Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zarok Orchestra Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:26

pour le thème c'est celui de l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 6:31

Musique envoyer a Tinlenval par mail . il lui reste jusqu’à 9h00 du mat vendredi 14 octobre .

Ps: désoler pour le retard je suis rentré que hier après midi , et donc j'ai pu m'y mettre ce matin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 27
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 4 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:44

Voilà ! Envoyé à Devil, qui s'occupe de la filer à Hery Wink

Bon, ca fait pas trop embarcation, mais un peu quand même ( du genre tempête )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:02

Je viens tout juste de terminer ma partie. Je l'ai donc envoyée à devil.

Je dois dire que je suis déçue de mon travail. J'ai eu vachement du mal avec le thème et c'est pas ce que j'ai fait de plus beau en ce qui concerne la composition (je dirais même que ça ne ressemble pas vraiment à une musique destinée à un véhicule d'embarcation^^').

Touka, je vais aller me coucher là. J'ai même pas une journée pour de passer de l'horraire de jour à celle de nuit. Il faut donc que je dorme si je veux être en mesure de passer la nuit sans embuches au travail^^'

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:09

salut les zicos , voila maintenant que la séquence est terminer , je vais tout de même dire ce que je pense de cette session . Je dois dire que c'est un fiasco total, rien a était respecter, déjà moi j'ai merder en rendant ma session 2 jours trop tard . Tinlenval il me semble t'avoir dit plusieurs fois de lire les règles , et pourtant tu as enfreins une des plus importante , je vais tout de même te la rappeler :

Citation :
-Vous devez impérativement respecter le thème donnée , et prolonger la continuité du thème (donc interdit de faire 25 mélodie différentes si sa ne s'accorde pas au thème de départ) .


pour ce qui est de ta séquence hery, je la trouve très bonne (même de très bonne qualité ^^) , cependant je trouve qu'elle a rien a voir avec un thème d'embarcation , je la verrait bien pour un petit village paisible . par contre je peut comprendre que tu ait eu du mal car le thème était déjà cassé au moment ou tu l'as reçus . bon je parle même pas de ma séquence c'est pas mieux donc j'ai décider d'attribuer de point a personne . je suis désoler de vous le dire comme sa , mais la c'est quand même aller loin au niveau du non respect des règles .

je vais peut être passer pour un rageux envers vous, mais je vous assure que ce n'est pas de l'engueulade que je vous fait . c'est juste que la rien ne vas dans cette session , ce n'est même pas audible .

Cependant je vous remercie tout les deux d'avoir participer a cette session , et j’espère que vous vous arrêterais pas la . de toute façons on peut pas toujours tout réussir . vous pouvez me donner votre avis sur ce message . si vous n'etent pas d'accord avec moi dites le ^^. voila j'espere que vous serait tout de même present pour la prochaine session.

PS: j'ai reconvertie la musique de mine hantée faut que je la mettent en mp3 et je l'upploaderait demain surement .
Revenir en haut Aller en bas
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:11

Juste de passage pour dire que je serai partant pour participer à une session un de ces quatre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:45

excellent hell ^^. avec plaisir . par contre il faut que tu soit dans le groupe des musicien pour y participer , et il faut que tu lise les règles dispo sur la première page du topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:53

Voilà, Sto' m'a visiblement de nouveau accepté (J't'embrasse bonhomme ! Grand Schtroumph !), et j'ai lu les règles et le comment ça marchait ! :3
Désolé de poster sur ce topic, by the way...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:59

La nouvelle version de "Mine hantée" est posté ^^ . j'ai aussi rajouter la liste des themes , et j'ai aussi rajouté hery au spécial remerciement , pour sa participation et ces idées . tout est visible sur le premier post .

PS: hery dis moi si c'est bon pour la musique de la session 6 , comme sa si c'est toujours pas bon je la retravaillerait.

PS2: Je lancerai la nouvelle session ce week-end je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:18

Citation :
PS: hery dis moi si c'est bon pour la musique de la session 6 , comme sa si c'est toujours pas bon je la retravaillerait.

