Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Screenshots de vos jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skrinman
Invité



Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:40

Postez ici les screens de vos projets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:59

Quelques screenshots
Screenshots de vos jeux. HWDkMs6yREu1UcyWAmNfP76CK Screenshots de vos jeux. KI88tgcRdbYCm1rsvWwv8jWAO Screenshots de vos jeux. JvTREjJNMS8nd2g9nwrSmuv15 Screenshots de vos jeux. YQiBLT72tfzP8GqOl8k3h33bv Screenshots de vos jeux. 0OCu1TFTf66CsRLzWPlgTljl2 Screenshots de vos jeux. XuNyj7GphAsJ0vukcNqGFsi3c Screenshots de vos jeux. TtsmRrFrXqc9uxrWGCIzZwTeD Screenshots de vos jeux. Wv4yCdvzmImbi90e1aekFBsQp Screenshots de vos jeux. SXF883ivJD2j5mdzjYEPXnq6q Screenshots de vos jeux. B5Ennzf8CBiN0UNvZOUDKBD9i Screenshots de vos jeux. BttpvrDR0eRX6bx3uZMPz2jt9 Screenshots de vos jeux. MaVChyzROn9usjTinmO4iiXk4 Screenshots de vos jeux. EU2lX3lyDQOvrCVNHflGIIvLi Screenshots de vos jeux. 8kaxGNIlLtEppx740cGydzuv2 Screenshots de vos jeux. RBhpui2U04bBHw927dda4Tul3 Screenshots de vos jeux. J5Ast01C0Tv2Oj1trRysclLG5 Screenshots de vos jeux. Ju8xJdhyy5GftJKKzdBdgWiaO Screenshots de vos jeux. VP46BbV2gDhPETmrHcwwALm1s Screenshots de vos jeux. RahoNuks Screenshots de vos jeux. RWIP Screenshots de vos jeux. MapTroubles3 Screenshots de vos jeux. FakeMapping2 Screenshots de vos jeux. Psd2 Screenshots de vos jeux. MachineDesWazos Screenshots de vos jeux. Ragna Screenshots de vos jeux. ElitRobods Screenshots de vos jeux. WithSatellite Screenshots de vos jeux. Overview Screenshots de vos jeux. CMSCBScopy Screenshots de vos jeux. Screen134.th


1.) Tactical RPG en Event
2.) Un script pour gerer les quêtes comme la base de données de RM
3.) Un bout d'une cut-scene pour l'excursionniste
4.) Une map custom sur le theme du magasin
5.) Une map custom avec comme theme "Nuit Magique"
6.) Essai custom de mini jeu (+serveur), chara de Romain68, décor de moi, 4h pour tout (y compris le moteur)
7.) Création d'un écran titre a la Zelda
8.) Création d'un client/serveur sur rm2K
9.) Map monde Smile
10.) Menu custom en event
11.) Map Mac And Blue avec moteur de particules maison (fumée)
12.) Map Mac and Blue (enfin pareil que 11)
13.) Mac And Blue, Menu rotatif custom
14.) Serveur multi joueur pour RM
15.) (Système de pêche + mode7 =>youtube.com/watch?v=HuxyiJCF8mo)
16.) test custom pour un jeu de plateforme sous TORQUE2D
17.) Exercice pour apprendre l'event aux noobs comme Raoulduke
18.) Test de Side Scrolling sous VX (tout custom sauf chara et faceset)
19.) Side Scrolling Multi Parallaxe
20.) Map custom avec Unikfingers
21.) Mappé par Molok avec des ressources faites il ya fort fort longtemps
22.) RTP et ombres 's FUN(kywork)
23.) Ce qu'était troubles il ya 2 ans
24.) mappé par Molok, Ressource par moi il y a longtemps (particules par Fabien)
25.) Troubles avec un essai de Ragnarok (pour le chara)
26.) Artwork pour ELITE (un jeu avec Paradox en suspend)
27. & 28.) Capture de l'introduction de Troubles => youtu.be/lhIYjPOdAm8
29.) Interface d'un CBS en event
30.) Game Over Custom
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue0/5Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (0/5)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:20

Je me souviens de ce fond Testament, il est pas mal, mais peut-être un peu trop pixellisé encore non?

