Salutation alors pour commencer je suis pas sûr si on doit ce présenté avec un nouveau topic ou sinon en postant dans "Topic réservé à la présentation" mais bon j'ai fais un nouveau topic, si c'est pas au bon endroit, veuillez m'excusez.
Bon commençons la présentation,
Pseudo: Koji, et pour la version Long c'est Ultimate71Koji :p
Loisir: RPG Maker VX (non pas XP), MKW, MineCraft, Touhou et autre
Emploi: École et oui encore.
Pays: Canada
Expérience RPG Maker: alors je suis plus sur VX, je trouve que XP... bah j'aime pas, alors moi je suis tout sauf un scénariste, vous verrez dans mon projet, mais je me ratrappe dans le game play que j'aime trop mais c'est pas dit que vous aimerez... enfin bon, j'aime bien faire des MAP mais bon,
je suis assez patient pour faire de gros et long event mais bon.
Quelque Info sur ton Projet: Bah mon Projet c'est Dragon Tales, c'est mon deuxième GROS projet, le première je l'est abandonnée car la différence de skill au début et a la fin était trop grande, et aussi le jeu, après réflexion... il est pourri, enfin bon pour revenir sur Dragon Tales, bah j'aime beaucoup mon projet, je pense pas l'arrêter de si tôt ... a par si il est vraiment nul...
enfin bon.
Quelque mot pour la fin: Bah j'ai une question sur une règle du forum, sur les nécro post, si je fais un topic pour mon projet et comme moi RPG Maker c'est suivant la motivation, les Idée et la periode, est ce que si sa fait plusieurs mois que j'ai pu toucher a mon jeu, et plus tard avec la motivation et tout je continue le RPG, est ce que je peux repost sur mon topic pour montrer les news du jeu et tout ? et repartir comme si rien s'était passer ?