Tout est correct^^

Et, pour ce qui est de ma participation. Je ne m'attendais pas à des remerciements (c'est tout de même très gentil de ta part... en gros: merci pour ton merci XD). Je le fais pour le plaisir de créer des musiques avec d'autres personnes. C'est tout de même enrichissant tout ça, car on peut voir d'autres moyens de composer et ça nous force à adopter des styles dont nous ne sommes pas à l'aise de faire. Enfin, je souhaite vraiment que le groupe tienne bon malgré tout. Nous ne pourrons pas dire que nous ne sommes pas persévérants^^

à bientôt,
Hery

P.S. J'attend la prochaine session avec joie (en espérant avoir la chance de te revoir comme participant, TinlenvaL et Hellharicot aussi, car je sais que tu es un très bon musicien^^).
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 27
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 4 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:46

Je serais là !! Yeah, et ccette fois, je me plante pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:04

Citation :
Et, pour ce qui est de ma participation. Je ne m'attendais pas à des remerciements (c'est tout de même très gentil de ta part... en gros: merci pour ton merci XD)
c'est mérité ^^

en tout cas c'est genial tout sa ^^ je suis content de voir que vous serait présent pour la prochaine session ^^.

je posterai la session 7 dans les jours a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:54

bon voici l'ordre des participant : Beer, Tin,Hery,Devil.
Pour le thème c’était le numéro 60 donc thème spirituelle d’église ou monastère.
vendredi 12h beer commence la musique , et aura jusqu'au mercredi 2 a 12h , pour l'envoyer a Tinlenval . beer oublie pas que dès que tu l'as passer a tinlenval tu previent sur le topic . voila ,la maintenant je vais faire la musique de la session 7.

Edit: musique de la session 7 uploader sur la premiere page ainsi que la version midi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:04

je me permet d'intervenir car je viens d'écouter les ziks


Bah GG a vous j'adhère. Mais souhaitez-vous les diffuser a des fins de projets pour les gens? Car cela semble bien et les sonorités sont bien faite. J'ai particulièrement apprécier la zik de l'écran titre.

Bon courage.

Fanatiquement Votre modo Bien. Super ! Zarok Orchestra Game - Page 4 244503 Zarok Orchestra Game - Page 4 213516

J'ai le droit a l'abus de pouvoir et de smileys


Dernière édition par Testament le Mer 26 Oct 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:09

effectivement , elle sont la pour les maker qui souhaite les utiliser ^^(d'ou les lien de dl et d'ecoute). du moment qu'il cite les auteurs de la musique en question .En tout cas merci a toi testa sa fait toujours plaisir de voir que notre taff plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:10

Citation :
de voir que notre taff plait
Cela plait au staff plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 4 Left_bar_bleue0/5Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)

Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:32

Très bon travail, je viens d'écouter touts les musiques et ma favorie est la musique triste de la session 4. Continuez comme ça ! on en veux plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 4 Left_bar_bleue0/5Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)

Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:39

Testament a écrit:
Citation :
de voir que notre taff plait
Cela plait au staff plutôt

Il voulait dire qu'il était content que leur travail est apprécié.

Ah bah je vais écouter la 4 alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:58

j'avais lu cela en pleine nuit. J'ai cru lire un S de trop
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 4 Left_bar_bleue0/5Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)

Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:06

Ok. Et je confirme que la 4 est vraiment très bien. J'aime beaucoup la sixième également.
Celle du désert est pas mal, je me souviens que je m'étais cassé les dents sur ce thème, je n'ai jamais réussi à en faire un morceau complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:41

eh bien , merci beaucoup a vous tous ^^. je sait pas ce que les autres participant pense mais pour moi sa motive a fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:07

Je rejoins l'avis de devil. C'est vrai que vos encouragements sont motivants et je suis contente que ça vous plaise. Perso, ça me soulage également, car j'étais un peu inquiète à l'idée qu'on faisait peut-être tout ça pour rien (genre: que personne n'était intéressé à ce que nous faisions^^'). Soit, ça redonne un brin d'espoir tout ça. Le groupe va peut-être enfin jaillir du néant à force de s'acharner comme on le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:48

Peut être que l'on pourrait essayer d'aller plus loin et de plus travailler notre potentiel. Je sais qu'en chaque membre de ce groupe réside une flamme bien plus vive qu'elle n'y paraît... Il faut juste qu'on la laisse nous consumer. :3
En y réfléchissant, il y a pas mal d'exercices comme celui-là qui peuvent nous aider. Là, on travaille surtout la composition. Une partie de la composition est la reprise. Pourquoi ne pas reprendre des musiques de film (ça demande aussi de faire travailler votre oreille, histoire de trouver la tonalité et pourquoi pas la mélodie... Mais ça va assez vite, je dois dire.) ou des OSTs que vous aimez pour les refaire à votre sauce ? Pourquoi ne pas transformer une musique d'F Zero en version symphonique ? Smile

