Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Marsellus Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redlagoon
Redlagoon

Masculin Messages : 1430
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Marsellus Wallace Left_bar_bleue20/20Marsellus Wallace Empty_bar_bleue  (20/20)

Marsellus Wallace Empty
MessageSujet: Marsellus Wallace   Marsellus Wallace EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:33

Je change de pseudo souvent ces temps-ci vous avez remarqués?

Pourquoi Redlagoon dès la base?

---Le Red, pour REDXIII dans FF7, obligé: il a la classe, c'est tout... et le lagoon pour le JV Bahamut Lagoon. Tout simplement. Association de 2 noms de personnages de final Fantasy, et surtout pas des être humains, parce qu'il est plus facile d'exprimer sa propre pensée si on a pas un caractère associée à l'image et au pseudo de l'avatar, on est soi, et c'est ce qu'il y a de mieux.
--J'ai associé à ce pseudo l'image de "Archer", un des personnages principaux de Fate Stay Night. Pourquoi? parce qu'il incarne la force et la sagesse dont tout adolescent peut un jour rêver. Il a un visage qui met en confiance, et les paroles que je lui ai associées étaient souvent très réfléchies et poussées au maximum dans l'objectivité et le recul, permettant ainsi des analyses plus cohérentes, et surtout un sérieux que je n'avais pas avec RaoulDuke.

RaoulDuke, pourquoi donc ?

C'est le personnage principal de Las Vegas Parano, avec Johnny Depp, film portant à 100% sur l'usage de toutes les drogues possible et inimaginables. Ce personnage n'est rien d'autre qu'une montagne d'hallucinations plus délirantes les unes que les autres. Quand on a l'âge que j'avais lorsque j'ai pris ce pseudo, il a la mégà classe, pour la simple raison que du début jusqu'à la fin de son périple à Las Vegas, il ingurgite TOUTE les drogues existante à l'époque, passe des moments que même Very Bad Trip envie, et le tout, au nez de toute la société américaine, sans se faire prendre. C'est un peu le super héros du consommateur moyen de substances.

Au niveau du caractère, Duke, il est chiant, parce que shooté, parce qu'il est "cash", et qu'on ne sais jamais s'il est ironique ou s'il parle sérieusement. C'est un délire ambulant, un lunatique et titubant Johnny Depp (oui, Mes personnage ont en général une belle gueule), mais le coté positif, c'est qu'avec Duke, on peux bien déconner. Marsellus Wallace 518134

Et aujourd'hui (ou hier je sais plus) J'ai décidé d'être Marsellus Wallace.

Qui est-il ? mmmh.... Âme sensible, veuillez ne pas cliquer sur le lien.

C'est le grand black de l'ombre qui dirige un peu tout, qu'est très dangereux, parce qu'extrêmement riche et respecté. Il trempe dans des trucs vraiment pas nets du tout, et ses contacts sont plus qu'illégaux en soit.

Si aujourd'hui je suis lui, c'est parce que j'ai appris que si on a des valeurs, on les défends jusqu'à la mort, même si elles sont ridicules, un principe ça ne se viole pas, et s'il est bafoué, le fautif sera puni.
Il m'est arrivé deux ou trois choses qui font qu'un tournant s'est effectué dans ma vie, et ça, ça va changer celle de ceux qui n'auront pas de respect pour les autres, pour les biens des autres, et surtout, pour moi. On peux me faire confiance, mais je ne fais confiance qu'à un cercle EXTRÊMEMENT restreint.

Monsieur Wallace, il a un parlé posé, très calme, érudit, mais très virulent, parce qu'un mot peut avoir une ampleur inimaginable dans sa bouche. S'il dit quelque chose UNE FOIS, et que ce n'est pas "discuté" dans le respect, ou alors directement bafoué, son esprit s'inverse complètement, son regard vous fixe comme un 44 Magnum, et ses sbires vous pourchasserons et vous mènerons directement à lui comme des chiens de berger, pour qu'enfin, vous ayez la sentence choisie par sa perfidie, et en général, la boucherie traditionnelle se transforme en banquet du moyen âge version cannibale.

Ne vous inquiétez pas Zarokiens, je ne suis pas devenu Tueur à gage, ou une connerie du style, ça n'a pas de sens.
En vérité qui je suis ? Apprenez à me connaitre et vous verrez de vous même que la schizophrénie possède des aspects et des variantes dont on ne soupçonnait pas l'existence. Je suis plusieurs, mais dans un tout qui fait que même de près, personne ne peux réellement savoir. On croit me connaître, et je change de visage.

Bref. Je ne suis pas le plus ancien staffeux dans Zarok, mais j'en ai vu des vertes et des pas mures, croyez moi, on m'en a fait baver, mais jamais je n'ai laissé ce forum, la loyauté est une des valeurs qui fait partie intégrante de moi, jamais je ne disparaîtrait.

Merci de m'avoir lu, ou pas, mais sachez qu'une petite partie de mes pleins de moi se sent mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke

Masculin Messages : 674

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Marsellus Wallace Left_bar_bleue20/20Marsellus Wallace Empty_bar_bleue  (20/20)

Marsellus Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marsellus Wallace   Marsellus Wallace EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:18

Ah, alors c'est donc toi ! Je me demandais qui était ce Marsellus Wallace et pourquoi il était administrateur. Je me suis ensuite dit qu'un admin du forum avait changer son pseudo, mais je n'ai pas vraiment chercher à savoir de qui il s'agissait.
Zangther
Atome
Atome

Marsellus Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marsellus Wallace   Marsellus Wallace EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:56

C'est surtout la grosse merde qu'a tué un forum qui était sur le point de se relancer !
Contenu sponsorisé

Marsellus Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marsellus Wallace   Marsellus Wallace Empty

Marsellus Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1