Beaucoup de belles choses dans les screens de Nuki! Je me rappelle des screens 4 et 5 que tu avais présenté à des concours et j'adore vraiment l'ambiance qui en ressort. Moi qui m'entraine pas mal sur les worldmaps, j'aime bien la tienne aussi, elle est terminée? (je dis ça parce qu'il n'y a des points oranges que sur un seul continent)
Ah, et le lien du game over custom ne marche pas lorsqu'on clique dessus, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:11

Non la world map n'est pas finie (et totalement refaite en fait Smile ).
Pour le Game Over, c'est en partie a cause du forum, je ne sais pas pourquoi :S
Revenir en haut Aller en bas
flaviat
Atome
Atome
flaviat


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:43

Le rendu des screen est vraiment sympa, je ne connais pas Mugen, mais en tout cas le rendu image donne un effet 3D que j'aime bien, sinon la worldmap est faite avec le jeux ou c'est une image ? (je la trouve super et je galère actuellement avec la mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flaviat.folio-graphiques.fr/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue18/30Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (18/30)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:42

Histoire de raviver un peu le visuel^^ (et ainsi, Elekami verra ce que je fais avec mes rip de BoF II)

Screenshots de vos jeux. Ville_miniere-9a857f4755
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue0/5Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (0/5)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:44

Bah, je l'ai déjà vue cette map je me trompe?
Et ça me fait (vaguement) penser à un village du premier Breath of Fire d'ailleurs. Celui avec Ox (le Ox de BoF, pas de Zarok hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue18/30Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (18/30)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:49

Ah? Car j'ai rippé BoF II et j'ai assemblé la ville à ma façon! Marrant, j'aurais reproduit une ville du 1 sans le savoir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue0/5Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (0/5)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:32

Et hop, voici deux essais que j'ai faits (et avec un ordinateur portable s'il vous plait!) pour notamment tester des ressources:

Screenshots de vos jeux. Screen14

Screenshots de vos jeux. Screen15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue18/30Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (18/30)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:42

Tu connais mon avis, j'aime bien^^

Pour le screen deux, le bas du tonneau sur la table est bizarre, car cela fonctionne sur l'herbe mais pas sur un paln dur^^'
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue20/20Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:14

Choco > je suis ébahi par ton screen avec les rips de BoF! Très très belle map, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue18/30Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (18/30)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:45

Merci Nuse^^ Tout comme toi, le LD me passionne assez et bon, j'ai été à "bonne" école^^
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue20/20Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:24

Voici une WIP d'une des cinématiques de mon futur jeu (entièrement en custom):

Screenshots de vos jeux. Cinema12
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue0/5Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (0/5)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:57

Zioup, un peu de Dragon Ball Zen:

Screenshots de vos jeux. Screen19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue0/5Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (0/5)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:38

Je travaille mon mapping d'intérieur, vos avis ?

Screenshots de vos jeux. Int10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue20/20Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:06

Mon avis c'est qu'en plus grand ça serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami76
Atome
Atome


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:01

Clique sur l'image pour l'avoir en grand.
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue18/30Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (18/30)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:48

L'image ne s'agrandie pas en cliquant...

