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| Zeeshan, l'avènement des djinns | |
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Auteur | Message |
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InvitéInvité
| Sujet: Zeeshan, l'avènement des djinns Lun 25 Avr 2011 - 19:52 | |
| - Spoiler:
Fabula était une planète mystérieuse. Les habitants de cette planète vivaient sans avoir réellement de but dans la vie, ils faisaient leur petit tracas quotidien sans penser ce que ce monde cachait. Les habitants étaient sous la protection du gouvernement plus connu sous le nom de Trilord. Le gouvernement était divisé en deux parties la GC (la garde civile, leur rôle était de protéger les habitants et de vérifier que la loi était bien respecté) et le SGP (Synergies Gestion et Production se groupe s'occupe de l'avancement de la planète en y apportant des nouvelles technologies).
Le gouvernement mondial organisait tous les ans un tournoi Avengear. Le tournoi se déroulait sur l'Île d'Arcadia, le but était de construire un groupe de trois djinns et de les faire combattent. Les djinns étaient des esprits qui vivaient sur la planète, ils vivaient sur divers endroits, grotte, montagne, forêt etc. . Beaucoup de participant cherchaient ses monstres bien avant que les inscriptions soient ouvertes. Ils exploraient le monde magique de Fabula pour découvrir d'entités toujours plus puissantes et ainsi améliorer leurs chances de gagner Avengear. Avengear dans l'esprit de tous était une compétition, mais dans l'esprit de certains une passion.
Nom: Zeeshan Age: 25 ans Histoire: Zeeshan vivait avec son père et sa mère. À 17 ans, Zeeshan décidait de quitter son nie familiale pour entrer dans la garde civile du gouvernement mondial. Il travaillait pour ces derniers jusqu'au jour ou... Zeeshan recevra une lettre de son père, il apprendra en lisant celle-ci que ses parents avaient été emprisonné par le gouvernement pour des raisons d'argent. Il décida aujourd'hui de démissionner de son poste et de participer à Avengear pour gagner la récompense qui lui permettra de payer la libération de ses parents. Nom: Kisouffy Age: 19 ans Histoire: Cette jeune fille vivait avec sa mère (Marie) et son père ( Charles) dans un petit village du nom de Grandâo. Kisouffy était une jeune fille qui a vécu un traumatisme quand elle n'avait que 10 ans, un homme d'on l'identité restait inconnue pour cette jeune fille était entré chez elle par effraction dans la priorité était les biens de ses parents, Charles qui avait entendu du bruit pendant cette nuit, décidait de se lever pour voir d'où provenait le bruit. Seulement en prenant la fuite, cet homme mystérieux, sans-coeur poignardait l'homme qui se tenait devant lui. Malgré sa lourde blessure, Charles réussirait à s'en sortir. après quelles années Kisouffy apprendrait que l'homme en question avait été arrêter par le gouvernement, le nom de Drasal resterait gravé dans sa mémoire jusqu'à ça mort disait-elle. Kisouffie apprendra que l'an dernier Drasal avait escorté d'une peine légère et qu'il avait été libérer depuis plusieurs années, elle apprendra notamment qu'il avait participé à Avengear, elle décida de s'inscrire à Avengear pour honorer la mémoire de son père. Drasal Âge 36 ans Cet homme avait été arrêté par le gouvernement pour avoir commis plusieurs délits et infraction. Seulement Drasal avait escorté d'une peine minimale de 6 ans de prison ferme. Drasal n'avait jamais travaillé dans sa triste vie, il apprendrait qu'un tournoi avait lieu sur l'ile d'Arcadia pour récompense des Xenny (monnaie du projet) à la clé. Drasal participait à cette compétition, mais sans réel succès. Ce n'etait pas pour cela que