Zarok RPG Maker
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 [Vx] L'excursionniste

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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:25

[Vx] L'excursionniste Titre10
Il est temps que je me lance dans la présentation du projet sur lequel je travail en ce moment. Bonne lecture. Nuki.

[Vx] L'excursionniste Prsent10
Pour ceux qui me connaissent (un peu), il peut paraitre étrange que je me lance dans un projet alors que je participe déjà à plusieurs idées et que je suis moi même pris par un assez gros projet personnel. Sachez que est ce petit projet est une sorte de bouche trou durant la période de mes examens, il me permet de décompresser sans devoir investir près de 3 heures par carte.

[Vx] L'excursionniste TOOFV0IIVAxSZShV4ZqJFXXJZ
il s'agit évidemment d'ironie, le héros est on ne peut plus banal, il s'appelle Alex, rescapé de guerre, il mène une vie très tranquille. Il apprécie s'entrainer avec les Slimes, il fait souvent l'aller retour jusqu'au village de Tars pour acheter diverses provisions. Il ne mène vraiment pas une vie passionnante.
Sa non contextualisation est volontaire, ce jeu n'est pas un jeu à ambiance et le héros ne joue, en quelque sorte, que le rôle de pion. Cependant, ses réactions seront tout de même un peu typé et il réagira parfois d'une manière typiquement Manga.

[Vx] L'excursionniste Synops10
Ce jeu est un véritable prétexte pour effectuer des essais. Le scénario paraitra donc "kitsh" et manichéen pour certains.
Alors que le monde est en reconstruction constante suite aux nombreuses guerres qui le vrille.
Alex est un gentil orphelin débrouillard apprécié par les villageois de Tars, situé à proximité de la petite clairière de notre héros. Alors que sa matinée débutait comme toutes les autres, en se rendant au village pour acheter du lait, il entend des hurlements. Comme tout bon héros de RPG, Alex et chevaleresque, il se rend donc au lieu d'où proviennent ces cris. Il tombe donc face à une scène des plus burlesque. En effet, une demoiselle semble encerclée par une armée de Slimes !
Prenant son courage (et son épée à 2 mains) notre héros se lance dans une guerre sans merci face à l'armée visqueuse !
Après une brève discussion avec la personne qu'il vient de sauver, il apprend que celle-ci est une excursionniste et qu'elle semble prisée par beaucoup de grande force externe ! Comme Alex n'a pas vraiment de vrai vie, il décide de partir à l'aventure avec la mystérieuse étrangère qu'il vient de sauver. Une terrible aventure peut maintenant commencer !

[Vx] L'excursionniste Modede10
Le jeu se décompose en 2 modes, Actif, Passif.

  • Passif: Ce mode permet l'interaction avec les PNJ, Coffres et est imposé dans intérieur. Il s'agit du mode d'exploration.
  • Actif: Il s'agit du système de combat, lorsque que le héros est actif, il peut fapper les ennemis (ainsi que certains objets annexes comme des vases ou des pots), il est inaccessible lors des phases de jeu situé dans des maisons. En mode Actif, il n'est pas possible de parler aux PNJ, il est cependant possible de les frapper et de baisser l'appréciation qu'ils ont de vous.

[Vx] L'excursionniste Annexe10
Bien que basé sur 2 modes, le jeu admet pleins de petits systèmes annexes pour agrémenter le gamePlay. Comme le projet est en cours, cette liste n'est évidemment pas statique et sera mise à jours en fonction de l'avancée du projet:
[Vx] L'excursionniste Oscour10[Vx] L'excursionniste Osbatt10[Vx] L'excursionniste Osinte10[Vx] L'excursionniste Osmenu10[Vx] L'excursionniste Ospech10
Chacun de ces systèmes à pour vocation de servir le gamePlay. Le système de course gère une gestion de la fatigue, le système de pêche permettra de se renflouer en période difficile. Le menu est fluide et permet le changement de mode. Il contient des objets consommable tel que Potion et Tonique (pour restaurer la fatigue) ainsi que des objet à longue durée de vie. Par exemple une bougie, pour s'éclairer dans les endroits sombres, et un Journal des quêtes qui rappel les modalité de la quête en court.

[Vx] L'excursionniste Screen10
Le jeu est volontairement non-custom pour des raisons que j'ai cité plus haut. Les ressources utilisées sont donc du Mac and Blue.
Les screenshots sont présentées en Vrac !
[Vx] L'excursionniste Screen11[Vx] L'excursionniste Screen10[Vx] L'excursionniste Screen11[Vx] L'excursionniste Screen13[Vx] L'excursionniste Screen12[Vx] L'excursionniste G61r4YLEb4GRzPc8sZKl1i7lG[Vx] L'excursionniste Screen13


[Vx] L'excursionniste Musik10
Actuellement les musiques sont choisie à la volée. Cependant, Ânkh avec qui je travail déjà sur Troubles à accepté de me composer quelques très beaux thèmes pour le jeu. Concernant les sons, j'utilise ceux des ressources RTP.