Avec ce que j'ai vu vite, il a une erreur d'ombre en bas, à droite devant l'escalier. Le carré du haut est de trop. Même si généralement les ombre ne sont pas comme ça. (Devant une fenêtre, les ombres devraient être absentes)

TI-MAX
Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue0/5Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (0/5)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:38

Yep, on m'a fait ces remarques ailleurs et j'ai corrigé, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Zethzer
Molécule
Molécule
Zethzer


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux videos, prog
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Motivation ! Motivation !
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue20/20Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:12

Euuuh...C'est vraiment corrigé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unrealgaming.fr/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue0/5Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (0/5)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:08

Oui mais pas sur ce screen, réfléchis un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Zethzer
Molécule
Molécule
Zethzer


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux videos, prog
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Motivation ! Motivation !
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue20/20Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:54

*réfléchis*
*relis les posts au dessus*

Ouais, je crois qu'on parle pas de la même chose en fait ! Ça porte à confusion tout ça. Je parlais de la taille du screen personnellement, pas des ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unrealgaming.fr/
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue20/20Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:54

Ce n'est pas un screen de jeu mais comme un topic que j'avais crée a été supprimé pour mettre mes images et que je ne sais pas où créer un nouveau topic pour cela, je le met ici.
Cette image a été crée avec le logiciel 3Ds max 2012:

Screenshots de vos jeux. 582970Scene01Final
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue18/30Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (18/30)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptySam 31 Mar 2012 - 15:49

Pas mal. Cependant, les écrans sont trop "flash" et le sang semble pas naturel, pas à sa place...

L'ambiance peu aussi être suffisant avec la lampe au sol...
Revenir en haut Aller en bas
IzId0r
Spectre
Spectre
IzId0r


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 131
Age : 27
Loisirs : Dormir sous le soleil ...
Date d'inscription : 08/07/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Esprit
Job:
XP:
Screenshots de vos jeux. Left_bar_bleue0/5Screenshots de vos jeux. Empty_bar_bleue  (0/5)

Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:21

Je vais peut être faire un nécropost (je m'en excuse) mais je voulais avoir votre avis sur ça :

Screen 1
Spoiler:

Screen 2
Spoiler:

Screen 3
Spoiler:

Le 1er screen montre le systèm d'élimination furtives, là ont peut voir qu'il s'agit d'un doubles assassinats ou doubles éliminations . Pour l'HUD, j'ai essayer de respecter le style des jeux assassin's creed ( une image pour comparer : http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/assassin-s-creed-brotherhood-playstation-3-ps3-083.jpg ) . Je prévois de mettre une mini carte en bas à droite . La première ligne représente les HP du héros quand à la seconde je n'ai pas encore trouver son utilité, pour l'instant j'envisage un lien avec CQELA (Ceux Qui Etait Là Avant ) . Pour ceux qui connaissent pas Assassin's Creed, les CQELA sont en quelque sorte les créateur de notre monde ( des dieux en gros ) .

Sur le deuxième screen, le héros utilise la vision d'Aigles, lors de certaines missions elle nous permettra d'identifier nos cibles, voir les trace de pas des ennemis (les ennemis qui sont représentés en rouge) et ainsi anticiper les assassinats, de voir les éléments important comme par exemple les coffres ou des objets à collect ), les alliés sont représentés en bleu et bah je crois que c'est tout ^^" .

Le 3ème montre l'écran titre de mon jeu Assassin's Creed The Hacker . J'ai essayé de respecter le plus possible le style de graphisme d'AC . D'un coté on peut voir la Black room et de l'autre la White room . Au milieu il y a le héros, à la place de mettre un artwork du héros bêtement que quelqu'un m'aurait dessiner j'ai eu l'idée de le mettre mais version pixel zoomé Razz Je trouve que ça renforce l'aspect RPG MAKER offrant ainsi un mélange Assassin's Creed sur Console et RPG MAKER . Bref .

N'hésitez pas à critiquez car ça sera sûrement la seul chose qui me fera avancer . Merci d'avoir lus Wink

PS : Je voudrait remercier Flaviat pour le "The Hacker" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Screenshots de vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos jeux.   Screenshots de vos jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Screenshots de vos jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Février] Concours mensuel de screenshots
» jeux de dés?
» The Slaughter Of Shadow + Démo
» (Jeux de course)
» Jeux de tire help
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: