|
Auteur | Message |
---|
liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ... XP: (20/20)
| Sujet: Créations 3D Mer 28 Mar 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Créations 3D Mer 28 Mar 2012 - 17:14 | |
| Je me souviens des premières images ^^ Je crois que tu as améliorer la lampe entre temps, car je me rappelle plus qu'elle avait de la couleur enfin bref! Y'a du progrès, ça se voit à vue d'oeil ^^ Et l'océan, eau, mer, etc... est vraiment bien fait! La salle après aussi ^^ Y'a un bon effet de profondeur, de texture 3D :-)
C'est bien! Bonne continuation pour la suite! :-) |
|
| |
flaviatAtome
| Sujet: Re: Créations 3D Jeu 29 Mar 2012 - 13:10 | |
| Le tout n'est pas mauvais, par contre si j'ai un petit défaut à reprocher à la salle, c'est l'incrustation du sang, on le voit plus comme sur l’objectif qui voit la scène que sur les objets. Tu aurais du l'incruster directement sur l'UV de tes objets au lieu de le rajouter par la suite avec un logiciel 2D. Sinon l'ensemble n'est par trop mal. Mais je pense que niveau polygones tu as pas du beaucoup économiser, donc si tu veux utiliser tes models pour un jeux 3D, ils sont pas super adapté, surtout le dernier mur, ce qui est dommage car son rendu est loin d'être mauvais. Voila, c'est mon point de vue sur ce que tu viens de nous montrer, bonne continuation |
|
| |
liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Créations 3D Jeu 29 Mar 2012 - 16:51 | |
| Merci à tous les deux Flaviat: Oui c'est sur, j'ai pas fais attention du tout au nombre de poly de la scène et au niveau d'un jeu ce serait pas du tout passé mais là c'était juste pour m'amuser. Après pour le mur, j'ai du me planter dans une des maps (la bump ou la specular je pense). Après pour le texturing, je suis d'accord avec toi mais c'était pour gagner du temps en fait ^^ |
|
| |
flaviatAtome
| Sujet: Re: Créations 3D Jeu 29 Mar 2012 - 17:50 | |
| T'en fais pas, je disais sa pour conseiller, pas pour critiquer ton travail, sur ce genre de créations le but est que sa plaise à celui qui l'a fait, étant donné que c'est pas forcement pour les autres |
|
| |
liphasEmbryon
| Sujet: Re: Créations 3D Mer 9 Mai 2012 - 11:53 | |
| Voici une map WIP de mon futur jeu, celle-çi n'est pas encore terminé mais celà donne un aperçu de la map final: Il manque notamment le trottoir, les voitures, des lampadaires et des panneaux... |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Créations 3D Mer 9 Mai 2012 - 12:22 | |
| Pour un début, c'est plutôt chouette. N'empêche qu'actuellement, en regardant ton image telle qu'elle sans lire ton message, on pourrait se dire que c'est un battleback urbain, à première vue. |
|
| |
flaviatAtome
| Sujet: Re: Créations 3D Mer 9 Mai 2012 - 12:42 | |
| Le rendu est vraiment propre, presser de voir se que sa va donner avec le reste |
|
| |
liphasEmbryon
| Sujet: Re: Créations 3D Jeu 13 Sep 2012 - 18:18 | |
| WIP d'un caisson cryiogénique: |
|
| |
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Créations 3D Dim 16 Sep 2012 - 12:38 | |
| Plutot réussi tes créations continu comme ça ! |
|
| |
liphasEmbryon
| Sujet: Re: Créations 3D Mar 30 Oct 2012 - 18:05 | |
| Voici, une des scènes de l'introduction de mon projet (que je viens de reprendre pour m'amuser) que j'ai entièrement refaite pour le coup: (APRES/AVANT) |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Créations 3D Mer 31 Oct 2012 - 14:06 | |
| Meeec !!!!! C'est énooooooooooooorme ! CONTINUE ! Sérieusement, tu as du talent, et de la maitrise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations 3D | |
| |
|
| |
|