[Vx] L'excursionniste Merci10

  • Joke pour ses conseils
  • Ankh pour la musique et les conseils
  • Monos pour différentes idées sur le Mapping et pour m'avoir expliquer pleins de truc Very Happy
  • Stuart pour m'avoir livré une démo dont je rêvais
  • TI-MAX pour m'avoir motivé avec ses tests
  • Ulis pour m'avoir conseillé et aidé pour des calculs très complexes comme par exemple 400*11/100 Very Happy


Voilou.


Dernière édition par Nuki le Jeu 24 Fév 2011 - 9:08, édité 2 fois
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TI-MAX
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Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue18/30[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (18/30)

[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:42

Une belle présentation soigné et propre comme on les aime. Smile

Étant donné que le scénario est quand même simple, je ne jugerai pas trop dessus. J'ai plutôt hâte d'essayer une démo et voir l'évolution de tes système. Wink

Bon courage et continu comme ça.

TI-MAX
Dragon d'Or
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Thømas
Molécule
Molécule
Thømas


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XP:
[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue20/20[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (20/20)

[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:00

Salut Nuki !
Très bon projet en perspective, il me fait envie et j'attends donc la démo avec impatience. Juste une petite question :
Utilise-tu des charcter XP ? Si non, sont-ils full custom ?
J'aime beaucoup tes systèmes, surtout celui de course et de pêche. J'aimerais beaucoup les avoirs...
Bonne chance et à bientôt !
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:35

Donc merci pour vos critiques Smile
Pour Thomas: Le projet est sous VX avec le pack de ressources Mac And Blue, les charset sont donc de ce pack.
Concernant les systèmes, je ne pense pas publier le jeu en crypté donc, ils seront évidemment utilisables.
Le système de course est très très simple à faire. Celui de pêche est sans réelle difficulté mais demande des prises de têtes considérables et beaucoup de temps de réflexion.
Actuellement, je travaille sur un système qui me permettera de faire quelques mini jeux en ligne:
[Vx] L'excursionniste 8kaxGNIlLtEppx740cGydzuv2
[Vx] L'excursionniste IM9IXet8pDdZgBnsuYHFSplRX
Cependant, si cela freine trop le développement, je mettrai ça de coté.
Ankh a presque fini la musique.
Bien à vous, Nuks !
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Skaaz
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Skaaz


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XP:
[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue20/20[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (20/20)

[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:02

C'est un scénario vraiment très courant (le héros part a l'aventure avec un compagnon), sinon j'ai bien le gameplay et surtout le système de pêche.

Bref bon courage et bonne continuation Wink
Shikamaru
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stolas666
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XP:
[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue20/20[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (20/20)

[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:35

Jeu intéressant, scénario cliché mais tu nous as prévenue donc bon je m'arrête pas sur ce point.
Ton système de mode actif passif me rappel celui de l'excellent "Vagrant Story" par Squaresoft (à l'époque).
J'attends une démo pour tester tous ça.
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:08

J'ai beaucoup aimé VagrantStory.
Maintenant le jeu ne lui ressemblera évidemment pas Smile
Comme je l'explique, l'idée est vraiment de faire des expérimentation ludique (comme le mode multi joueur qui devrait être plutot fun Smile )
Merci pour vos commentaires.
Nuki

EDIT
Mon jeune Padawan à finalisé son premier Script que j'utiliserai dans l'Excursionniste. Un petit système de gestion de feu (et de fumée).
[Vx] L'excursionniste NbmSs3fVtFFGj7xtvnbpcdqzR
Je l'utiliserai donc lorsque il faudra que j'affiche des feu Razz
J'ai aussi entamé une modification du CMS pour offrir plus de données tels que le taux d'appréciation des PNJ en général, le niveau, les points de vies, la fatigue, l'argent, les armes/armures possédés, la vitesse et la force.
La première quête (optionnelle) du jeu a été faite. J'ai aussi commencé la carte du monde, qui devrait offrir des surprises.
Je rajoute aussi quelques screen's du système de pêche que je n'avais pas mis en grand :
[Vx] L'excursionniste RBhpui2U04bBHw927dda4Tul3[Vx] L'excursionniste P6grV7gUtO4kKPFnp7kb022dh
J'ai aussi entamé la programmation d'une salle "Arcade" que vous pourrez débloquer dans la première grande ville et qui vous permettera de refaire les mini jeux en "compétitions" sur Internet (par exemple, un concours de pêche entre 2 joueurs) et d'envoyer des Défi par adresse e-mail (pas encore sur cette fonctionnalité pour évider les Spams/Floods Massifs).
Un autre CBS à été commencé pour les Boss, la notion d'action RPG est donc présente uniquement pour les petits monstres peu puissant.
Bon Week End, Nuki.
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stolas666
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[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue20/20[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (20/20)