Autre chose, et là je fais référence à un sujet récent : les analyses. Peu importe le genre, peu importe la pièce, il est toujours utile de chercher à comprendre. Même si l'idée d'analyser peut faire peur, en fin de compte on ne demande pas trop et c'est à la portée de tout le monde :
  • Présentation générale de l'oeuvre, donc le genre, les instruments utilisés...
  • Le contexte, si toutefois il y en a un. Par exemple, la chanson ride the Lightning, de Metallica, traite de la peine de mort sur la chaise électrique ! C'est toujours bon à savoir et ça nous permet devoir par la suite si le message transmis à travers le texte est bien représenté dans la musique, même si forcément on ne cherche pas une représentation aussi "imagée" que dans la musique classique ou contemporaine... (J'ai souvenir d'un compositeur qui décrivait une courte mélodie au violon comme un battement d'aile de chauve-souris !)
  • La structure. Là on décortique la pièce à travers plusieurs points, dont l'ossature (A - B - Refrain - C - Refrain - Solo - A - Refrain - Refrain, par exemple), la rythmique avec tempo et chiffrage des mesures, puis la mélodie. On prête aussi une attention particulière à l'instrumentation et aux possibles modulations/variations !

On n'est pas obligé de tout faire de manière officielle, où on demande aussi une analyse harmonique ! Et là... À moins d'avoir une oreille parfaite ou très, très conditionnée, je ne pense pas que ça soit tellement possible sans avoir la partition sous les yeux.

Ainsi je crois qu'on serait au top niveau composition. Il manquerait juste un échange des différents genres que tout le monde écoute, des études de pièces particulières à la fois de Classique et de Jazz, et pourquoi pas de métissages !

Autre point qui est intéressant, mais là il faut voir qui veut s'y lancer, c'est mixage et mastering. J'avais déjà mentionné ces points il y a longtemps et il faut dire qu'ils sont vraiment complexes. Lorsque vous faites un mixage ou autre, décortiquez-le aux autres membres pour qu'ils sachent comment vous avez procédé ! Je pense notamment à Devildriver, qui est à mon humble avis le plus expérimenté d'entre nous sur ce plan-là. Personnellement, il faut que je m'y remette car en dépits de la théorie que j'ai beaucoup travaillé, il me reste encore la pratique à exploiter...

Allez, au-delà de la motivation : Direction Perfection! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 4:02

Je dirais que les idées sont intéressantes. Si tout le monde est d'accord, on peut créer un topic spécialement pour cela. On pourrait discuter sur ce qui nous intéressait tous de faire et créer des petits jeux à partir de ces idées. Je dis ça parce que je crois que ça va partir à la dérive tout ça et qu'on va s'éloigner du jeu. Au moins, avec un topic à part, on va pouvoir se pencher plus en profondeur sur ces idées sans venir contrer le jeu en tant que tel.

Soit, c'est vraiment intéressant. Le système de pointage pourrait également être utilisé pour l'ensemble des activités qu'on créerait selon la participation de tous et chacun. Touka, moi, je suis pour qu'on en discute, car on peut bâtir quelque chose de bien avec tout ça. Bref, merci pour tes idées et pour ta motivation à l'égard du groupe^^

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 4:30

alors moi je trouve sa bien mais je vois pas le rapport avec Z.O.G.

est-ce des idée pour améliorait le jeu ou simplement des idées d'activité pour le groupe ?
perso j'ai rien contre tes idées au contraire mais vois tu, ça n'aurait plus l’ère d'un jeu . j'ai créer ce jeu pour qu'on ne soit pas la a ce prendre la tête a produire des thèmes seul. il faut savoir que les gens de façon général ont du mal a faire les choses sérieusement. sa va un temps mais a un moment donner les gens se lasse . c'est pour sa que j'ai créer ce jeu pour qu'on puisse pratiquer , et s’améliorait sans pour autant produire sans arrêt . ensuite tu parle de décortiquer la musique alors oui pourquoi pas mais sa n'a toujours pas de rapport avec le jeu . je pense que par le biais de cours ou tuto sa pourrait le faire mais au sein du jeu cela ne servirait a rien . Pour les thème de jeu et film la je trouve sa pas mal , mais la encore sa n'aurais rien a voir avec Z.O.G vu que l'idée est de créer des musiques originale. pareil pour le mastering et le mixage par le biais de cours ou tutos moi j’adhère .

Pour résumer, je suis plutôt pour ce dont tu parle, mais vaut mieux créer un topic pour tes idées car ici c'est pas vraiment l'endroit pour ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarok Orchestra Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zarok
» Zarok and Co
» La messagerie de Zarok
» La plume de Zarok
» Le Thème 7 de Zarok !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Composition sonore
-
Sauter vers: