TasàndAtome
| Sujet: Tasànd le troll ? Pas seulement ! Ven 18 Nov 2011 - 9:52 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis Tasànd, 20 ans, dans le making sur VX depuis 8 mois, plus connu sous un autre pseudo sur un autre forum de making... Bon alors au départ, j'avouerai avoir entendu parler de ce forum par les membres qui sont sur les 2 communautés, et plutôt pour ses problèmes que pour le making... Bon, alors je me suis inscrit tout d'abord parce que je suis un gros voyeur, et que je voulais voir ce qui se passait ici, sans intervenir le moins du monde. Mais après tout, il semble y avoir des gens biens ici, alors je viens me présenter et essayer de participer ici !! Je ne garantis rien sur mon activité ensuite, je m'étais déjà inscrit sur un autre forum en plus de mon fow' d'attache, et je n'y ai jamais fait que 3 posts... Enfin, on verra, j'ai envie de dire ! Alors voilà, j'ai 20 ans (déjà dit, non ?), j'ai déjà un projet en cours, étudiant en école d'ingénieurs... Je me débrouille plutôt en scénario, même si mes capacités sont sommes toutes assez limitées... |
|
ErzonelAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tasànd le troll ? Pas seulement ! Ven 18 Nov 2011 - 11:07 | |
| Bienvenue Raymo |
|
Kyousuke
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tasànd le troll ? Pas seulement ! Ven 18 Nov 2011 - 15:48 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur Zarok, malgré le fait que tu risques de ne pas être très actif, comme tu l'as toi-même mentionné. |
|
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Tasànd le troll ? Pas seulement ! Ven 18 Nov 2011 - 17:22 | |
| |
|
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Tasànd le troll ? Pas seulement ! Ven 18 Nov 2011 - 17:48 | |
| Bienvenue passe de bon moment et à très bientôt ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tasànd le troll ? Pas seulement ! | |
| |
|