[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:11

Hmm, petit new intéressante, à quand une démo, même si c'est pas un jeu dit super sérieux sa reste quand même un projet à voir au niveau des systèmes.
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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:22

J'aimerais bien vers Avril un jeu complet... Mais comme j'ai plusieurs autre projets, ce n'est pas évident.
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TinlenvaL
Matière
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Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue20/20[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (20/20)

[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:06

Un projet comme je les aime !!!

Franchement dommage que ça soit sous VX, je n'aime pas x) !

Je testerais, si l'envie me viens, et ferais pit-être un Gaming Live dessus qui sais ?

En tout cas, tous les systèmes du jeu, je les aime, en effet le système de course, de pèche, et du menu rotatif, aisni que le mode Actif et Passaif ! Ce jeu à l'air fort intéressant !

Je reproche, comme tant d'autres, les maps carrées de VX, ce qui est dommage pour un jeu si attirant !!

Bref ! Bonne continuation !

TinlenvaL
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:51

Mises à jours
Février
***Mise en oeuvre d'une passerelle online dans l'optique de développer des minis jeux collaboratif ou en Duel. Cette partie ne sera évidemment pas le noyau du jeu mais permettra de créer un peu de diversité dans les moments plus long (et chiant).
[Vx] L'excursionniste 8kaxGNIlLtEppx740cGydzuv2 [Vx] L'excursionniste IM9IXet8pDdZgBnsuYHFSplRX [Vx] L'excursionniste A2DrcS895sH6kivniwFztgBGc

***Créations de maps et d'un moteur de particule permettant d'ajouter des effets spéciaux:
Citation :
J'ai travailler sur les effets spéciaux du jeux en développant un moteur de particule pour gerer divers effets dans le jeu. Actuellement, il ne gère "que" la fumée (avec gestion du vent) mais les effets de feu, chute d'eau, explosion, liquides et projectiles sont en cours (merci a Avygeil, roys et fabien pour leur aide respectives)
[Vx] L'excursionniste MaVChyzROn9usjTinmO4iiXk4 [Vx] L'excursionniste BttpvrDR0eRX6bx3uZMPz2jt9

Mars
Citation :

J'ai aussi travaillé sur un système de quête dont l'ajout se fait via l'onglet Objet de la base de données, il gère les quêtes "enfants" donc permet d'imbriquer les quêtes:
[Vx] L'excursionniste BP9qxrLfZpQ4hxVZl98JRdkQk
je travail actuellement sur le scène qui permettera d'afficher les quêtes en cours et les quêtes finies.
Elles seront importantes dans le jeux car elles permettront de récupérer expériences et Or.
Edit:
[Vx] L'excursionniste NmtX0MdKA5A50D7JZTcckLQGk

Citation :

Sinon j'ai réalisé quelques maps dont celle-ci, qui est en cours de modifications pour corriger les quelques erreurs de mapping:
[Vx] L'excursionniste RSjfbyfRsT2DzZuS77ZdLwvuL

Citation :

J'ai aussi utilisé le script d'un maker prometteur que je forme un peu Smile mais je compte le remplacer par mon système de particule,ce pendant, je le montre tout de même
[Vx] L'excursionniste NbmSs3fVtFFGj7xtvnbpcdqzR
Il permet de gerer des feux de bois, pratique pour augmenter l'ambiance d'une map.

Le CMS implémentera bientot une nouvelle fonctionnalité lui permettant d'afficher des informations complémentaires.

Ajout d'une vidéo du système de pêche

La capture provoque quelques ralentissements. hélas

A bientot
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:17

Ce projet a l'air fort intéressant.
Les système que tu utilise sont absolument bien gérer.
Tu as tout fait en event, notament ton système de pèche, ou pas?