Drasal jetait l'éponge, perdant sans avoir passé les éliminatoires l'an dernier, Drasal espérait bien être le vainqueur de cette nouvelle édition. Nom: Fleur Age: 17 ans Fleur était une archéologue qui habitait avec sa maman, elle étudiait les djinns depuis l'âge de 12 ans. C'était la deuxième fois que Fleur participait au tournoi, pour elle s'était une très bonne manière d'explorer Fabula et de contribuer dans l'avancement de ses recherches. Fleur faisait partie de ses participants d'on Avengear et une passion avant toute chose. Nom: Hasuka Age: 21 ans Hasuka était la fille du président du gouvernement mondial. Elle passait la majeure partie de son temps à se plaindre de sa vie avec son père, pour elle ce tournoi était une bonne façon d'éviter son père et de passer son temps libre. Néanmoins cette fille était une très mauvaise perdante, elle avait perdu l'an dernier après avoir passé les éliminatoires contre Fleur, elle décidait de poursuivre son apprentissage et de battre Fleur pour cette nouvelle édition d'Avengear. - Spoiler:
Les Djinns :Zeeshan est un jeu où votre rôle est de capturer des djinns. Vous dirigez Zeeshan sur la carte et quand vous entrez en combat, vos nouveaux compagnons apparaitront pour se battre à votre place. Vous pouvez capturer autant de fois la même espèce que vous voulez, seulement vous ne pourrez libérer l'âme de ce monstre une seule fois. Vous pouvez porter jusqu'à trois djinns sur vous les autres seront directement envoyé dans votre réserve. Il existe plusieurs rangs qui déterminent la puissance d'un djinn, sachez que plus le niveau de votre djinn est haut, plus vos adversaires auront du souci à se faire. 1 rang: Disciple 2 rang: Mentor 3 rang: Master 4 rang: Conqueror 5 rang: Champion Les djinns font partie d'une famille, certains peuvent même avoir un élément dans leurs gênes, voici le tableau avec les points forts et leurs faiblesses. • Les éléments- Flamma Dégât en hausse contre les éléments: Vénia Dégât réduit contre les éléments: Aqua, Terra, Ventus and Flamma -Venia Dégât en hausse contre les éléments: Terra Dégât réduit contre les éléments: Flamma et Venia -Fulgur Dégât en hausse contre les éléments: Aqua Dégât réduit contre les éléments: Ventus et Fulgur Aucun dégât contre l'élément: Terra -Ventus Dégât en hausse contre les éléments: Flamma Dégât réduit contre les éléments: Ventus et Fulgur -Terra Dégât en hausse contre les éléments: Fulgur et Flamma Dégât réduit contre les éléments: Vénia, Aqua et Terra Aucun dégât contre l'élément: Ventus -Aqua Dégât en hausse contre les éléments: Terra et Flamma Dégât réduit contre les éléments: Aqua et Fulgur -Umbra Dégât en hausse contre les éléments: Lux Dégât réduit contre les éléments: Umbra - Lux Dégât en hausse contre les éléments: Umbra Dégât réduit contre les éléments: Lux •Les familles- Androïde Résistant contre les éléments: Flamma Faiblesse contre les éléments: Fulgur - Animal Résistant contre les éléments: Venia Faiblesse contre les éléments: Aqua - Démon Résistant contre les éléments: Lux Faiblesse contre les éléments: Umbra - Dragon Résistant contre les éléments: Fulgur Faiblesse contre les éléments: Ventus - Insecte Résistant contre les éléments: Terra Faiblesse contre les éléments: Flamma - Maladie Résistant contre les éléments: Aqua Faiblesse contre les éléments: Terra - Matière Résistant contre les éléments: Lux Faiblesse contre les éléments: Umbra -Roche Résistant contre les éléments: Ventus et les attaques physique Faiblesse contre les éléments: Venia Les Djinns seront présents sur la map, ses dernières auront une couleur différente selon leur légende • Noire -Les djinns de couleurs noirs sont des monstres banals voir, faibles. • Bleue -Les djinns de couleurs bleus sont des monstres plus forts que la moyenne. • Vert -Les djinns de couleurs vertes sont les plus agressives et dangereuses. • Blanc -Les djinns de couleurs blanches sont des monstres très rares qui n'apparaîtront une seule fois dans le jeu. • Rouge -Les djinns de couleurs rouges sont des monstres mystérieux qui apparaîtront de manière aléatoire. En visitant le monde d'Arcadia, il est possible que cette espèce soit présente à un endroit précis, si vous quittez cet endroit et que vous revenez ensuite, il est fort probable que celui-ci disparaisse. La patience sera votre meilleur atout si vous voulez avoir la chance de le recroiser à nouveau Les djinns auront notamment la possibilité d'apprendre des techniques grâce à l'utilisation de parchemin. Certaines techniques seront praticables uniquement sur la carte. Developpeur : Garruk Graphisme officiel: undergroundjin Bêta testeur officiel: Tiroflan, Totom, Viper-rko, undergroundjin et Warluxe Catégorie : Rpg/aventure Site Officiel : Forum Zeeshan Date de Sortie : Pas demain en tout cas. ^^ Langue : Française Hébergement des fichiers : Megaupload Taille du fichier : 110 mo Lien(s) : Projet: http://www.megaupload.com/?d=VYACSZDA Mise à jour : 14-07-2011 Screen d'interface:- Spoiler:
Screen du mapping:- Spoiler:
Les musiques :- Spoiler:
Ragnarok Final fantasy XIII Dark chronicle Secret of mana Grandia
Les Graphiques :- Spoiler:
Il me semble que j'en ai oublié.... hésiter à me le signaler le. =) Célianna Hanzo Kimura Faby Matsuo Kaito TrashX Kordarr Thérapie SD-Arius mack&Blue Yhann Enterbain Busbuzz Kurosagi kéroa happy man Sakura Martinez Kaduki PINEDAVX Lorestrome Varkan Vincentmhd Eri ASKHA Avadan Lunarea Joey Belmont Antares In-Games Sakura Martinez Soruve Alex sky
Les scripts :- Spoiler:
Moi ^^ Woratana Doddy Blockade Blackmorning Kylock Mr. Bubble Mr. Anonymous Shu Moghunter Yanfly Zangther Mithran Kaduki Enu Moonlight NightWalker Enelvon Atoa AlphaWhelp Dargor KGC DeadlyDan Jean Monos Biward CrimsonSeas Ashka Raizen ZENTRIX Near Fantastica MakirouAru DerVVulfman Darkleo Maxhack Cozziekuns Jebbou
Par ordre alphabétique - Nuki pour avoir été un génie. ^^ - Tiroflan pour un tas de choses. xD - Undergroundjin est ses dons de graphismes. =) Soutenez le projet Zeeshan - Code:
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Dernière édition par Garruk le Mar 23 Aoû 2011 - 17:41, édité 8 fois |
| | | XenosEmbryon
Messages : 1166 Age : 26 Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ? Date d'inscription : 31/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Lun 25 Avr 2011 - 20:48 | |
| OUAW , Waw ! Tu arrive et nous présente un superbe projet , que demandez de plus ?!
Tu a fais une présentation dès plus complète ce qui est très appréciable , le gameplay a l'air intérressant , les graphismes magnifique !
Tu fais de très belle map avec vx , de plus sa ne fait pas trop "carré" ce qui est le gros point faible de VX .
Bonne continuation sur ton projet ! |
| | | zerowMolécule
Messages : 94 Age : 28 Loisirs : Making et lire Date d'inscription : 25/12/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste/Scenariste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Lun 25 Avr 2011 - 21:21 | |
| Il arrive et nous balance un super project a la geule super je dit |
| | | elm6Molécule
Messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 10/05/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Polyvalent XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Lun 25 Avr 2011 - 22:30 | |
| Je n'ai pas testé cette nouvelle version de Zeeshan, mais déjà bien joué pour avoir redirigé ton projet on voit tout de suite que c'est mieux.
