 500x500), je l'ai mis en attente, je n'aurai pas du. Parfois je me déguise, L'ours Blanc dans coca-cola, c'était moi !
Et parfois, j'eusse m'amuserai a parler dans le vieux François, au nom du roy. Le corbeau et le renard correspond un peu à ma vie, je joue le renard. Ma grand mère m'a dit a un jours, "Toi mon ptio, tu fait pour dominer le monde", je l'ai baffée, je dominais déjà le monde.
Les plus perspicaces auront compris que si je ne dormais pas le 10 septembre 2001, c'est parce que je savais ce qu'il allait se passer le lendemain et que je pleurais déjà...
Après m'être remémorer ces fractions de ma vie au combien douloureuses, c'est avec joie que je vous salue dans le cercle très très privé des gens qui me connaissent bien !
mon numéro de téléphone est le 118.218 et mon nom est Cheval Blanc (une rapide addition vous dira donc que je me prénomme Anatole-Charles Cheval Blanc).
Joyeuse Bienheureux Alphonse de Rojas (dont nous fêtons la fête aujourd'hui).