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ce projet.
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:22

Merci beaucoup pour cette réponse. Alors non, tout n'est pas en Evenement.
Le système de pêche est à 100% en Events, pour le moment, le menu et le système de combat aussi. Par contre, le gestionnaire de quête et le moteur de particules sont en script.
Comme un ABS (action battle system) est en Event, et que c'est un peu pourri (même si je ne compte pas l'orienter comme CBS principal dans le jeu), je suis entrain de le réécrire en Script pour permettre donc des déplacements plus fluide, collisions mieux gérée, combos et effets d'attaque en particules Smile
Merci pour cette réponse, je croyais franchement que le jeu avait fait un Bide.
De plus avec une petite équipe, on se penche sur la génération de quêtes automatisés, plus complexe que ça n'en n'a l'air alors nous avons lancé un blog collaboratif sur nos recherches:
Le lien du fameux blog
Ce blog rassemblera divers recherches sur le RGSS et autre amusement RMkien !
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:27

Je te remercie de ces quelques réponses que tu donne. Et pourquoi dit tu qu'il fait un bide, car vois tu ce projet est tout bonnement génial. Plus de monde devrais apporter de soutiens. Et merci pour le lien du blog, je me suis empressé de le lire. En attendant je renouvelles une chose. Bon courage pour la suite du projet. Et il me tarde d'avoir d'autre news. Bref que dire de plus

LUMIERE sur Nuki^^
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Xenos
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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:01

Franchement tu m'impréssione Nuki !
Les systèmes et les graphisme sont très beau !
J'adore la pêche !

Tu est un très bon EVENT maker !
Bonne continuation a ton projet Very Happy
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Invité
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:27

Merci beaucoup. Pour les ressources (tile et chars) ce n'est pas de moi, ce sont les ressource Mac Anfd Blues
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Xenos
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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:08

Oui , mais les graphismes ne sont qu'une partie , sa fait pas tout un jeu de beau graphisme ^^
Les système aussi sont très important et dans ton cas , il sont superbe !
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Kyls
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[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue20/20[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (20/20)

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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:44

j'aime bien se type de jeu il a l'aire bien a jouer
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Molok
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[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue20/20[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (20/20)

[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:57

Pour l'avoir tester, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce qui est déjà fait.
Le nouveau système de combat est beaucoup beaucoup mieux.
Bonne continuation (mais ne délaisse pas Troubles au profit de ce genre de projet Wink
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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:55

Merci pour vos encouragements, mais Smile le projet est abandonné Smile
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Sephiroth21
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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:26

Franchement, c'est vraiment dommage !
Moi qui n'aime pas VX, ton jeu était vraiment intéressant. Ton héros, certes banal, restait tout de même charmant.
Tes systèmes, tes possibilités d'interaction et tout ce que tu avais accompli rendait ton jeu loin de la banalité.

Vraiment dommage. Sephiroth21
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Loulou26
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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:01

Nuki, n'écoute pas Sephi ! Razz

Vraiment magnifique ton jeu j'aime beaucoup, et ça prouve à tout ces tordu's sans tête que VX c'est le best ! jumping smile


Continue ! [Vx] L'excursionniste 696420
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Sephiroth21
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[Vx] L'excursionniste Left_bar_bleue20/20[Vx] L'excursionniste Empty_bar_bleue  (20/20)

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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:16

Au risque de répéter ce que Nuki a dit :

Nuki a écrit:
Merci pour vos encouragements, mais Smile le projet est abandonné Smile


Je ne différais justement pas des avis des autres membres du forum, ni même du tien, puisque je souhaite qu'il continue.
Malheureusement, c'est abandonné.
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MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:21

Sephiroth21 a écrit:
Au risque de répéter ce que Nuki a dit :

Nuki a écrit:
Merci pour vos encouragements, mais Smile le projet est abandonné Smile


Je ne différais justement pas des avis des autres membres du forum, ni même du tien, puisque je souhaite qu'il continue.
Malheureusement, c'est abandonné.

Désolé, Ô Grand Modo.


Bon, bah alors z'me casssss' scratch
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:28

Bah voila, just4fun :
Ce qu'il ne faut jamais faire, un écran titre Smile
[Vx] L'excursionniste 18536_8382
[Vx] L'excursionniste 18536_8385
[Vx] L'excursionniste TtsmRrFrXqc9uxrWGCIzZwTeD
(ps je suis au courant pour les fautes à lieux et nombres Very Happy)
Sur oniro les gens trouvent ça trop vide...
le fond provient des RTPS de VX, aucun script extérieur (sauf ceux de base).
(et oui, projet abandonné = projet tel qu'il était... mais l'excursionniste existe encore Smile )

En plus, une carte en plastique:
[Vx] L'excursionniste SXF883ivJD2j5mdzjYEPXnq6q
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[Vx] L'excursionniste Empty
MessageSujet: Re: [Vx] L'excursionniste   [Vx] L'excursionniste Empty

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[Vx] L'excursionniste

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