Bien le bonjour à toutes et à tous!
Je me présente : Cake Commander
Je viens d'un univers très hostile et dangeureux, que beaucoup d'entre vous ont déjà visité... La Kouisine! En effet j'appartiens à un équipage de spationautes se battant contre les Laid-gumes et autres horreurs Kouisinesques. (Une fois mon Capitaine s'est battu contre le Surimi Maléfique!)
Actuellement nous sommes 12 : Captain Biscuit, Bounty Warrior, Brownie Sergent, Sergent Maltesers et moi-même.
Comment me présenter efficacement et intéressament?
Eh bien je suis de ceux qui se douchent le matin, je suis praticant de la Karamell Densen (toute autre orthographe sera acceptée) et je suis actuellement sur mon lit.
Plus sérieusement, je m'appelle Victor, je suis à l'âge transitoire entre 15 et 17 ans et je joue de la guitare et j'aimerais essayer l'harmonica (je suis tombé amoureux du solo d'Aux Sombres Héros de Noir Désir).
J'aime le métal, le rock gentil, le classique (je connais en fait que Mozart, Haendel et Bach) et je m'essaie au jazz. J'aime bien le rap aussi et le slam (des trucs du genre RATM ou Limp Bizkit ou encore Grand Corps Malade).
Je fais des Warhammers aussi et donc du making, mais pas souvent -__-'
Mon niveau en méking!
Event-making : je sais faire un algorithme qui permet de trouver les racines d'un trinôme
Script : puts 'Bonjour! Comment vous appellez-vous?'
prénom_utilisateur = gets.chomp
if prénom utilisateur == Victor
puts 'Hahaaaa! Bonjour Victor!'
else 'Traduis la phrase : je fais du vélo sur une rivière de de poisson-carpettes!'
reponse_utilisateur = gets.chomp
if reponse_utilisateur == un camembert frais
puts 'Bravo!'
else
puts 'T'es NUL!'
end
end
Graphisme : J'essaie de me débrouiller avec Paint... J'essaie seulement.
Scénario : Une fois j'ai voulu faire un jeu sur l'histoire d'un maraîcher qui devait vendre son chien à la foire pour pouvoir s'acheter des graines de Potimarrons.
Musique : j'ai audacity et je m'arrête là. Déjà que les "impros" que je fais écoeurent mon entourage...
Bref, je ne pense pas vous être d'une grande aide sur ce forum, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscris. Je peux par contre vous éclairer sur l'étymologie du mot antagorique!
En espérant ne pas vous avoir trop embeté avec ma présentation... Je pensais pas que je marquerai autant!
PS : je serai pas là la semaine prochaine... Je répondrai pas donc ^^
PPS : J'adore l'émoticone de Village People!