Mon dieu , cela faisait longtemp que je n'avais vu les raids de notre bienveillant forum Zarok rpg maker !
Je suis si heureux de revenir vers vous après cette (presque) longue année d'absence !
Comme vous le savez les anciens de zarok , je m'étais alors représenté , seulement c'est tomber au mauvais moment vu que j'ai eu quelque blem avec l'ordinateur et personnelle , donc j'ai végété durant de long mois a ne rien faire jusqu'à ce que j'ai eu envie de retourner sur rpg maker et de la j'ai refais du graphisme etc etc .....
Bref je me représente pour les nouveaux surtout qui eux ne me connaissent pas forcément , voici ma carte ^^
Pseudo : Xenos anciènnement DBZ Fury
Film Vénéré : Seigneur des Anneaux Trilogie Blu Ray Disc 15 CD
Film adoré : Star wars trilogie originale , et star wars episode 3 la revanche des siths .
Film aimée : Star wars episode 1 et 2 avec les harry potters ainsi que les spiders man de sam raimi (surtout le 1)
Film détesté : Pas vraiment de film détesté mais j'ai pas beaucoup aimée green lantern mais bon ^^
Hobby : Aime peindre des figurines games workshop , vivant assez loin du centre games workshop , je n'ai pas l'occasion de jouer de belle et grande partit ^^
Je joue surtout les seigneur des anneaux , mais depuis peu je me suis mis au warhammer .
Jouer au jeux vidéo tout en rageant parfois , surtout au jeu d'aventure comme Seigneur des Anneaux la guerre du Nord ou comme Uncharted , mes jeux préféré sont surtout des jeux uniques comme Assassin's creed , red Dead Redemptions mais j'aime aussi des Jeux de film comme Star wars Le pouvoir De La Force 1 ! (Le 2 est bien fait niveaux graphisme , mais niveaux durée de vie ou scenario on est a des années lumière^^)
Sinon niveaux RPG MAKER voila :
Niveaux rpg maker : Bon pas super bon mais voila , je pense que sa va ^^
Graphisme : Bon , surtout en chara-making , après niveaux creations de tileset je suis naze surtout pour les textures .
Mapping : Pas très fort , quelque map simple mais pas fantastique
Event : Sa va , quelque simple système mais pas enorme
Script : Nul , ne sais que installez simplement .
Projet en cours : J'en ai pas pour l'instant
Je suis revenu sur zarok surtout pour aider les nouveaux et participer activement a la vie de zarok .
VIVE ZAROK