Je sais pas encore si c'est concluant question gameplay, je te dirais ça en jouant, mais je trouve que ton mapping et ton level-design progressent. C'est joli à voir, cohérent, praticable malgré de petites erreurs par-ci par-là (qui n'en fait pas?)
Bonne continuation donc. Je testerais un de ces jours. |
| | | Al'Jeït
Messages : 315 Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Polyvalent. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Mar 26 Avr 2011 - 8:51 | |
| Hello J'ai été agréablement surpris par le rendu visuel, et bien que n'étant pas adepte du rendu VX, j'ai testé rapidement la démo. Voici mes impressions. Visuellement parlant, il y a de bonnes et de moins bonnes choses à mon avis, je m'explique. Les maps sont vivantes et bien remplies, colorées, agréables à visiter. Cependant, je pense que le level design est délaissé au profit de l'esthétique pure, dans le sens où le visuel prime parfois sur le bon sens et la logique. L'organisation des maisons dans la partie basse de la ville est étrange, elles semblent disposées aléatoirement, sans aucune logique ni considération géométrique. La disposition est très primitive, pour une civilisation tout de même avancée technologiquement parlant. Les liaisons entre les maps sur l'ile des Salamandres sont un peu approximatives, on se cogne souvent sur les bords de cartes. Cela n'enlève rien à la beauté visuelle, mais au final l'impression reste mitigée. Niveau game design, il y a aussi plein de bonnes idées, qui sont bien mises en place. J'ai bien aimé l'émote quand je me suis approché des bibliothèques. Les interfaces en général sont très ergonomiques, je me suis baladé facilement dans le menu de quêtes. Les combats sont classiques, mais vivants, je n'en suis pas au point où ça devient répétitif pour l'instant, et j'ai dû en faire une trentaine. Par contre, je trouve dommage ne pas avoir la totalité des options de combat en visu sans devoir descendre dans la liste... Vu la petite taille des menus, je pense qu'il est envisageable d'agrandir un peu la fenêtre : si jamais un joueur inattentif ne remarque pas la flèche, il ne saura jamais qu'on peut accéder à l'inventaire. Sinon, l'attaque "bubulle" des Bobos est abusée, je suis mort pas mal de fois et me suis même fait O.S au début x) Un dernier point au niveau des dialogues : mon avis sera peut-être marginal, mais je pense que ça vaut le coup d'être dit. Les césures entre les phrases ou morceaux de phrases sont maladroites, du genre "[...]. Tu devrais" -> "faire ceci [...]" ; -> étant l'appui sur Entrée pour changer la fenêtre. Ça se produit de manière récurrente dans tes dialogues, ce qui casse le rythme. C'est d'autant plus dommage qu'ils sont intéressants et bien mis en forme, ce qui n'est pas si courant... Par contre, il y a pas mal de fautes d'orthographe, ça pique toujours un peu les yeux ^^ Bref, un projet vraiment intéressant dans l'ensemble, pour ma première partie sûr VX, je me suis bien amusé. Bonne continuation ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Mar 26 Avr 2011 - 15:01 | |
| Merci à tous. Oui en général j'essaie de faire au max de mes capacités pour rendre(enfin essayer) mes maps le moins carrer possible, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai viré tous les rtps pratiquement. Nuse > J'espère que tu accrocheras plus cette version, en tout cas merci pour ton com, on m'a aussi fait la remarque, notamment Tegle pour mon mapping. =) Al'Jeït > Je sais, j'ai mis un magasin de vêtements dans le coin en bas à gauche de la ville. La partie basse est assez mal construite, j'étais parti sur un principe et au final j'ai placé certaines maisons (dans les coins surtout) pour boucher le vide, avec les remarque que j'ai eu sur cette ville je compte bien la remappé mais pas pour tout de suite encore. Pour l'île des salamandres, tu veux dire qu'il manque des téléportations je présume ? Le faite est que j'utilise un gros paquet d'évent par map, par exemple pour le passage de la cascade avec les deux coffres: - Spoiler:
3 events pour les monstres sur la carte 2 events pour les coffres 1 event pour le sol ( tu comprendrais si tu captures un Wormillion =) ). 1 event pour le ton 1 event pour l'image du soleil 1 event pour la compétence ou les objets qui ramène Zeeshan sur Arcadia 1 event pour la quête des Bobos 1 event pour la quête des coffres Event animaux (Je sais plus combien il y a d'animaux sur cette map) 4 events pour le haut de la cascade je crois 4 events pour le bas de la cascade si ma phrase au-dessus est bonne. =) Les events du mapping comme certains hauts des arbres ou les bas des falaises Les events de téléportation.
Sur mon ancien projet on m'avait fait la remarque d'un lag assez fréquent surtout au village, enfin j'essaie surtout de limiter les events, même si je suis très mal parti. Enfin j'espère que tu me parlais bien de ça. =) Niveau game design, merci, sur mon ancien projet c'était un peu la même avec quelle gourde par-ci par-là, maintenant je fais très attention et j'essaie encore d'améliorer l'interaction avec le décor. Pour les combats, si je savais comment modifier cette fenêtre je le ferais, mais je ne suis vraiment pas bon en scripteur, j'arrive à faire des petits motifs, mais sans plus. Pour l'attaque des bobos, faudrait que je vérifie, mais il me semble que certains ne la font que quand leurs PV sont en dessous de 20% et d'autres si l'équipe est de niveau 5 ou 6, je ne sais plus. =) Pour les dialogues je te rassure avant c'était pire Nuse peut confirmer ^^, je pense qu'arrivé vers Grandâo où encore sur l'autre monde ça devrait être mieux enfin je pense^^, au début j'ai fait de très grosses boulettes dans les discussions des Pnj enfin sur la partie d'Arcadia tout court, je mettais mes textes un peu trop à la suite sans vraiment laisser le temps au joueur de respirer, les dialogues avec le directeur et ses hommes par exemple doivent être un peu mieux construit à partir de là. Pour les fautes, je ne sais pas quoi dire j'ai pourtant trois correcteurs. Je pense qu'ils feront une nouvelle correction globale pendant la prochaine démo. Merci beaucoup pour ton (vos) com(s) ça fait très plaisir, je vais revoir tout ça. =) |
| | | ClyxMatière
Messages : 369 Age : 27 Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft Date d'inscription : 18/09/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Battlers 2.5 XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Mar 26 Avr 2011 - 15:04 | |
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| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Mar 26 Avr 2011 - 15:45 | |
| Merci Clyx. =)
Je voulais éditer mon post, mais bon ce n'est pas grave. ^^
Al'Jeït > Tu as pris quel djinn pour débuter . Je pense que ça peut venir de ça, pour moi la difficulté vient sur le choix de départ et je vois un peu la chose comme ça. Choco > difficulté facile Dragos > difficulté moyenne Lapanpan > difficulté difficile Bon si tu as pris Choco par contre ça va pas m'aider. =D |
| | | Al'Jeït
Messages : 315 Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Polyvalent. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Mar 26 Avr 2011 - 15:53 | |
| J'ai pris le Choco en effet x) Étant niveau 5 avec 90/122 PV's je me suis pris une bubulle à 101.
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| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Mar 26 Avr 2011 - 19:16 | |
| J'avais zappé que le type animal craignait le type aqua et flamma. ^^ Je vais baissé la puissance du sort alors. =) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 1 Mai 2011 - 9:21 | |
| Finalement j'ai viré le script de la forge pour faire un système de fusion full event. J'en ai bavé pour faire les fenêtres, mais dans l'ensemble ça ressort assez bien je trouve. - Spoiler:
Pour le système de vision, on pourra activer la compétence directement sur la map, une icône apparaitra quand cette action sera possible - Spoiler:
Voilà pour les news, la mise à jour sera disponible demain ou lundi. =) EDIT La mise à jour est disponible. Voici les changements et corrections. -Correction du sort furie -Correction des problèmes de direction fixe. -Correction des bugs de mapping. -Correction de certains bugs d'event. -Ajout de deux nouveaux dresseurs. -Ajout le système de fusion. -Ajout de nouveaux monstres. -Ajout d'une nouvelle quête. -Nouvelle utilisation de la compétence Vision. -Petit changement sur la plage de l'autre monde. Important: Une fois dans la grotte de l'autre monde, j'avais retiré l'event à la sortie de la grotte et j'ai oublié de le remettre, normalement ce n'est pas trop grave, mais sauvegarder avant au cas où, il y a deux maps à visiter, mais elles ne sont pas complètes, voilà. Lien: http://www.mediafire.com/?n57nn2tg6xqp72m |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 8 Mai 2011 - 19:02 | |
| Salut à tous. Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de news. J'avance tranquillement, en ce moment je suis sur la création d'un parc d'attractions. Je n'ai pas une imagination de ouf, mais bon voici un petit screen pour vous montrer un peu l'ambiance. =) - Spoiler:
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| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Ven 13 Mai 2011 - 19:15 | |
| Bonsoir à tous ! Je poste quelques screens du parc qui sera dans la prochaine démo. =) Le Fabula Palace - Spoiler:
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- Spoiler:
- Spoiler:
J'attends vos critiques ou vos coms ! =) |
| | | Fabien007Atome
Messages : 38 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Ven 13 Mai 2011 - 21:14 | |
| Je trouve les maps jolies dans l'ensemble, sauf sur la 1ere car l'arc(en ciel gâche, on dirait qu'il est mal découpé, pixelisé aux bords... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 22 Mai 2011 - 17:10 | |
| Mise à jour du projet.
Je voulais la mettre sur médiafire, mais comme le site faisait des siennes, j'ai donc opté au final pour Megaupload. =( Cette mise à jour comprend:
-Correction de la fuite -Correction du sort "furie" -Correction des dialogues -10 nouvelles maps -La partie gauche d'Arcadia sera disponible, donc l'accès au parc également. -Une dizaine de mini-jeux ont été prévu et les gains seront assez exceptionnels, puisqu'il vous sera possible de récupérer 3 djinns inédits, ainsi que ceux proposés par Kate au début de l'aventure.
Le lien: http://www.megaupload.com/?d=A1SO0BTL |
| | | KleadMatière
Messages : 166 Age : 29 Date d'inscription : 02/08/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste,pixel artiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 22 Mai 2011 - 17:44 | |
| Histoire bien chercher:C'est bon! Personnage sympathique:Ouaip! Map qui sort du commun de Vx:Et oui impressionnant Monstr...Bref un superbe projet je doit dire! Je n'est pas tester la démo (étant une fainéant pas possible je n'est pas télécharger Vx) Mais la je doit dire que je suis impressionner et sa me donne envie de télécharger Vx Bon je testerai surement la démo bientôt Bonne continuation pour ton projet! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Sam 28 Mai 2011 - 14:17 | |
| On m'a déjà reproché le faite de ne pas avoir inclut les RTP, du coup pas mal de personnes télécharge VX juste pour mon projet, c'est plutôt positif. =) Merci pour ton com. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Jeu 2 Juin 2011 - 17:21 | |
| Petit up pour vous montrez des petites modifications et des news. Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai posté une mise à jour entre temps, le lien est dans la présentation. Voici les news: 1/ Pour le menu quand on sortait de l'onglet radar et quête on retournait directement sur la map sans retourner dans le menu, c'est corriger. 2/ Quand une nouvelle quête apparaissait ou encore quand on réussissait une quête, on se retrouvait dans le menu de cette dernière, maintenant une fenêtre s'affichera quand une nouvelle quête vous sera confiez et aussi quand vous l'aurez accomplit. - Spoiler:
- Spoiler:
3/ Le sort vision, j'ai un problème avec ce script, c'est-à-dire quand on recevait un objet en ouvrant un coffre ou en accomplissant une quête, j'étais obligé de désactiver la vision pour éviter que le jeu plante, c'est corriger et les touches de l'activation et de la désactivation ont été revue. 4/ J'ai modifié la teinte de tous les djinns pour qu'ils soient mieux adaptés et plus colorer. 5/ Plusieurs screens de la nouvelle démo qui sortira très prochainement. Mapping- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Combat- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
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| | | Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Jeu 2 Juin 2011 - 17:24 | |
| Comme d'habitude, mapping impeccable! Tes news sont toujours très intéressantes Continues comme ça! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 5 Juin 2011 - 8:15 | |
| Merci. =) J'ai reçu pas mal de critiques sur la toute première ville de mon projet, étant donné que c'était ma première map et que j'avais une flemme colossale de revenir dessus, j'ai attendu, attendu et finalement la motivation c'est fait sentir et voici le résultat de la nouvelle Arcadia. - Spoiler:
J'attends tes critiques Klead, si tu peux encore m'aider à l'améliorer. |
| | | KleadMatière
Messages : 166 Age : 29 Date d'inscription : 02/08/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste,pixel artiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 5 Juin 2011 - 11:49 | |
| Bon bon bon, Alors que dire. La map et très grande mais je le trouve un peu vide. les éléments que tu as mis dedans sont bien fait les fontaines, les lampadaires sa donne un style à la ville mais je trouve qu'il manque un peu de lampadaires. Le truck que je trouve qui gâche un peu la même c'est la texture de sol,il y en a qu'une peut être avec une autre texture sa donnerai mieux sa ferai des trottoirs et sa donnerai mieux car la je sais pas en dirai qu'il manque quelque chose.
Après c'est mon avis tu fait se que tu veut sais ton jeu ^^. Bonne chance pour la suite |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Mer 8 Juin 2011 - 16:09 | |
| Merci, mais je vais la revoir encore et encore de toute façon. Sinon c'était l'avis de Al'Jeït que je voulais connaitre, car je sais que tu n'étais pas fan de cette ville. =D Sinon. Je me suis séparé des transitions que Barvache m'avait faites pour me dépanner, j'ai enfin réussi à maitriser le truc et voilà le résultat. Les transitions d'avant. (encore merci à Barvache pour m'avoir dépanné à ce moment-là) Les transitions de maintenant. Un petit screen pour le fun de la démo à venir Nouveau rapport de combat Je suis actuellement entrain de mettre la nouvelle démo sur Rapidshare. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011 - 14:22 | |
| J'apporte quels news, enfin des screens sur les prochaines zones à visiter. La vallée de Gaia, pour ceux qui se souviennent de mon ancien projet, cette map existait déjà, mais bon, je l'ai entièrement refaite et voici les changements par rapport à avant. Avant: - Spoiler:
Maintenant: - Spoiler:
Un screen de combat: - Spoiler:
Un screen des ruines qui existait aussi dans mon ancien projet. - Spoiler:
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| | | City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011 - 15:33 | |
| Ah oui en effet... Le changement est radical ! L'ancienne version était aussi bien réalisé mais dans la nouvelle tu as apporter d'autre teinte et des effets supplémentaires qui n'ont fait que l'embellir encore plus ^^
Félicitation et bon courage pour la suite!
C.H |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011 - 16:49 | |
| On va dire que l'ancienne version était fait en RTP et que sur la nouvelle se sont des mélanges de Mac et Indie-games. =) Merci pour ton com. |
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| Sujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns | |
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| | | | Zeeshan, l'avènement des djinns | |
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